je voulais savoir ce que vous pensiez du MSI ex625, comme portable.
Je l’ai depuis 18mois et penses changer le cpu d’origine un T6400 par un P 8600.
Bonne idée? merci
joomla c’est un CMS, c’est hard de commencer à toucher au code ^^
Je vais trouver du temps pour me plonger la dedans au second semestre, enfin plonger, pas dans le code mais dans l’utilisation Sinon en design, chacun ses gouts et ses couleurs mais ils y a des règles d’ergonomie si on veut que son site marche bien ^^
[quote="webmail"]
bonjour tout le monde :hello:
je voulais savoir ce que vous pensiez du MSI ex625, comme portable.
Je l’ai depuis 18mois et penses changer le cpu d’origine un T6400 par un P 8600.
Bonne idée? merci
[/quote]
changer le processeur dans un portable, ça ne sert à rien et puis pas sur que c’est possible déjà :whistle:
Vous connaissez un bon annuaire inversé ? J’ai eu un truc sur mon pare-brise d’un garage mais j’ai que le nom et le début du numéro à cause de ce temps de merde. :paf:
changer le processeur dans un portable, ça ne sert à rien et puis pas sur que c’est possible déjà :whistle:
[/quote]
+1
Un socket desktop prends trop de place. Le plus souvent c’est soudé à la carte mère
Bizarre ta carte mère ! Se ne serait pas plutôt le contraire ? :paf:
et kev-47 tes previsions étaient exactes(le flood=neige) il y a eu plein de neige à Nantes(là ou d’habitude il y on a pas!) bon moi j’arrête de flooder! :riva:
Edité le 23/12/2010 à 16:17
Personnellement en DDR2 pour l’overclocking je suis fan des G.Skill PI Series. J’ai les même (comme indiqué sur la config’ dans mon profil), et je peux te dire qu’elles n’ont pas peurs de prendre cher dans la face.
Edité le 23/12/2010 à 16:17
Internet est très puissant (il y a les pages blanche là dessus).
Avec les conneries comme facebook ou autre. :whistle:
Edité le 23/12/2010 à 16:18
[quote="PT44"]
et kev-47 tes previsions étaient exactes(le flood=neige) il y a eu plein de neige à Nantes(là ou d'habitude il y on a pas!) [b]bon moi j'arrête de flooder![/b] :riva:
[/quote]