..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:sleep: time!

^ ^)

J’ai été le voir bonne histoire mais pas assez développée à mon gout je te laisse le voir et tu me diras se que tu en pense.

Ok :jap:

Tant que c’est pas non plus un nanar ça me va, quand on regarde les commentaires sur allociné, on croirait que le film est complètement pourri et a évité :paf:

Pour moi il y a des trucs incompris il n’ explique rien l’ histoire se passe comme ça sans détail enfin je vais pas te raconter le film après tu n’iras plus le voir :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Ok, mais pour Cloverfield c’est pareil, on ne sait pas d’où la bestiole vient, mais il reste super pour moi :stuck_out_tongue:

Normalement oui, par contre renseigne toi c’est des fois compliqué et long :confused:

:hello:

Moi aussi je veux bien ton avis sur skyline, car j’hésite à aller le voir cette semaine. Surtout que les crititques lui mettent 1 voir 0,5 étoile :heink:
Edité le 18/12/2010 à 15:20

Ouais bon tu sais il y en a plein qui vont le voir en ayant en tête qu’il va être doté d’un scénario super bien ficelé, d’une bonne trame etc… et finalement on retrouve un film plutôt sympathique mais côté scénario, rien d’original. Du coup tout les accrocs du cinéma lui foutent un 0,5/5 alors que c’est largement exagérer.

Enfin c’est peut être pourri, mais autant juger soit même.

OOOOuuuuuhhh pputain’g comment elle payte la Version 2.2.1 JPU sur le Galaxy S, même sans lag fix :outch:

[:cop1]

Poule ! :o

http://www.interet-general.info/IMG/Poule-Brahma-Bleu-Perdrix-1.jpg

:confused:

:ane:

:lol:

Alors Skyline : le film est sympa quand même, c’est pas un nanar non plus, c’est juste la fin qui est bizarre et c’est vrais que l’histoire n’est pas assez approfondie, on ne sait pas d’où ils viennent (du ciel c’est sûr :ane: ) mais sinon cava c’est pas mal, juste la fin quoi … un peu tiré par les cheveux.
Edité le 18/12/2010 à 19:44

Blu-Ray de Toy Story 3 acheté (Edition spéciale Blu-Ray avec copie digitale et DVD) :stuck_out_tongue: pour le prix d’une édition collector DVD…

Pas mal ce film j’ai bien rigoulé :slight_smile:
Edité le 18/12/2010 à 19:47

Bon ça me rassure il n’ y a pas que moi lol

le DvD + le blueRay ensemble ? [:paysan] et c’est quoi cette “copie digitale” ? :ane:

:hello:

Enfin arrivé ! :o


Pour la peine je reregarde H2G2 :o

:hello: Arrête de te la péter l’Breizou :jap:
[/quote]
light :lol:

:nexath

Comme crysis :whistle: