..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Xboite Slim achetée avec CoD : Black Ops pour le p’tit frère :o

Tain ça me tue, il s’achète la PS3 puis on lui offre une 360 pour noel :fou:

Et il jouera plus à la 360, tu verras :o

:hello: les arrivants. :slight_smile:

Trop de neige / verglas?

Je ne sais pas comment vous faites.

Mon record sur une semaine ça doit être 3 heures et encore parce qu’un ami en détresse avait besoin d’aide. :neutre:

Edit: Puis bon, 40 heures sur une semaine, j’en doute: ça fait presque 5 heures 3/4 par jour … :nexath
Edité le 19/12/2010 à 10:54

m’en fous c’est lui qui joue :o

il va profiter de la HD sur une télé 33cm cathodique :smiley:

[:skyos]

Ah :paf:

Perso, je vais aussi avoir la 360 S + Black Ops a noël mais sur une TV HD, c’est mieux :ane:

On a pris la 250Go, il voulait la 4 mais bon, on a pris mieux :o

Idem :o

il lui manque la télé :smiley:
Noel prochain :o

Puis le vendeur qui nous a cassé les couilles avec Kinect aussi :pfff:

ON EN VEUX PAS :paf:

Ouais ça …

Kinect, peut être l’an prochain vu que ça sera compatible avec Forza 4 et d’autres “vrais” jeux du même style, mais sinon je trouves ça inutile.

Puis si tout vas bien en Janvier- Février: j’vais m’faire un p’tit PC a pas cher :kaola:

Ils sont gentils avec Kinect, mais ils offrent le salon qui va avec pour y jouer? :sarcastic:

:ane:
Edité le 19/12/2010 à 11:03

:o

Je ne me vois pas jouer à Forza avec Kinect, m’enfin …

+1 :paf:

Enfin c’est pas la taille de la pièce qui gène pour nous mais voilà c’est le truc qui va prendre la poussière car a force ça te lasse d’y jouer
Un peu comme l’Eye Toy de chez playstation, tu te fatigue pour rien puis après t’en as marre donc tu l’utilise plus :paf:

Bravo, tu suivais. :o

Pour regarder l’intérieur des voitures et tout ça peut être sympa, pareil si c’est hybride manette/kinect ça peut être sympa. En fait faudrait que j’essaie pour en avoir le coeur net.


[quote="juju251"] [quote="StykillerX"] :o [/quote] Bravo, tu suivais. :o [/quote]

Tu as vu ça ? :ane:

Ouais, euh, quand je fais une course, je m’en moque un peu de regarder l’intérieur de la voiture. :nexath

Et acheter un truc rien que pour tourner autour de la voiture, ben bof quoi. :neutre:

Pour personnalisé la voiture alors :ane:

Mouais. :paf:

Pas pour moi donc. :neutre:

D’autant plus que je n’ai pas la place pour ce genre de machin. :jap:


Bon, d'ailleurs, je n'ai toujours pas commandé mon cadeau. :ane:

Pour regarder à l’intérieur d’une voiture ça existe déjà.
Il y a le TrackIR, Freetrack et TrackNoIR :wink:

:hello:

Enfin dans le sud ouest ! Vive les t° positives et le ciel bleu ! :love: