..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

San : si tu préfères dès que je reçois le GPS demain, j’le branche sur le PC et j’active les mises à jour gratos :wink:
C’est 80€ :jap:

[quote="juju251"] :hello:

Bof, pas forcément utile les GPS. :o

Me suis bien débrouillé ce week end avec des cartes routières, mes notes et un copilote. :o)

:ane:
[/quote]

:hello:

Comme en 1979, tout le monde roulait en Renault 8 :neutre:

[:skyos]

Passage du netbook au sp1 [:shy]

[quote="CarlitOw"] :hello: [/quote] :hello:

Disons que j’y réfléchis toujours à m’en acheter un. :ane:

donc tu paye 157€ le truc GPS + carte à vie, mais à ta première connexion pour activer la mise à jour à vie, tu paye 80€ c’est ca ? :etonne2:

Un EOS 7D ? :whistle: :whistle:

:ane:

C’est ce que j’ai compris aussi…
Edité le 22/02/2011 à 20:32

Ca fait GPS? :whistle:

De toute façon, l’EOS 7D, c’est non pour le moment. :wink:

j’ai eu une réduc de 20€ a partir de 100€ d’achat sur Amazon
Moi je l’ai payé 131, car il était a 151 y’a deux jours :paf:
Je l’ai pris seul, sans le truc cartes a vie
Quand je connecterai mon GPS il va me proposer une mise à jour mais faut payer, et t’as l’option mise à jour a vie, de 80€
Donc 131 + 80 = 211€

Au lieu de 270€ les deux vendus ensemble :jap:

:jap:

Non :paf:

… Ou alors j’me suis fait eu… [:paysan]

ah :nexath

moi je vais me prendre un GPS à 80€ :ane: , une mise à jour tous les 2 ans environ (vivre 2 ans sans maj c’est pas loin d’etre la mort [:whistle] et puis je sais regarder la route pour pas tourner à gauche alors que c’est une falaise [:pydon] ) à 30 € environ de mémoire , soit environ 10 ans pour atteindre le prix de ton GPS :paf: , donc bon d’ici là j’aurais meme eu le temps de mettre de coté largement assez pour reprendre 10 ans de plus [:blonde]

Bah en fait, vu que j’pars en bagnole au bled, bah les routes changent et de nouvelles voies rapides s’ouvrent… ou des nouveaux ronds point, donc voilà :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

après ca c’est po forcement de ta faute.

désolé si ca a pu te contrarier mon message c’était pas le but. :frowning:

dites c’est que chez moi ou bien vous aussi vous avez eu du mal a accéder à cette page ? ca buguais au début du chargement :confused:

Pas de soucis chez moi :wink:

no soucy ici non plus.

pour une fois :paf:

Idem, c’est lent :confused: Pourtant j’ai une bonne ligne. Je pense que c’est le navigateur. Tu tourne avec quoi ? (pastis, cidre ?)

:paf:

Le pack mais séparé, j’ai oublié de préciser :smiley:
ça me revient moins cher
[/quote]
Ok :o
Edité le 22/02/2011 à 21:32

Idem :neutre: