..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Retour en sav :neutre:

Sinon, pour vraiment tester la ram, le faire avec memtest :jap:

bah tu sais péter un câble chez eux, ils n’y peuvent rien, suis pas sur qu’ils testent toutes les ram qu’ils reçoivent :neutre:

C’est plutôt G-skill chez qui il faut gueuler :ane:

Sinon, ouais, droit de retrac, et go pour en reprendre un autre.

Comment faire chier le monde :whistle:

:nexath

:hello: http://kay.smiley.free.fr/images/900.gif[/img] [img]http://kay.smiley.free.fr/images/905.gif
Edité le 28/12/2010 à 16:02

Super marrant (enfin pour ceux qui comprennent l’anglais !) : www.youtube.com…
Edité le 28/12/2010 à 17:41

:hello: ici :smiley:

Pas le fric. :neutre:
J’ai déjà du mal à gérer mon budget avec tout ce que je m’achète en ce moment, alors acheter un Apple + un PC Phenom X6 c’est carrément impossible :nexath D’autant plus que je n’ai pas besoin de toute cette puissance, je voulais essayer le gaming mais je déteste vraiment le jeu. :neutre:


[quote="Compte supprimé"] je vois pas le rapport j'ai pas changé 20 fois de conf dans l'année...
je me casse sinon je vais me faire ban... [/quote] mais nan, on a le droit de discuter ;) un forum c'est fait pour ça aussi ... [/quote] Contresens :ane:

Bah il reboot entre chaque paragraphe :neutre:

pour zendriveur, il y a assez de place dans le boitier, mais c’était un peu sérré sur la carte mère ^^

Contresens :ane:
[/quote]
:hello:

Bah si, mais j’ai du fric, mais je le dépenser pour la musique en ce moment :wink: Du coup faudrait que je précise:
Pas le fric pour. :o
[/quote]

C’est c’la oui :o

:hello:
Ramassé 500€ pour nowel, je vais pouvoir ma payay mon NAS !!! :sol:

Bah garde-les :neutre:
Au lieu de tout balancer dans des trucs que tu vas revendre dans quelques mois. D’ailleurs qqun de motivé et de passionné achète parce qu’il en a vraiment besoin, pas juste pour avoir quelque chose, le montrer à tout le monde, juste pour avoir un peu de reconnaissance.

C’est à moi que tu parles ou à Sivade?
[/quote]
A toi. :wink:

:hello:

vous pouvez m’aider à régler ma les timing de ma RAM sur ce topic svp ^^

C’est c’la oui :o
[/quote]
J’ai encore 900€ à dépenser en sono et autres instruments/amplis alors arrête toi hein :o
[/quote]
Il faut voir comment tu le dis aussi !:o

Sty en fzip page 2000 :MDR

Euh, la fonction TRIM sous Windows 7 Pro 64 bits est activée d’origine pour les SSD (En l’occurrence, un Crucial C300 128 Go) ?

Ou faut-il télécharger un pilote ?

Aussi passer en AHCI me permettrait d’avoir plus de rapidité ? (Je vais faire ça avant de le passer : www.tomshardware.co.uk… )

:jap:

:hello:

t’as rien retenu, à c’que j’vois, 'tit bonhomme :sweet:

:paf:

:paf:²

Et moi et ma 'tite xbox :ane:


[quote="overclockman"] Sty en fzip page 2000 :MDR [/quote]

:sol:

support.microsoft.com…
Bref si les drivers sont installés: aucun problème. D’ailleurs j’en ai eu aucun lors de mes divers bidouillages ! :smiley: