..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 7]

Bah au début ouais je me disais ça aussi. Puis je me suis dit que pourquoi pas, je vais tester pendant un mois voir si c’est pratique ou pas. Et puis je suis tombé amoureux :love: . Bon par contre, si t’es pas du genre à écouter de la musique en bougeant et tout avec ton HTC, c’est sûr que c’est pas très profitable.

N’empêche, je claque grave de tunes dans la musique moi, mon abo à Spotify premium et mes vinyles que j’achète (évidemment en Angleterre donc j’ai des frais de ports à payer, mais sont pas chers :o ), je dépense 30-40€ par mois des fois :ane: .

Tiens vous écoutez The Corrs ?
J’ai l’album Talk on Corners dans la chambre.

Me semblait qu’on en avait d’autres mais pas trouvés :frowning:
Ils doivent être à Bxl peut être :stuck_out_tongue:

un jour ptete je prendrai le spot hifi :o

:oui:

:oui: ² :stuck_out_tongue:

open.spotify.com…

Moi c’est plus hip hop, rap (enfin pas la merde récente de pseudo-gangstas que l’on entend…), et tout ce qui touche à la scène électronique. :stuck_out_tongue:

C’est vrai que les filles…
:love:

Allez pour la peine je réécoute l’album :ane:

En voyage au Sri Lanka (Ceylan pour les plus vieux du forum :o ), on va dans un resto dans une ville aux bâtisses coloniales. On monte, nous sommes seuls dans ce restaurant, les seuls clients. Peu après en même temps que l’on mangeais le vidéoprojecteur s’allume ainsi que le système home-cinéma et sur une grande toile au milieu de la pièce les silhouettes d’un groupe de musiciens se dessinent. Nous allons manger avec un enregistrement d’un concert privé de The Corrs en background.
Certes il n’y avait pas mieux que ce décors de cette petite ville dans les montagnes de cette ancienne colonie britannique. Mais le contraste est saisissant après avoir goûté à la culture indienne et Sri Lankaise de l’île. Après l’immense procession pour montrer la dent de buddha aux personnes venues de tout le pays, se retrouver avec de la pop celtique portait à sourir. :stuck_out_tongue:
Edité le 21/08/2011 à 16:26

« Je m’appelle B2OBA, je suis un gros gangsta mais je suis jamais allé en prison. Et c’est pour ça que je fais de la pub sur Youtube » :ane: .

De toute façon, rien de mieux que le oldschool :o .

Hardcore partout :o

Dommage qu’il y en ai si peux qui aient vus ou entendus le clip fait pour Sheitan qui se moque du rap « hardcore » [:shy]

Disque dur... pauvre disque dur à 46°C :peur:

M’en vais chercher un tournevis :miam:

j’ai envie

de me monter du old school avec du q6600, du quad gpu genre 4870x2 x2 :stuck_out_tongue: :bounce: :miam:

dual 4870 x2 :lol:

ho un q6600 ^^

une m2f :love:
Edité le 21/08/2011 à 17:43

t’as quoi ?

Oh des NZXT 120 mm :whistle:

tu pourrais le marquer faignant :stuck_out_tongue:

c’est quoi le batch ?

oin :o
Edité le 21/08/2011 à 17:48

:na:

t’as vu le prix :lol:

Grave :ane:

G0 :wink:

Pour jusqu’où ça monte en air: chezjuju.123.fr…
La config n’a pratiquement pas changé par rapport à ce test d’o/c. Une barrette de RAM a cramée. Je l’ai remplacée apr 2x1Go de la même marque de la même gamme avec à peu près les mêmes caractéristiques. Ensuite forçage des timings dans le BIOS. Puis la 8800 a été changée pour une HD4890.
Maintenant en hiver je le fais tourner à 3.6GHz environ pour chauffer la chambre, et 3.2-3.4 en été pour le contraire :ane:

:jap: :lol:

ben je verrais de façon c’est pas pressé

mais je testerais bien le quad gpu :stuck_out_tongue:

Idem je suis loin d’être pressé de mon côté aussi. C’est ma config principale pour l’instant quand même ! :paf:

Chouette ma montre s’est éteinte à cause de la surchauffe dû à la présence de la sortie d’air du portable :riva:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/turbocat.gif

Pour racheter du matos, que tu revendras après look ton MBA :whistle:

Jsais pas si t’es le mieux placé pour en parler :whistle:
En plus, ca fait plus de 2 ans que je l’ai mon quad :whistle:
Ca fait combien de temps que t’as ton i7 ? :whistle:
Edité le 21/08/2011 à 19:45

De toute manière c'est comme une maison ou un appart, t'achètes, ca te convient plus, tu revends et tu prends autre chose http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/zedlefou.gif