San : si tu préfères dès que je reçois le GPS demain, j’le branche sur le PC et j’active les mises à jour gratos
C’est 80 :jap:
[quote="juju251"]
:hello:
Bof, pas forcément utile les GPS. :o
Me suis bien débrouillé ce week end avec des cartes routières, mes notes et un copilote. :o)
:ane:
[/quote]
Comme en 1979, tout le monde roulait en Renault 8 :neutre:
[:skyos]
juju251
Février 22, 2011, 8:22
8877
Passage du netbook au sp1 [:shy]
[quote="CarlitOw"]
[/quote]
Disons que j’y réfléchis toujours à m’en acheter un. :ane:
donc tu paye 157 le truc GPS + carte à vie, mais à ta première connexion pour activer la mise à jour à vie, tu paye 80 c’est ca ? :etonne2:
PicRage
Février 22, 2011, 8:31
8879
Un EOS 7D ? :whistle: :whistle:
:ane:
C’est ce que j’ai compris aussi…
Edité le 22/02/2011 à 20:32
juju251
Février 22, 2011, 8:33
8882
Ca fait GPS? :whistle:
De toute façon, l’EOS 7D, c’est non pour le moment.
j’ai eu une réduc de 20 a partir de 100 d’achat sur Amazon
Moi je l’ai payé 131, car il était a 151 y’a deux jours :paf:
Je l’ai pris seul, sans le truc cartes a vie
Quand je connecterai mon GPS il va me proposer une mise à jour mais faut payer, et t’as l’option mise à jour a vie, de 80
Donc 131 + 80 = 211
Au lieu de 270 les deux vendus ensemble :jap:
CarlitOw:
j’ai eu une réduc de 20 a partir de 100 d’achat sur Amazon
Moi je l’ai payé 131, car il était a 151 y’a deux jours :paf:
Je l’ai pris seul, sans le truc cartes a vie
Quand je connecterai mon GPS il va me proposer une mise à jour mais faut payer, et t’as l’option mise à jour a vie, de 80
Donc 131 + 80 = 211
Au lieu de 270 les deux vendus ensemble :jap:
ah :nexath
moi je vais me prendre un GPS à 80 :ane: , une mise à jour tous les 2 ans environ (vivre 2 ans sans maj c’est pas loin d’etre la mort [:whistle] et puis je sais regarder la route pour pas tourner à gauche alors que c’est une falaise [:pydon] ) à 30 environ de mémoire , soit environ 10 ans pour atteindre le prix de ton GPS :paf: , donc bon d’ici là j’aurais meme eu le temps de mettre de coté largement assez pour reprendre 10 ans de plus [:blonde]
Bah en fait, vu que j’pars en bagnole au bled, bah les routes changent et de nouvelles voies rapides s’ouvrent… ou des nouveaux ronds point, donc voilà :ane:
GantZu:
GantZu:
CarlitOw:
En parlant de ça, j'ai Navigation sur Android, jamais testé, en plus en version Beta :paf:
Je l’ai testé une fois, après une configuration assez hard. A pied c’est sympa, en voiture moins, tu préfère plus un vrai GPS quoi [:shy].
cte trool…
appends à t’en servir ^^
Rha j’sais pas, le fait d’être en hauteur et de me repérer, j’y arrive pas vraiment. Peut-être dysphasie oblige, j’ai du mal à me repérer. Faut pas m’en vouloir, je suis un boulet quand j’ai envie [:shy].
après ca c’est po forcement de ta faute.
désolé si ca a pu te contrarier mon message c’était pas le but.
dites c’est que chez moi ou bien vous aussi vous avez eu du mal a accéder à cette page ? ca buguais au début du chargement
kev-47
Février 22, 2011, 9:00
8893
Idem, c’est lent Pourtant j’ai une bonne ligne. Je pense que c’est le navigateur. Tu tourne avec quoi ? (pastis, cidre ?)
CarlitOw:
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="SanYohan"]
[quote="CarlitOw"]
la dernière MàJ de mon ancien GPS Garmin aussi, j'ai payé.. 30 j'crois et il y en a souvent, donc autant prendre un truc avec des cartes a jour gratos et payer un peu plus cher à l'achat :neutre:
151 le GPS sur Amazon :o
[/quote]
un lien quand meme ? :jap:
parce que j’ai chercher des tests de ces GPS (1340T , 1390T et 1490T ) et nul part il ne parle des mises à jour gratuites :neutre:
[/quote]
Ce qu’a pris Carli c’est le « pack » GPS+cartes à vie.
Donc màj des cartes gratuites, à vie donc. Intéressant si tu comptes garder ton GPS longtemps, sinon ça n’a que peu d’intérêt à mon sens.
Le pack mais séparé, j’ai oublié de préciser
ça me revient moins cher
[/quote]
Ok :o
Edité le 22/02/2011 à 21:32