..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

+1
Un socket desktop prends trop de place. Le plus souvent c’est soudé à la carte mère :confused:

Bizarre ta carte mère ! Se ne serait pas plutôt le contraire ? :paf:
[/quote]
bah nan c’est pas bizarre :neutre:

en PC6400 soit :

• 1 barrette de 4Go
  • 2 barrettes de 2Go
  • 4 barrettes de 1Go

en PC8500 :

• 4 barrettes de 1Go

:neutre:

changer le processeur dans un portable, ça ne sert à rien et puis pas sur que c’est possible déjà :whistle:
[/quote]
c’est possible ;)[quote=« kev-47 »]

changer le processeur dans un portable, ça ne sert à rien et puis pas sur que c’est possible déjà :whistle:
[/quote]
+1
Un socket desktop prends trop de place. Le plus souvent c’est soudé à la carte mère :confused:

[/quote]
heuuu si je mets un P8600 c’est une version portable pas desktop.

et là c’est pas soudé j’en suis sur. Et pour le coté technique, je suis réparateur agrée Lenovo, donc les portables ça me connait :wink:
Moi c’est plus niveau perfs que je me poses des questions !
Edité le 23/12/2010 à 16:33

bah nan c’est pas bizarre :neutre:

en PC6400 soit :

• 1 barrette de 4Go
  • 2 barrettes de 2Go
  • 4 barrettes de 1Go

en PC8500 :

• 4 barrettes de 1Go

[/quote]
Non je ne parle pas de ça. C’est juste que je pensais que les PC8500 se vendent plus souvent en 2Go.

c’est possible ;)[quote=« kev-47 »]

[/quote]
+1

[/quote]
heuuu si je mets un P8600 c’est une version portable pas desktop.

et là c’est pas soudé j’en suis sur. Et pour le coté technique, je suis réparateur agrée Lenovo, donc les portables ça me connait :wink:
Moi c’est plus niveau perfs que je me poses des question !
[/quote]
Oui je sais bien. Un socket desktop ne passe pas dnas un laptop :wink:
Pour le P8600 j’en ai un :whistle:

pour portable? tu le vends?

Bah non ! J’écris depuis !

Trouver un proco pour portable à acheter en pièce détachée est quasi impossible !

j’en ai déjà vu sur le forum portable4gamers :wink:

merci :jap:

moi j’avais vu ça : Kingston HyperX 2 Go (kit 2x 1 Go) PC8500 CL5 - KHX8500D2K2/2GN

en fréquence j’aimerais bien mettre un FSB de 450Mhz au moins (ou plus si possible mais bon on verra bien si la CM accepte :ane:

:jap:

T’as quoi comme carte maman ? :smiley:

Note qu’un CPU peut aussi limiter la montée du FSB :wink:

je sais bien :wink: mais j’ai déjà pu monter à 430 vite fait avec quasiment pas de voltage supplémentaire donc je pense qu’il a encore un peu de ressource :slight_smile: , et puisde toute facon faut que j’ai 4Go autant en prendre une qui me donne plus de possibilité dans la foulée :ane:

:jap:
Il doit pouvoir prendre plus que 450 dans les pins sans trop broncher. A tester :icon_biggrin:

Sinon pour la RAM penchant pour la G.Skill mais les deux se valent.:jap:

:hello:

:hop:

Le manque de sommeil commence a se faire sentir. :paf:

Prenez pas ça comme une victoire hein

Bah ça dépend du bulletin :neutre:

Et comme t’es un très bon élève, bah tu crains rien :icon_biggrin:

[:paysan]

Il est optimiste celui là dit donc :ane:

:ane:

+1

Peut être une façon de lutter contre les élèves qui se ramènent avec des Iphone tout neufs après Noël? [:paysan]

C’est vil, mais j’adore l’idée. :whistle:

:MDR

Non moi ça sera une xbox :na:

11 de moyenne c’est pas la mort non plus :paf:

Perso, 10,3 :o

C’est mieux que l’an dernier où je tournais à 8,5 :ane:

Ouais, enfin a te lire hier (ou il y a quelques jours) tu devais acheter une guitare, une batterie et je ne sais, donc même si c’est toi qui paye, c’est un beau cadeau …

Et je doute que tu aies travaillé pour avoir la totalité de l’argent. :neutre:

Après c’est toujours pareil, tu vas en cours pour bosser, si tu ne bosses pas, forcément … :neutre: