..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Bah je ne sais pas. Je ne suis pas un bête en littérature et ça m’arrive de vérifier si un mot que j’écris a la bonne orthographe. :paf:

Et encore, c’était des pages de gay tapette :ane:

(attention, aucun sous entendu avec floyd :jap: )
Edité le 22/12/2010 à 22:39

Bé il ne fallait pas lire :o


Avec un peu de chance on arrivera à 2k de posts pour Noël 8)

:jap: Merci public !

Mais tu vas être déçu alors parce que je viens de finir de préparer ma gamelle pis faut que je mange mes croquettes tant qu’elles sont chaudes et comme je ne pense pas repasser après…ben non, mon linge est pas sec :neutre:

:o
aussi de sty le gay pardon gai!
Edité le 22/12/2010 à 22:41

ouais bah moi j’aime la tranquillité dans les forums, car c’est qui qui s’tape le ménage après la fermeture ? c’est bibi ! :o

bien obligé, sinon j’comprend rien :paf:

20 page de pure flood depuis mon dernier passage, c’est la neige ou quoi :paf:
j’y vais demain 6h debout… chute de neige, glace, voiture, bus, train, accident, interro… bref bordayl en perspective :paf:
:hello:
Edité le 22/12/2010 à 22:40

Il est surtout plein de trous le linge :oui:


[quote="Alexandre1987"] 20 page de pure flood depuis mon dernier passage, c'est la neige ou quoi :paf: j'y vais demain 6h debout.. neige glace voiture bus train accident interro.. bref bordayl en perspective :paf: :hello: [/quote] Bonne chance ! ça va être chaud ! Il est sensé neiger :/

Ah je t’avoue qu’en littérature je ne sais pas ce que tu vaux, mais en boutade par contre t’es réactivement nul :MDR
:ane: :ane:

Bibi ? :o
http://i.ytimg.com/vi/9JPxLwORlI4/0.jpg

40 pages de flood à lire aussi tu peux rajouter pour ta journée de demain (oui tention, ma main, elle sait prévoir la météo et le nombre de pages :o !)

Flûte alors, il neige au Mans :paf: !
Edité le 22/12/2010 à 22:43

De ce temps là, tu ne crois quand même pas que je vais me dessaper pour polluer le gazon :neutre:

Courage :paf:

Je suis comme je suis :neutre: Et ça m’étonnerait que qqun arrive à me faire changer là dessus :icon_biggrin:

Ah ouais :o

J’prépare mes parpaings donc :o

Demain, je pense pas quand même :paf:

Les ourschiens ont peur du froid :o ?

fizp :sol:

Bonne philosophie :wink:


[quote="GantZu"] [quote="PicRage"] [quote="kev-47"] [quote="PicRage"] [quote="StykillerX"] Quoique Pic Rage est là, alors je vais rester un peu :ane: [/quote]

:jap: Merci public !

Mais tu vas être déçu alors parce que je viens de finir de préparer ma gamelle pis faut que je mange mes croquettes tant qu’elles sont chaudes et comme je ne pense pas repasser après…ben non, mon linge est pas sec :neutre:
[/quote]
Il est surtout plein de trous le linge :oui:
[/quote]

De ce temps là, tu ne crois quand même pas que je vais me dessaper pour polluer le gazon :neutre:
[/quote]
Les ourschiens ont peur du froid :o ?
[/quote]

Moi non, c’est mes coucougnettes surtout :smiley:

et nous à Nantes on n’a jamais de neige ou presque :ane: juste de la pluie(un peu :p)
Edité le 22/12/2010 à 22:46