:hello:
ha ha :riva:
kadhaf’ qui a même plus de garde perso et qui senferme dans son palais bombardé par l’otan…
lawl :pfff:
chuuuuuuuuuuuuut, Masta dort :ane:
Ouais j’ai vu ça sur BFM TV c’matin. De toute façon, va bien falloir qu’il sort un jour ou l’autre :ane: .
Qui sait se servie de cela docs.google.com…
S’un casse tête :pt1cable:
DEBOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
cay clair ![]()
Balance lui ça à donf pour un réveil en douceur www.youtube.com… vas être HEUREUX :oui:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Obelix_de_Montreuil:
druidz:
Balance lui ça à donf pour un réveil en douceur www.youtube.com… vas être HEUREUX :oui:
je sais pas c’qu’il y a dans le lien, mais vu c’qu’il a eu dans les z’oreilles pendant 3 jours non-stop, même un p’tit chantal goya lui f’rait du bien :miam:
:ane:
Elle était bonne la flotte de samedi ?
Le_fou_de_la_tec:
Tijo35:
Le_fou_de_la_tec:
SanYohan:
Le_fou_de_la_tec:
J’aime bien la carotte :ane:
j’connais des femmes qui les aiment aussi mais pour d’autre utilisation raison [:myllow]
je suis déjà dehors
Ou des mecs :neutre:
Tu parles en connaissance de cause non ? :ane:
Ben en fait j’ai jamais essayé une carotte :ane: donc non :paf:
Ouai donc tu as directement essaye le euh…Mpf… P… (on fait un pendu :icon_biggrin: )
:bounce:
druidz:
Obelix_de_Montreuil:
druidz:
je sais pas c’qu’il y a dans le lien, mais vu c’qu’il a eu dans les z’oreilles pendant 3 jours non-stop, même un p’tit chantal goya lui f’rait du bien :miam:
ils n’en ont pas eu à Theix :paf: ou 3 fois rien par rapport à la saucée qu’on s’est pris vers 18h :ane:
LTGreg22_1_1:druidz:
Obelix_de_Montreuil:
druidz:
ils n’en ont pas eu à Theix :paf: ou 3 fois rien par rapport à la saucée qu’on s’est pris vers 18h :ane:
Rah le veinard ^^
ouh :ouch:
je viens de sauter au plafond…
vieux coup de tonnerre… :-(:
Pauvre plafond :sweet:
me suis fait flasher à 84.75km/h dans une zone 50 :grrr: j’étais sur une départementale et j’ai pas vu le panneau aglomération …
et encore agglomération, un bled de 7 maisons dont, d’après les gendarmes une seule est habitée de temps en temps…
enfin moi qui ne roule pas vite j’étais tout de même surpris 90 :paf:
sinon pas mal la mégane rs des gendarmes :oui: