..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Sp1 installé. :kaola:

Reboot fait chez moi. :o)

le seul de la décennie :oui: :icon_biggrin:

Petit Patapon :kaola:

Il fait de la pub pour son compte :o Modaaaaaaallll ! :o
:paf:

Elle reste cette chanson enfantine finalement :stuck_out_tongue:

t’as essaye de faire la course toute l’après midi comme ca ? :kaola:

non, c’est mon pote que j’croise tous les matins :jap:

:sol:

Chaud de poster sur Clu avec le smartphone :paf:

Bonne nuit :hello:

:hello:

ouep faut bien choisir le copilote, c’est comme ça en vacance, je suis le copilote, mais ça va changer vu que je peux conduire à l’étranger :smiley: Tournante de copilote. D’ailleurs avec moi comme copilote et les cartes, on ne s’est jamais planté :smiley:

au passage, concert folk ce weekend...

que du bonheur :bounce:

Et 66ème nuit polytech (bal) vendredi ! J’hésite à y aller. Vu que dans tous les cas il n’y a pas beuacoup de fille dans cette fac :confused:

C’est souvent sympa le folk. :smiley:

T’aing, le dossier Windows me taxe plus de 18 GO sur mon PC principal. :nexath

64 ou 32 bits ? En 64b ça me prend 19 Go

64 bits. :jap:

6Go récupérés sur C: :sol:

Roh, tu ne pourras jamais me contrarier mon petit zen, je t’aime bien, t’es un brave type :MDR . Et puis on est comme on est, mais n’empêche que les 13 ans d’orthophoniste que j’ai fait quand j’étais petit, ça a bien résolu des problèmes avec la dysphasie :paf: .

Ça vaut le coup de l’installer ou pas ? Car flemme de le faire, surtout que c’est un ISO, ça me rends encore plus flemmard [:dago].

POUEEEETTT!!

sp1 de quoi que vous parlez?

SP1 de 7, elle est sortie aujourd’hui :jap: .
Edité le 22/02/2011 à 23:08

ca me tente bien ce petit machin ^^

www.materiel.net…

mais ils parlent de formats supportés…

genre le truc je le branche sur le pc en sortie vidéo ca peut pas afficher tout ce que je veut ?

13 ans ! :etonne:

Tu parlais aussi bien qu’un mexicain qui commence le français ou quoi ? :smiley:

Faut croire que oui :paf: . En même temps j’ai commencé à parler hyper tard, aux alentours de 3 ans je crois, puis bon j’avais des difficultés à parler et à écrire aussi. Pour l’écriture, c’est largement résolu d’après moi mais pour l’oral, je parle relativement vite à ce qu’on me dit (surtout en anglais d’ailleurs, pour un bon français, c’est incompréhensible, j’utilise toutes les contractions qui peuvent me tomber sous la main en mélangeant ça à un accent cockney, c’est assez rigolo :ane: ) et puis bon des fois ils arrivent que mes phrases ont pas de sens, je dis mes idées sans formuler de phrase correct, donc ça fait caca boudin en oral :paf: .
Edité le 22/02/2011 à 23:15

ça sert à quoi cette connerie ? :smiley: