..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:hello:

Ca te permet d’eviter d’avoir un bordel de multi compte.
Imagine des clones de pt44 !:nexath

Le problème n’est pas, le soucis c’est que si un membre a plusieurs compte, il peut poster avec.

En outre, ça pose un problème de sanctions: Lorsque l’on banni un forumeur c’est le forumeur et pas le pseudo qui est concerné.

:hello: C’est du grand n’importe quoi en ce moment ici :arf:

Perso, je m’en fout :wink:

Oui mais bon, zend’ à voulu faire cela de manière propre en demandant à un autre modérateur, je trouve la sanction un peu exagérée :wink:

C’est du troll, chacun campe dans sa position même si la personne en face a vraiment tort :ane:

Mais il y a troll voulu et troll non-voulu : dans le second cas on ne cesse de me répéter que certains jeux étaient plus beaux sur console (ils existaient sur PC)

Ouai c’est clair ! Du genre CoD a de meilleurs textures que sur PC car dès le début les call of duty sont fait pour es consoles (mais quid des CoD 1 et 2 ?). Sur console on a l’impression que c’est du vrai bois. :riva:

[quote="Compte supprimé"] [quote="StykillerX"] [quote="juju251"] [quote="StykillerX"] Ca devient de la pure débilité vos règles de compte là les modos ... :pfff:

Comme si quelques comptes en plus allait faire griller les serveurs clu² :paf:
[/quote]
Le problème n’est pas, le soucis c’est que si un membre a plusieurs compte, il peut poster avec.

En outre, ça pose un problème de sanctions: Lorsque l’on banni un forumeur c’est le forumeur et pas le pseudo qui est concerné.
[/quote]

Oui mais bon, zend’ à voulu faire cela de manière propre en demandant à un autre modérateur, je trouve la sanction un peu exagérée :wink:
[/quote]

ouais :peur:

sinf quoi mon beau compte :peur:
[/quote]
Pas grave :o

t’es le copain de * toi? :paf:[quote=« NaZboT »]

C’est du troll, chacun campe dans sa position même si la personne en face a vraiment tort :ane:

Mais il y a troll voulu et troll non-voulu : dans le second cas on ne cesse de me répéter que certains jeux étaient plus beaux sur console (ils existaient sur PC)
[/quote]
un avatar de 996 :slight_smile:

en effet :wink:

en 3.6L :oui:

C’est du Obé :neutre:
Il vient ici pour critiquer ou se plaindre.
Ou des fois pour mettre des photos de ce qu’il a fait et qu’on lui dise que c’est bien ! :paf:

[quote="NaZboT"] [quote="webmail"]

un avatar de 996 :slight_smile:
[/quote]
en effet :wink:
[/quote]

car geek spotted :o

Bah ça se tente. Et puis se n’est pas trop loin ! :smiley:

car geek spotted :o
[/quote]
ok, ya beaucoup d egens spéciaux ici on dirait? :paf:

+1 car geek ou plutot Porsche geek inside :sol:

Une 996 Targa en l’occurrence mais ça ne se voit pas donc oui 3,6L

De toute façon dans les dernières 997, il y a que les Carrera 4 qui sont en 3,8L et peut-être la GT3 mais c’est un moteur radicalement différent des autres 911

C’est pas pire que « hacker » ou « apple » :paf:

www.clubic.com… [:cyberjo] :paf:

[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] pas pire que de se pseudoter webmail :o [/quote] C'est pas pire que "hacker" ou "apple" :paf: [/quote] Ou Virus :o

[:shy]

oui mais en 996 il y avait aussi les 3.4L! avec des phares de types 986 :wink:

et en effet la 997 GT3 utilise un 3.8L :wink:

[quote="Compte supprimé"] pas pire que de se pseudoter webmail :o [/quote] qu'est ce que ça a de mal?

Ou Virus :o

[:shy]
[/quote]
Pas besoin de se cacher il n’est pas là ! :smiley:

Ouaip les premières en effet :slight_smile:
Edité le 29/12/2010 à 12:28

dans ton groupe j’adore le Boxster Spyder :slight_smile: