..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Crysis est quand même sympa, puis il y a une suite :ane:

Bon allez, j’y vais :sommeil:

Bah là tu va voir la fille va monter une armée sur une autre planète et libérer la terre ! Puis les ennemis vont envoyer un robot envoyé du futur. Ensuite elle va lever une résistance terrienne ainsi que donner naissance à leur leader. etc. La suite est connue :ane:

Où est Sarah Connor :o ?

Juste derrière toi :o

Non la fille sauvée à la fin cay limite.

Très limite, ils auraient dû arrêter au moment où ils se font aspirer et c’était bon.

On aurait pu penser qu’ils allaient à une sorte de paradis et voilà :ane:
Edité le 18/12/2010 à 21:56

ouaip, y’a que disney qui le fait :frowning:

J’ai pris l’edition collector avec les deux BR normaux, avec le DVD simple du film et la “copie digitale”
la copie digitale c’est simple, tu fous le CD dédié sur le pc, ça lance un logiciel… tu tapes le code d’activation qui est marqué sur un livret dans la jacquette, ça te copie le film sur le PC, tu peux le lire tant de fois que tu le veux et le transférer sur n’importe quel appareil compatible par contre avec un DRM : PlayForSure :wink:

payé 25€ :ane:


[www.amazon.fr...](http://www.amazon.fr/Toy-Story-Combo-Blu-ray-digitale/dp/B0040X3SHK/ref=sr_1_6?s=dvd&ie=UTF8&qid=1292707866&sr=1-6)

ça me rappelle une film catastrophe dont je ne me rappelle plus le nom où tout le monde meurt. Sauf 2 gamins à la fin qui sont sauvés par des aliens et déposés sur une autre planète. Où l’on y voit un arbre et les deux gamins jouant innocemment dans un immense champ de blé doré. Adam et Eve inside :confused:

C’est le film avec kenu reeves Le Jour où la Terre s’arrêta non?

Possible. Je ne m’en rappelle plus du nom.

Dans tous les cas le seul film de SF catastrophe que j’aime c’est Independance day :o

oui c’est ça :wink:

Wouhou, presque 7H de téléphone aujourd’hui :sol:
Je suis mort, plus de salive :op
J’ai même pris un bain pendant que j’étais au tel :oui: :super: :paf:

J’espère que tu ne fais pas ça tout les jours, si tu ne veux pas te chopper un cancer du nerf optique ou cerveau ou autres… :confused:


bn :hello:

OUVERT


FIZP Edité le 19/12/2010 à 09:02

:hello:

La soirée tartiflette! :miam: :love:

^ ^)

7h!!?!?! :ouch: :op

Déjà qu’au bout d’une demie heure en général ça me gave profondément. :paf:
Edité le 19/12/2010 à 09:40

+1, 7heures :paf:

:hello:

J’avais oublié : :hello:

Pas moyen de sortir aujourd’hui :grrr:

T’as pas fait un raccourci clavier sans le faire exprès?