..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Et pourtant, la façon dont tu le dis, c’est vraiment l’impression que ça donne. :neutre:

Entre ça et le fait que tu reviens sans arrêt sur tes incessants (et discutables) changements de configs …

:sol:
[/quote]
Xbox.
[spoiler]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/f/f3/X3-Gold_box_small.jpg/441px-X3-Gold_box_small.jpg[/spoiler]

je l’savais ! [:woohoo]

geek spottayd :ane:

Ça sent la grosse embrouille sur détente là :o

Ok merci, je vais passer par ces explications là.

Et à propos du TRIM, il est activé d’office ? :etonne2:

:o


yes, sans compter les messages :bounce:

Rhoo c’est bon 90% des personnes ici l’ont fait. Toi le premier ! :o

[spoiler]http://1262.free.fr/divers/Geek1.JPG

Elle est moche la photo quand même ! :paf:[/spoiler]

Tu m’étonnes, choquante cette photo :paf:

ça je n’en sais rien ! Je ne suis pas sur un SSD.

[quote=Wiki]
La commande TRIM, disponible sur la plupart des modèles récents de SSD, permet aux systèmes d’exploitation modernes, tels que les systèmes Linux à partir du noyau 2.6.33 ou le système d’exploitation Microsoft à partir de Windows 7, d’éviter que les performances ne se dégradent avec le temps. Elle sert à notifier le SSD lors de l’effacement d’un fichier. Le contrôleur du SSD peut alors effacer les cellules de mémoire flash anciennement utilisées, afin d’optimiser les écritures ultérieures qui pourront alors être effectuées sans avoir à réaliser l’effacement préalable imposé par la technologie de la mémoire flash.
[/quote]
Vu que ça ne dépend que de l’OS il faut voir dans les options.
Je pense que ça doit être marqué dans le manuel sinon. Disponible sur le site du constructeur.

[:helo] Masta

si tu permets j’m’en occupe, j’me sens concerné par le p’tit bonhomme :jap:

pis je dois bouger, alors autant que je précise avant qu’il ne me le demande, et j’aime autant le mettre ici, au vu de tous, plutôt qu’en mp, car ça peut servir :jap:

ce que je voulais dire, plus haut, c’est :

1- si on ne veut pas recevoir de critiques, ben vaut mieux ne pas parler, même de changements de configs :jap:
2- bah dis-donc, si en plus, tu ne postes que le 10ème des changements que tu fais, fais-toi un topok “config consté” :paf:
3- choisis une fois pour toutes entre windows et mac :o
4- ou démerde-toi pour acheter les 2 une fois pour toutes :paf:²

et 5- rappelle-toi, j’t’en avais parlé des dangers de l’exposition :sol:

6- parles-en moins, mais continue à faire ce que tu veux en matos, pourvu que ce soit toujours un investissement sur l’avenir (vu tes projets), et pas un handicap pour le moment où tu quitteras la maison (économies)

sur ce, bon début de soirée, les p’tits gnous :nexath

Pas de soucis Dru, je ne dirai plus rien. :o

:ane:

Allez, c’est reparti … :riva:

euh, j’suis vieux, j’ai plus d’cheveux, j’ai perdu tous mes kilos en trop, et j’ai pas de boîtier beige :o

* SALUT VIL LIGERIEN !!!

[:skyos]
Edité le 28/12/2010 à 19:53

Le dernier date de septembre. Mes les “doutes” il y en a un beuacoup plus ! :ane:

Et dire que la mienne est aussi vieille que celle de Juju :paf:

  • MOI JE SUIS CONTENT DE MA XBOX 360 :sol:

j’ai modéré l’moudal [:woohoo]

:peur:

'tin, moi qui résumais mon post par un “j’ai confiance en toi”, bah merde alors :o

Moi j’ai eu mon pc en 6eme :sol:

J’y connaissais rien à l’époque :sweet:

Du coup p4 inside :sweet:²

Constell => J’ai vraiment l’impression qu’on ne peut rien te dire. :jap:

En gros tu as toujours raison …

ligérien = loire-atlantiquais qui ne se sait pas breton :na:

pas la peine de me mettre à part, mon pote, je ne suis au-dessus de personne, surtout en taille :sol:

et la foi, ma foi, j’y crois quand mon foie me dit d’aller ailleurs, à foix par exemple :neutre: