..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Bon courage ! :hello:

Cay moi :kaola:

C’est pas faux ! :o

Je me suis bien amusé en regardant les com’s de l’actu sur le milliard de copies de CoD BO sur jv.com :lol:

J’y réfléchis depuis tout à l’heure, j’arrives toujours pas a trouver la blague cachée sous ton message :nexath

Guten nacht ! :hello:

oui toi pas quelqu’un d’autre!(sty par ex!) :o
dis donc tu parle allemand toi kev-47?
Edité le 22/12/2010 à 22:28

Le smiley :wink:
Non c’est juste que le smiley me fait penser aux balais rotatifs (fallait pas chercher loin :ane:).


[quote="PT44"] oui toi pas quelqu'un d'autre!(sty par ex!) :o dis donc tu parle allemand toi kev-47? [/quote] Non je ne parlais pas à toi ;) Ce n'est pas parce que qqun post ici qu'on te parle en particulier. Les quotes ça sert à ça.

Oh putin :MDr ok :MDR

oui pour le 1er paragraphe mais non pour le 2eme je savait bien que tu parlait pas à moi dans la 2ligne de mon message!
Edité le 22/12/2010 à 22:31

Non je ne parlais pas à toi :wink:
Ce n’est pas parce que qqun post ici qu’on te parle en particulier. Les quotes ça sert à ça.
[/quote]

J’ai déjà chercher à lui expliquer le fait de ne pas faire de multi post sur un forum, il a jamais su assimiler :nexath

et sty je vais pas non plus écrire un message qui va être doublé par un autre 4ou pire 5fois!
ah oui et je fais des efforts là par ex en écrivant ce rajout! :o
Edité le 22/12/2010 à 22:33

TAIN

ça se voit que c’est les vacances :o

[:fbzn] les gens !!!

Ouaip, c’est avec le français qu’il a du mal :oui:

ouais bon bof moi dans les détails^^

à ce point ? :heink:

Je n’ai pas l’impression de faire beaucoup d’erreurs :confused: Faut dire je ne me relis pas et je fais des fautes de frappe.

ça veut donc pas dire doubler, mais quadrupler et quintupler :o
[/quote]

Merci pour avoir répondu, car là, j’en peux plus :nexath

Là on y est allé fort quand même :ane:

Mode kikoo off/

Fini pour aujourd’hui


Et un fizp bien sûr pour la route.
Quoique Pic Rage est là, alors je vais rester un peu :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:MDR

:MDR :MDR

Mékilécon !!

Tu sors une connerie histoire de faire ton entrée et l’autre il le prend au pied de la lettre !! :MDR

z’avez pas autre chose a foutre que de flooder comme des gorets alors qui a d’autres chose a faire :o

Pensez a ceux qui doivent tout relire
j’ai mis 1h pour tout lire, 20 pages :grrr:

:smiley:

Trop :lol: