..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

ça date d’il y a quelques temps. Enfin je l’ai remarqué il y a une ou 2 semaines. Mais bon je pense que qqun l’a déjà fait remonter :confused:
Et vu que ça ne retire pas de paramètre et que l’on est sur clubic… pas de quoi s’inquiéter, on prend l’habitude à force :paf:

Ouch la sixième !
Idem je ne m’y connaissais pas des masses. Par exemple j’avais pris une 8800GTX (alors qu’une GTS aurait été suffisante [sauf pour crysis :paf:]), un Antec 900, un Zalman, et une CM moyenne :stuck_out_tongue:
Edité le 28/12/2010 à 19:58

Ben voyons, je maintiens ce que je dis, on ne peut rien te dire. :neutre:

A chaque fois c’est pareil, on donne un avis et tu nous pète un plomb …

Enfin, j’arrête la discussion ici me concernant.

bah voilà :bounce:

Scanner thorocoabdominal en vue ou comment bien démarré 2011. :sol:

Merci de mettre tout l’monde dans le lot :neutre:

c’qu’il faut pas entendre :MDR

bon, je suis prêt je décolle, à plus :hello:

[spoiler]pour ceux qui voudraient faire un mauvais jeu de mots, NON JE NE SUIS PAS A BORD DE L’APPAREIL QUE PILOTE JUJU ! :o[/spoiler]

Un droid nain :peur:

Vu le nombre de catégories de geek on doit bien te mettre dans une ! :smiley:

Attention au pilote, il est pas fiable :o

[:shy]

Arrête tout consté, deviens trader :o

[:skyos]
:hello: à tous

The lost and Damned terminé (que l’histoire) c’est court quand même :frowning:
J’lance The Ballad Of Gay Tony, après j’pourrai me concentrer pour les sauts uniques, les mouettes et les pigeons :kaola:

"- Doctissimo j’écoute ?

  • Oui madame ?
  • Vous voulez savoir si c’est pire qu’une colioscopie ?
    …"

:paf:

C’est quoi ce truc ?

Vidéo :o

ou voie :super:

y’aura jamais assez d’place :peur:

on pourrait pas en mettre un peu en Ardèche ?, CarlitOw il a une grande baraque :jap:

:ane:

Ah non, personne chez moi :o j’veux de la tranquillité, sinon ils vont flooder ma maison :peur:

Il y a geek et geek si tu veux.
Pas besoin de faire un dessin. Il y en a qui se disent geeks. Et ceux qui doivent se rendre à l’évidence qu’ils rentrent dans une catégorie de geek.

Vu que ça ne dépend que de l’OS il faut voir dans les options.
Je pense que ça doit être marqué dans le manuel sinon. Disponible sur le site du constructeur.
[/quote]
Il n’y a pas de manuel et je viens de lire ça : communaute.crucial.com…

Je viens de réinstaller Windows 7, j’ai un compte Admin mais pourtant quand je tape

fsutil behavior query disabledeletenotify

Il me dit que je n’ai pas les droits Admin… :heink:

Je suis tombé sur ce topic aussi, mais ça reste assez flou : www.clubic.com…

Traumatisé par les 11 commandement (ou le film de beauf par excellence) :paf:

Tu est en train de dire que tout le monde ici, sont des geeks, hors un geek est une personne qui passe ses journées devant l’ordi’ et je pense que c’est pas le cas pour moi, ni pour personne ici, 'fin c’ay pas très sympathique de dire ça …

Je pourrais par exemple te dire que tu devrais allé sur un forum de kikoo car tu es souvent sur facebook :neutre: (oui je sais c’est débile de dire ça, mais ça l’est autant que de dire que nous sommes des geeks)

Il n’y a pas de manuel et je viens de lire ça : communaute.crucial.com…

Je viens de réinstaller Windows 7, j’ai un compte Admin mais pourtant quand je tape

fsutil behavior query disabledeletenotify

Il me dit que je n’ai pas les droits Admin… :heink:

Je suis tombé sur ce topic aussi, mais ça reste assez flou : www.clubic.com…
[/quote]
UAC ?

En mai 2009 j’ai été atteint de la mononucléose et le chirurgien hésitait à me retirer la rate. Depuis j’ai des douleurs récidivante et les échos ne montrent rien. On passe au stade supérieur avec le scanner.
Sachant que je ne peux pas faire plus d’un repas par jour, que je tiens pas débout. Je sens au fond de mon “âme” que ça va pas.

Un repas par jour ! Dur ! :pt1cable:
Bizarre qu’ils ne l’aient pas fait avant :confused:


[quote="Constellation06"] [quote="StykillerX"] [quote="Constellation06"] [quote="druidz"] [quote="Constellation06"] puis bon, faut aussi dire que j'vois pas qu'est-ce que j'ai à foutre sur un forum de G33K alors que j'en suis pas un [/quote]

c’qu’il faut pas entendre :MDR

bon, je suis prêt je décolle, à plus :hello:

[spoiler]pour ceux qui voudraient faire un mauvais jeu de mots, NON JE NE SUIS PAS A BORD DE L’APPAREIL QUE PILOTE JUJU ! :o[/spoiler]
[/quote]
lire, pas entendre :o

càd?
[/quote]

Tu est en train de dire que tout le monde ici, sont des geeks, hors un geek est une personne qui passe ses journées devant l’ordi’ et je pense que c’est pas le cas pour moi, ni pour personne ici, 'fin c’ay pas très sympathique de dire ça …

Je pourrais par exemple te dire que tu devrais allé sur un forum de kikoo car tu es souvent sur facebook :neutre: (oui je sais c’est débile de dire ça, mais ça l’est autant que de dire que nous sommes des geeks)
[/quote]
Un geek cay pas ça
(je crois)

bon, j’y vais de toute façon, désinscription done :hello:
[/quote]
Geek est un terme flou. On peu presque lui donner n’importe quelle définition. Surtout avec celle qui est donnée aujourd’hui par le grand public…
Limite un type qui a acheté un macbook pro (pour l’autonomie et le design) passe pour un geek.