changer le processeur dans un portable, ça ne sert à rien et puis pas sur que c’est possible déjà :whistle:
[/quote]
c’est possible ;)[quote=« kev-47 »]
changer le processeur dans un portable, ça ne sert à rien et puis pas sur que c’est possible déjà :whistle:
[/quote]
+1
Un socket desktop prends trop de place. Le plus souvent c’est soudé à la carte mère
[/quote]
heuuu si je mets un P8600 c’est une version portable pas desktop.
et là c’est pas soudé j’en suis sur. Et pour le coté technique, je suis réparateur agrée Lenovo, donc les portables ça me connait
Moi c’est plus niveau perfs que je me poses des questions !
Edité le 23/12/2010 à 16:33
:neutre:
[/quote]
Non je ne parle pas de ça. C’est juste que je pensais que les PC8500 se vendent plus souvent en 2Go.
c’est possible ;)[quote=« kev-47 »]
[/quote]
+1
Un socket desktop prends trop de place. Le plus souvent c’est soudé à la carte mère
[/quote]
heuuu si je mets un P8600 c’est une version portable pas desktop.
et là c’est pas soudé j’en suis sur. Et pour le coté technique, je suis réparateur agrée Lenovo, donc les portables ça me connait
Moi c’est plus niveau perfs que je me poses des question !
[/quote]
Oui je sais bien. Un socket desktop ne passe pas dnas un laptop
Pour le P8600 j’en ai un :whistle:
je sais bien mais j’ai déjà pu monter à 430 vite fait avec quasiment pas de voltage supplémentaire donc je pense qu’il a encore un peu de ressource , et puisde toute facon faut que j’ai 4Go autant en prendre une qui me donne plus de possibilité dans la foulée :ane:
Ouais, enfin a te lire hier (ou il y a quelques jours) tu devais acheter une guitare, une batterie et je ne sais, donc même si c’est toi qui paye, c’est un beau cadeau …
Et je doute que tu aies travaillé pour avoir la totalité de l’argent. :neutre:
Après c’est toujours pareil, tu vas en cours pour bosser, si tu ne bosses pas, forcément … :neutre: