..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Ouai bon un peu long là :riva:

he ouais.

cay pitoyable :o

[quote="ChristTheGreat_1_1"] :hello: [/quote]

:hello:

[quote="kev-47"] Ouai bon un peu long là :riva: [/quote]

cay clair :oui:

effet escompté:bounce:

c’est ça quand on attire l’attention [:shy]

Ritalin :o

« il était possible que son équipe de développement soit devenue tellement bonne en jouant souvent au jeu qu’elle aurait mal évalué le challenge proposé »
:MDR
www.jeuxvideo.com…

Et post supprimé ! :smiley:

Au moins, c’est mieux que Treyarch, ils testent leurs jeux avant de les balancer en vente :paf: .

+1 :paf:

hard ! :peur: [www.journaldugeek.com...](http://www.journaldugeek.com/2011/02/21/une-fille-nommee-facebook/)

Et imagine un ami de sa classe dit " tin hier soir sur facebook si tu savais ce que j’ai vu"… sans faire attention que Facebook est juste à coté alors qu’il parlait du vil-réseau-du-démon-des-enfers-qui-sert-strictement-à-rien-à-mes-yeux-à-part-exposer-sa-vie :o

Mieux comme ça [:dago].

:op

:hello: Reviendu. :op

Il y a surtout des gens qui font autre chose que de rester vissé devant le PC le week end. :ane:

Concerne aussi les posts suivant à ce propos:

On n’est pas là pour faire le « service après vente » d’un autre forum, ni pour déblatérer de ce qu’ils racontent. :jap:

salut le ju d’ananas :hello:

ca rap ? :ane:

Pas mal, rentré de Ouikende. :kaola:

(Boulot demain par contre [:kurdent] )

han dur

bah va dormir des maintenant :ane:

qu’on puisse marquer des conneries :kaola:
Edité le 21/02/2011 à 21:05

Je sais bien mais suivant la réaction des autres ça me permet de savoir si c’est moi ou l’autre qui est fou :nexath

Bah il n’y avait rien à faire de week end. J’avais prévu VTT dimanche mais vu qu’il avait plu le matin ce n’est pas top du tout :neutre:

Et ouaip reprise ! Le mardi ? :confused:

J’avais un jour de congé aujourd’hui, j’en ai profité pour partir les 3 jours. :wink:

Ouaaahhh !! VTT + boue = enjoy !!!
Le VTT sans boue, c’est pas du VTT (enfin ce n’est que mon avis) … :wink:

Petit chanceux va ! :stuck_out_tongue:

Bah du VTT à Bruxelles (forêt de Soigne) avec un pote qui n’est capable que de régler sa selle ce n’est pas du VTT non plus ! :oui: ça me permet de me dégourdir les jambes.

Par contre j’attends avec impatiente de retourner dans le Sud Ouest où mon nouveua vélo m’attends. Au moins là bas il y a de vraies pentes bien longues et de descentes bien caillouteuses :love:

Tu fais du VTT Dantes ?

C’est une façon de voir les choses:

Je n’ai que 5 semaines de vacances par an et je fais 37h par semaine … :yeux2:

Ah ouai bon ! Je retire ce que je viens de dire :smiley:

Tu vis à côté d’un datacenter ? :ane: