Quelqu’un sait comment désactiver ce p**** de windows update???
A chaque fois que je redémarre mon pc, il installe des mises à jour, il redémarre, réinstalle, tout ça pour me dire qu’il y a un échec de mises à jour, alors il redémarre, restaure les paramètres précédents, redémarre, puis reconfigure une nouvelle tentative de mise à jour… bref je perds 30 minutes à allumer mon pc :o
Oui mais il me mets toujours ce point d’exclamation sur le « Arrêter », pour installer les màj alors que j’ai mis comme option: rechercher les màj mais me demander s’il convient de les télécharger et de les installer"
le contraire c’est bien « total restriction à l’usage d’internet » non ? :ane:
[quote="Le_fou_de_la_tec"]
Oui mais il me mets toujours ce point d'exclamation sur le "Arrêter", pour installer les màj alors que j'ai mis comme option: rechercher les màj mais me demander s'il convient de les télécharger et de les installer"
:o
Tempis j'ai mis: ne jamais rechercher les màj...
merci quand même
[/quote]
quand tu ouvres Windows Update faire bouton droit sur une mise à jour et lui dire de ne plus te demander de l’installer en choisissant « masquer la mise à jour » , juste pour cette mise à jour spécifiquement
Edité le 21/08/2011 à 22:50
Enfin avec qqun comme lui comme ministre… Mis à part se servir de word et d’un tableur excel, faut pas chercher plus loin l’intelligence des décisions…
quand tu ouvres Windows Update faire bouton droit sur une mise à jour et lui dire de ne plus te demander de l’installer en choisissant « masquer la mise à jour » , juste pour cette mise à jour spécifiquement
[/quote]