..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/detente-et-discussions-diverses/360947

2,5


Mdrrrrrrrrrrrr ce forum en carton

C’est surtout si du a la chaleur, réparer les joint de soudure. pas pour le GPU interne… Sinon, je dirais la même chose pour la RAM, mais une RAM défectueuse, bonen chance pour la réparé :slight_smile:

Chose sur, ça l’a marcher sur 2 8800GTX :), je vais essayer sur la 8800GTS 640mo de mon frère. mais Il semblerait que beaucoup de 8800 ont été réparé comme celà… j’ai vu une HD2900XT aussi.

[:shy]

Même mon pote a essayer sur une carte-mère de portable acer. Elle marche numéro maintenant lol.

moi je connaissias pas ce truc, mais bon, pour une carte qui n’est plus sous garantie, ca vaut le coup d’essayer.

Ouai…

Je suis senser prendre le train samedi pour traverser toute la France, ça va être sympa ! :paf:

2,5


excellent :MDR

2,5 pour voir

Ouai ça déconne :arf:

FIZP
Edité le 16/12/2010 à 21:11

2,5"


Ah ouai bizarre ! :D

Mais que font les dev ? :o

samedi c’est 10-20cm sur toute la gaylbique, je suppose que sur le nord de la france ce sera pareil :paf:

Tiens il y a une amie qui a du mal avec AutoCad :confused: Pourtant il est relativement facile à prendre en main ce soft :confused: Il est moins chiant que 3dsmax niveau possibilitées pour les modificateurs ! :smiley:


[quote="Alexandre1987"] [quote="kev-47"] [quote="Alexandre1987"] Il neige :bounce:

:nexath
[/quote]
Ouai…

Je suis senser prendre le train samedi pour traverser toute la France, ça va être sympa ! :paf:
[/quote]
samedi c’est 10-20cm sur toute la gaylbique, je suppose que sur le nord de la france ce sera pareil :paf:
[/quote]
Et m*rde. ça sent le train raté…


Avec les eurostar ce n'est jamais sûr vu qu'ils restent toujours coincés chez les beefsteack. :D

Ben yen a un qui était à 1 puis à 2 et l’autre qui était 3,5 et maintenant 5 gr :paf:

Et m*rde. ça sent le train raté…


2)Avec les eurostar ce n'est jamais sûr vu qu'ils restent [b]toujours coincés chez les beefsteack.[/b] :D [/quote] 1) Ma soeur a aussi du mal sur autocad 2011.. il y a 1000 versions différentes de ce soft en plus :paf: 2) :lol:
  1. Ma soeur a aussi du mal sur autocad 2011… il y a 1000 versions différentes de ce soft en plus :paf:
  2. :lol:
    [/quote]
    C’est clair ! :o)
    Dans tous les cas l’interface ne dois pas beaucoup changer. Juste des fonctions différentes. Heureusement sinon si nos chers archi et ingénieurs devaient apprendre à utiliser un log à chaque fois se serait le bordel niveau productivité !

Normalement il y a des livre à ce sujet (j’étais allé voir à la FNAC ce lundi) ainsi que des tutoriaux vidéo et texte sur le site d’Autodesk, une semaine devrait suffire pour en avoir les bases.

Le tank gauss ne va pas tarder à arriver ! :o
www.tomsguide.com…

On aura Crysis IRL, en plus d’être hyper beau, ça sera fluide :paf:.

Ya le lien vers la version humaine ici pour les non anglophones :smiley:


3ème post ;)
Voyez qu'il n'y a pas que du flood et de la mayrde sur EAPC :o

C’est clair ! :o)
Dans tous les cas l’interface ne dois pas beaucoup changer. Juste des fonctions différentes. Heureusement sinon si nos chers archi et ingénieurs devaient apprendre à utiliser un log à chaque fois se serait le bordel niveau productivité !

Normalement il y a des livre à ce sujet (j’étais allé voir à la FNAC ce lundi) ainsi que des tutoriaux vidéo et texte sur le site d’Autodesk, une semaine devrait suffire pour en avoir les bases.
[/quote]
je trouve quand même qu’il y a des études bizzare à moins que chez nous on n’est pas normaux.
Ma soeur a des cours pour apprendre à utiliser le logiciel.
Personne chez nous nous a expliqué le fonctionnement d’Eclipse ou autres :paf:
Enfin bon, c’est peut être pas pareil tu vas dire :o

Ah, je connaissais pas le détail, c’est ce qu’il se disais sur les forum :wink:

Ouaif :confused:
Come le disais une image que j’avais posté il y a quelques pages :
[spoiler]http://i11.photobucket.com/albums/a192/leolocodip/1214789324722.jpg[/spoiler]

je trouve quand même qu’il y a des études bizzare à moins que chez nous on n’est pas normaux.
Ma soeur a des cours pour apprendre à utiliser le logiciel.
Personne chez nous nous a expliqué le fonctionnement d’Eclipse ou autres :paf:
Enfin bon, c’est peut être pas pareil tu vas dire :o
[/quote]
Quand tu vois ce qu’ils font en archi… :whistle: Un pote y a fait 1 mois avant de revenir à polytech. Ils s’entrainaient à tracer des traits droits sur une feuille ainsi qu’à apprendre le cercle trigonométrique et les formules de trigo (chose que je ne connais pas, je préfère passer en hyperbolique quand ça m’énerve :o).
Come tu dis ce n’est pas du tout pareil. Nous on apprends à utiliser ou à concevoir quelque chose. Eux se sont des “artistes” qui essayent d’utiliser une boite qui sert à tracer des traits. Dommage pour eux ce n’est pas sur une feuille avec le stylo :o

Surtout qu’une fois les plans 2D créés il suffit d’extruder les bons trucs pour voir ce que ça va donner. Ensuite les graphistes se chargent du reste ! :ane:

Quand tu vois ce qu’ils font en archi… :whistle: Un pote y a fait 1 mois avant de revenir à polytech. Ils s’entrainaient à tracer des traits droits sur une feuille ainsi qu’à apprendre le cercle trigonométrique et les formules de trigo (chose que je ne connais pas, je préfère passer en hyperbolique quand ça m’énerve :o).
Come tu dis ce n’est pas du tout pareil. Nous on apprends à utiliser ou à concevoir quelque chose. Eux se sont des “artistes” qui essayent d’utiliser une boite qui sert à tracer des traits. Dommage pour eux ce n’est pas sur une feuille avec le stylo :o

Surtout qu’une fois les plans 2D créés il suffit d’extruder les bons trucs pour voir ce que ça va donner. Ensuite les graphistes se chargent du reste ! :ane:
[/quote]
pareil pour moi, c’est analyse conceptuelle+programmation. je fais pas l’infographie ^^
bn :hello:

Sur ce couette couette :jap: :sommeil: