Sp1 installé. :kaola:
Reboot fait chez moi. :o)
le seul de la décennie :oui: :icon_biggrin:
Petit Patapon :kaola:
Il fait de la pub pour son compte :o Modaaaaaaallll ! :o
:paf:
Elle reste cette chanson enfantine finalement ![]()
t’as essaye de faire la course toute l’après midi comme ca ? :kaola:
non, c’est mon pote que j’croise tous les matins :jap:
:sol:
Chaud de poster sur Clu avec le smartphone :paf:
Bonne nuit :hello:
:hello:
ouep faut bien choisir le copilote, c’est comme ça en vacance, je suis le copilote, mais ça va changer vu que je peux conduire à l’étranger
Tournante de copilote. D’ailleurs avec moi comme copilote et les cartes, on ne s’est jamais planté ![]()
au passage, concert folk ce weekend...
que du bonheur :bounce:
Et 66ème nuit polytech (bal) vendredi ! J’hésite à y aller. Vu que dans tous les cas il n’y a pas beuacoup de fille dans cette fac ![]()
au passage, concert folk ce weekend…
C’est souvent sympa le folk. ![]()
T’aing, le dossier Windows me taxe plus de 18 GO sur mon PC principal. :nexath
Alexandre1987:
au passage, concert folk ce weekend…
C’est souvent sympa le folk.
T’aing, le dossier Windows me taxe plus de 18 GO sur mon PC principal. :nexath
64 ou 32 bits ? En 64b ça me prend 19 Go
64 bits. :jap:
6Go récupérés sur C: :sol:
GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
CarlitOw:
En parlant de ça, j'ai Navigation sur Android, jamais testé, en plus en version Beta :paf:Je l’ai testé une fois, après une configuration assez hard. A pied c’est sympa, en voiture moins, tu préfère plus un vrai GPS quoi [:shy].
cte trool…
appends à t’en servir ^^
Rha j’sais pas, le fait d’être en hauteur et de me repérer, j’y arrive pas vraiment. Peut-être dysphasie oblige, j’ai du mal à me repérer. Faut pas m’en vouloir, je suis un boulet quand j’ai envie [:shy].
après ca c’est po forcement de ta faute.
désolé si ca a pu te contrarier mon message c’était pas le but.
Roh, tu ne pourras jamais me contrarier mon petit zen, je t’aime bien, t’es un brave type :MDR . Et puis on est comme on est, mais n’empêche que les 13 ans d’orthophoniste que j’ai fait quand j’étais petit, ça a bien résolu des problèmes avec la dysphasie :paf: .
Ça vaut le coup de l’installer ou pas ? Car flemme de le faire, surtout que c’est un ISO, ça me rends encore plus flemmard [:dago].
POUEEEETTT!!
sp1 de quoi que vous parlez?
POUEEEETTT!!
sp1 de quoi que vous parlez?
SP1 de 7, elle est sortie aujourd’hui :jap: .
Edité le 22/02/2011 à 23:08
ca me tente bien ce petit machin ^^
mais ils parlent de formats supportés…
genre le truc je le branche sur le pc en sortie vidéo ca peut pas afficher tout ce que je veut ?
CarlitOw:
En parlant de ça, j'ai Navigation sur Android, jamais testé, en plus en version Beta :paf:Je l’ai testé une fois, après une configuration assez hard. A pied c’est sympa, en voiture moins, tu préfère plus un vrai GPS quoi [:shy].
cte trool…
appends à t’en servir ^^
Rha j’sais pas, le fait d’être en hauteur et de me repérer, j’y arrive pas vraiment. Peut-être dysphasie oblige, j’ai du mal à me repérer. Faut pas m’en vouloir, je suis un boulet quand j’ai envie [:shy].
Roh, tu ne pourras jamais me contrarier mon petit zen, je t’aime bien, t’es un brave type :MDR . Et puis on est comme on est, mais n’empêche que les 13 ans d’orthophoniste que j’ai fait quand j’étais petit, ça a bien résolu des problèmes avec la dysphasie :paf: .
juju251:
Ça vaut le coup de l’installer ou pas ? Car flemme de le faire, surtout que c’est un ISO, ça me rends encore plus flemmard [:dago].
13 ans ! :etonne:
Tu parlais aussi bien qu’un mexicain qui commence le français ou quoi ? ![]()
GantZu:
CarlitOw:
cte trool…
appends à t’en servir ^^
juju251:
13 ans ! :etonne:
Tu parlais aussi bien qu’un mexicain irlandais qui commence le français ou quoi ?
Faut croire que oui :paf: . En même temps j’ai commencé à parler hyper tard, aux alentours de 3 ans je crois, puis bon j’avais des difficultés à parler et à écrire aussi. Pour l’écriture, c’est largement résolu d’après moi mais pour l’oral, je parle relativement vite à ce qu’on me dit (surtout en anglais d’ailleurs, pour un bon français, c’est incompréhensible, j’utilise toutes les contractions qui peuvent me tomber sous la main en mélangeant ça à un accent cockney, c’est assez rigolo :ane: ) et puis bon des fois ils arrivent que mes phrases ont pas de sens, je dis mes idées sans formuler de phrase correct, donc ça fait caca boudin en oral :paf: .
Edité le 22/02/2011 à 23:15
ca me tente bien ce petit machin ^^
mais ils parlent de formats supportés…
genre le truc je le branche sur le pc en sortie vidéo ca peut pas afficher tout ce que je veut ?
ça sert à quoi cette connerie ? ![]()