..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:hello: GrégolitOw

Garmin Nuvi 1490T

http://photos.froggytest.com/d/47288-2/Garmin+Nuvi+1490T.jpg
Je l’ai pris pour le prix, les cartes gratos a vie, le TMC et le bluetooth :slight_smile: Il a aussi un grand écran tactile de 5"

Ouais, et :neutre:

Tu ne te fera pas tuer :smiley:

:hello:

:jap:

Par contre pour les cartes ça doit être comme chez Tomtom. Les corrections de cartes sont gratuites. Les MàJ, non.

:neutre:

Perso m’en fous du Firmware, tant que ça tourne bien :stuck_out_tongue:

Si il est pas a jour le gps , on se retrouve dans un champ , demande a mon oncle :paf:

Ok je comprends mieux pourquoi :smiley:

Edité le 22/02/2011 à 19:47

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

la dernière MàJ de mon ancien GPS Garmin aussi, j’ai payé… 30€ j’crois et il y en a souvent, donc autant prendre un truc avec des cartes a jour gratos et payer un peu plus cher à l’achat :neutre:

151€ le GPS sur Amazon :o

:oui: :jap:
Edité le 22/02/2011 à 19:51

je paye pas les maj de google maps :o

je sors ^^

C’était petit :o

En parlant de ça, j'ai Navigation sur Android, jamais testé, en plus en version Beta :paf:

ca tombe bien je suis petit :o

google maps est vraiment sympa perso je demande pas plus.
Edité le 22/02/2011 à 19:55

un lien quand meme ? :jap:

parce que j’ai chercher des tests de ces GPS (1340T , 1390T et 1490T ) et nul part il ne parle des mises à jour gratuites :neutre:

édit : si, sur un site de vente ils indiquent « abonnement 1 an gratuit » :paf:
Edité le 22/02/2011 à 20:01

Je l’ai testé une fois, après une configuration assez hard. A pied c’est sympa, en voiture moins, tu préfère plus un vrai GPS quoi [:shy].

Ce qu’a pris Carli c’est le « pack » GPS+cartes à vie.

Donc màj des cartes gratuites, à vie donc. :smiley: Intéressant si tu comptes garder ton GPS longtemps, sinon ça n’a que peu d’intérêt à mon sens.

cte trool…

appends à t’en servir ^^

C’est simple sur le site de garmin :

buy.garmin.com…

Voici un test sur Lesnumériques :

www.lesnumeriques.com…

En fait, t’as le choix entre le 1490T seul, ou avec l’option cartes à vie :slight_smile:

J’ai acheté le produit sur Amazon :

www.amazon.fr…

Avec une réduc de chez eux, il m’est reviendu a 130€ environ
Les trucs de carte a vie c’est a part, faut le faire par internet :jap:
Au final, ça me revient a 200€ en tout (GPS + Cartes à vie)
Au lieu de 270 :wink:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="SanYohan"] [quote="CarlitOw"] la dernière MàJ de mon ancien GPS Garmin aussi, j'ai payé.. 30€ j'crois et il y en a souvent, donc autant prendre un truc avec des cartes a jour gratos et payer un peu plus cher à l'achat :neutre:

151€ le GPS sur Amazon :o
[/quote]
un lien quand meme ? :jap:

parce que j’ai chercher des tests de ces GPS (1340T , 1390T et 1490T ) et nul part il ne parle des mises à jour gratuites :neutre:
[/quote]
Ce qu’a pris Carli c’est le « pack » GPS+cartes à vie.

Donc màj des cartes gratuites, à vie donc. :smiley: Intéressant si tu comptes garder ton GPS longtemps, sinon ça n’a que peu d’intérêt à mon sens.
[/quote]

Le pack mais séparé, j’ai oublié de préciser :smiley:
ça me revient moins cher

Rha j’sais pas, le fait d’être en hauteur et de me repérer, j’y arrive pas vraiment. Peut-être dysphasie oblige, j’ai du mal à me repérer. Faut pas m’en vouloir, je suis un boulet quand j’ai envie [:shy].
Edité le 22/02/2011 à 20:10

Bof, pas forcément utile les GPS. :o

Me suis bien débrouillé ce week end avec des cartes routières, mes notes et un copilote. :o)

:ane: