..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

I don’t know :neutre:

User Account Control.
La saloperie qui nous embête la longueur de journée.
ça seule utilité est d’empêcher un programme non voulu de s’installer. Mais je pense que ces derniers n’ont pas besoin d’être installés est sont passés derrière depuis bien longtemps ! :smiley:

Il faut lancer la ligne de commande (je suppose que tu parles de la ligne de commande) en mode admin (clic droit dessus “executer en tant qu’administrateur”.

Courage en tout cas. :jap:

C’est une façon de voir les choses, l’UAC ne m’embête pas, perso (je ne passe pas ma journée a installer / désinstaller / bidouiller). :jap:

+1 :neutre:

@juju : il faut bien mourir un jour ou l’autre non ?

Je te ferai exactement la même réflexion, je dis ça, je dis rien :ane:

Bah sous Fedora il demande juste de mettre ton MDP. Mais sous windows ou grosse fenêtre rouge ou je ne sais quoi juste pour cliquer sur un bouton c’est disproportionné :confused: Autant redemander le MDP comme sur linux.

Oui effectivement, je ne pensais pas que le soucis venait de là.

Merci Juju et kév :jap:

D’ailleurs je posterais bientot un topic pour rendre plus claire une autre question :jap: ²

Il y a un + pour quelles appli avec 8 Go ?
Je suis à 4 Go donc j’aimerai savoir ce que ça donne en utilisation quotidienne pour peut être quand je changerai de config :smiley:

Okey ! Il faudra que le teste alors !

Par contre je me demande si ça ne fait pas planter le PC avec une appli qui prend plus de 4 Go :confused:

www.clubic.com…

:sommeil: vous me faites misère :frowning:

De rien :jap:

T’as peur d’être banni 1 mois la prochaine fois c’est ça ? :o
Sinon demande à un supermodo pour changer ton pseudo. :wink:


[quote="Compte supprimé"] mais mdr le com du gus en bas quoi...

www.materiel.net…

ce stupide bot failleux :o
[/quote]
Un gamin qui croit que c’est un forum les coms sur mat.net :paf:

Nan ! Pas de noob ici.
Vade retro demi-zen :o


Au cas où tu n'avais pas remarqué que l'on pouvais voir ses propres posts sur le forum... :D

Met ton ancien pseudo en signature sinon certains vont avoir du mal :wink:

D’ailleurs Constel a disparu ou pas encore ? :o

Je viens d’aller voir. Il y a toujours son profile. Tu vas voir il va revenir dans 1 mois ou deux comme la dernière fois :smiley:
Edité le 28/12/2010 à 23:30

Comme moi ! :paf:


Quelqu'un peut-il me dire combien fait dans le dossier Steam L4D2 comme place ? (Il est dans SteamApps/common/)

Merci :smiley:

Ah toi je n’ai pas su l’histoire donc je ne peux pas savoir ! :smiley:
Je ne savais pas que t’avais aussi fait ton coup de gueule sur cluclu :stuck_out_tongue: