:paf:
Comme quoi finalement on peut voir des policiers en Belgique [:shy]
Comme quoi finalement on peut voir des policiers en Belgique [:shy]
j’étais en france !
par contre je l’avais pas vu bien caché le mec en bas d’une descente :oui:
Au moins avec le permis belge tu n’as pas le système de point c’est déjà ça ![]()
clair !
Oh pitain, je viens de bouger du Mans à Brest en même pas 2 minutes, il y a de ces averses avec de l’orage mais monumentale :paf: .
Edité le 22/08/2011 à 12:41
:lol:
[:shy]
Oh un suisse caché tiens [:shy]
Bah j’sais pas, le temps qu’il fait dehors là, c’est un bon temps breton :o . Même de la pluie comme ça on en a pas tous les jours au Mans :o .
apap:
SanYohan:
GantZu:
Oh pitain, je viens de bouger du Mans à Brest en même pas 2 minutes, il y a de ces averses avec de l’orage mais monumentale :paf: .
2 minutes pour aller du Mans à Brest ? [:yeoh] tu serais pas un peu marseillais toi ? [:tolz]
et sinon à brest c’est pas du tout les orages :o , ici il fait nuageux mais pas de pluie ni orages :o va pas dire n’importe quoi :o
Bah j’sais pas, le temps qu’il fait dehors là, c’est un bon temps breton :o . Même de la pluie comme ça on en a pas tous les jours au Mans :o .
J’y habite en Bretagne : il ne pleut pas plus qu’ailleurs www.linternaute.com…
Sauf à Brest, mais il sont moins emmerdé comme ils sont encore en charrette avec les boeufs, ils sont 4x4 les boeufs :o
GantZu:
apap:
SanYohan:
GantZu:
2 minutes pour aller du Mans à Brest ? [:yeoh] tu serais pas un peu marseillais toi ? [:tolz]
et sinon à brest c’est pas du tout les orages :o , ici il fait nuageux mais pas de pluie ni orages :o va pas dire n’importe quoi :o
J’y habite en Bretagne : il ne pleut pas plus qu’ailleurs www.linternaute.com…
Sauf à Brest, mais il sont moins emmerdé comme ils sont encore en charrette avec les boeufs, ils sont 4x4 les boeufs :o
Tu connais des mammifères non 4x4 à par les poissons [:whistle]
Bon sinon j’ai été à la visite chez l’ophtalmo pour mon opération de la myopie :jap: , et étant donné ma très forte myopie, c’est meme pas au laser que l’on devrait m’opérer mais par la pose d’implant dans les yeux :jap: , donc sous anesthésie général
(pas plus mal
, je serais pas stressé de les voir manipulé devant mon oeil en espérant ne pas bouger :ane:
ca serait drole que je puisse demandé un implant intégrant une couleur bleu pour les yeux :MDR
Bon sinon j’ai été à la visite chez l’ophtalmo pour mon opération de la myopie :jap: , et étant donné ma très forte myopie, c’est meme pas au laser que l’on devrait m’opérer mais par la pose d’implant dans les yeux :jap: , donc sous anesthésie général
(pas plus mal
, je serais pas stressé de les voir manipulé devant mon oeil en espérant ne pas bouger :ane:
Courage ![]()
Moi aussi je dois prendre un rdv :jap: mais bon suis pas complètement bigleux non plus, je dois avoir 7 et 8 sur 10
j’ai vu de ces triumph en vacances :miam: streettriple, speedtrpile, daytona…
apap :bounce:
comment ca va ? ![]()
ca serait drole que je puisse demandé un implant intégrant une couleur bleu pour les yeux :MDR
pas besoin :sol: :icon_biggrin:
Edité le 22/08/2011 à 13:15
Moi je préfère triompher de mes vacances :neutre:
webmail:
apap:
Daytona :love:
:oui:
Tijo35:
webmail:
apap:
Daytona :love:
:oui:
et la street triple était en 1050 :love:
J’aime moins les street et speed, je suis plus axé japonaises ![]()
SanYohan:
(pas plus mal
Courage
Moi aussi je dois prendre un rdv :jap: mais bon suis pas complètement bigleux non plus, je dois avoir 7 et 8 sur 10
ah oui c’est pas grand chose :ane:
Kapri :paf:
Je sais pas si j’aurais osé :paf: