..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello: le mécano

:hello:

Je suis qu’en 2.1. Vu que j’ai acheté mon mobile chez Orange et que ma carte micro-SD est HS, je suis encore en 2.1, même si la màj en 2.2 m’attends normalement.

Les boules, mon peut être futur gendre s’est pointé avec un DD externe plein de films HD, il souhaitait le branché sur le décodeur TV pour les charger en stock sur celui-ci :heink: assistance.sfr.fr… :riva: tout effacé son DD :nexath

:ane: (faut cliquer sur le smiley :stuck_out_tongue: ).

Un grand classique du grand maitre, perso, je ne sais pas comment il fait :confused:

Format de fichier différent peut-être ?

:jap:

Sinon, Obé, c’est récupérable tes films :jap:

Avec restoration qui est un log gratuit :jap:


À TABLE!!

Enfin non, faut faire à manger avant :ane:

On est plus chez môman :o

[:shy]

Vais lui en parler chacha ça me coûtera mois cher que des Kleenex :MDR

Effacé sans rien confirmer? :heink:

Les sauvegardes, toujours les sauvegardes … :ane:

:hello:

Oui, direct :heink:

Non, pas de sauvegarde, tu sais, les jeunes, souvant, faut que cela fonctionne tout de suite et après bonjour les dégâts :nexath

Direct? :nexath²

Même pas une demande de confirmation, rien? :paf:²

Il faut qu’il essaie avec le soft proposé par m.chacha, il devrait pouvoir récupérer une bonne partie des fichiers (à la condition tout de même que rien n’ait été inscrit sur le disque après le formatage). :jap:

:hello:

et dre que vous avez raté les 3 1ers :sol:

Je l’ai appelé, je lui filerai le lien. Aller repas light escargots de bourgogne :miam:


[quote="druidz"] :hello:

et dre que vous avez raté les 3 1ers :sol:
[/quote]
:hello: Arrête de te la péter l’Breizou :jap:

de pologne, mon cher, de pologne :jap:


[nan sérieux, regarde, ils se focalisent sur mon p'tit point](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/detente-et-discussions-diverses-id715582-page1900.html#13316122) :neutre:

Ah t’est un import alors :heink: Subtil, les escargots :ane:
Edité le 18/12/2010 à 13:17

j’parlais des escargots, il n’existe qu’un seul éleveur d’escargots de bourgogne, en bourgogne, le reste vient de pologne en grande majorité :oui:

t’es trop jeune, ça va m’retomber d’ssus, ça :peur:

:MDR

Bon cette aprem je vais voir Skyline, apparemment il est pas terrible, on verra bien’g.