Comment ça? :ane:
Comment ça?² :ane: ²
Non, mais ça fait un bon moment que je ne suis plus en cours, hein. :ane:
Comment ça?² :ane: ²
Non, mais ça fait un bon moment que je ne suis plus en cours, hein. :ane:
Regarde « The IT Crowd », ça devrait te plaire ![]()
Gros stéréotypes mais c’est bien sympa !
Tu verras à quoi je fait référence ![]()
Regarde « The IT Crowd », ça devrait te plaire
Gros stéréotypes mais c’est bien sympa !Tu verras à quoi je fait référence
Mouais :ane:
J’aurais préféré que tu m’expliques directement. :paf:
La décadence du jus est en marche :sweet:
Toujours pas compris. :ane:
juju251:
kev-47:
Petit chanceux va !
C’est une façon de voir les choses:
Je n’ai que 5 semaines de vacances par an et je fais 37h par semaine … :yeux2:
T’es pas encore devenu dingue ? :paf:
Il a des reuteuhteuh aussi
Et 37h c’est pas le pire ![]()
juju251:
007sivade:T’es pas encore devenu dingue ? :paf:
La décadence du jus est en marche :sweet:
Il finira comme tout le monde.
En jus de chaussette :o
Il a des reuteuhteuh aussi
Et 37h c’est pas le pire
Heureusement encore. :paf:
Edité le 21/02/2011 à 22:13
kev-47:
Regarde « The IT Crowd », ça devrait te plaire
Gros stéréotypes mais c’est bien sympa !Tu verras à quoi je fait référence
Mouais :ane:
J’aurais préféré que tu m’expliques directement. :paf:
007sivade:La décadence du jus est en marche :sweet:
Toujours pas compris. :ane:
ça ne vas peut être pas te plaire, surtout que c’est très cliché mais ça m’a bien fait rire de voir cela ! ![]()
http://img408.imageshack.us/img408/2254/itcgl.jpg
[quote=Wikipedia]Richmond Avenal : Le gothique. Il napparaît quaprès le quatrième épisode et on ne sait pas vraiment à quoi il sert. Une passion soudaine pour le groupe de black metal Cradle of Filth la fait passer du statut de chouchou du PDG à surveillant de boutons lumineux dont il ignore complètement la fonction derrière La porte rouge, dans la salle des serveurs de la société. Son look totalement apparenté à celui d’Edward aux mains d’argent de Tim Burton et sa façon de regarder en l’air dans le vide quand il raconte une histoire lui confèrent une dimension mélodramatique renforçant sa voix ridiculement dépressive.
[/quote]
[quote=Wikipedia]Richmond Avenal : Le gothique. Il napparaît quaprès le quatrième épisode et on ne sait pas vraiment à quoi il sert. Une passion soudaine pour le groupe de black metal Cradle of Filth la fait passer du statut de chouchou du PDG à surveillant de boutons lumineux dont il ignore complètement la fonction derrière La porte rouge, dans la salle des serveurs de la société. […]
[/quote]
Je confirme, cliché ridicule … :yeux1:
:bounce:
:bounce:
:hello: le Québécois! :hello:
kev-47:
[quote=Wikipedia]Richmond Avenal : Le gothique. Il napparaît quaprès le quatrième épisode et on ne sait pas vraiment à quoi il sert. Une passion soudaine pour le groupe de black metal Cradle of Filth la fait passer du statut de chouchou du PDG à surveillant de boutons lumineux dont il ignore complètement la fonction derrière La porte rouge, dans la salle des serveurs de la société. […]
[/quote]
:ane:
Bah c’est un peu ça pour tout les personnages. Et c’est ça qui est bon ! Mais bon Blanco doit connaître ça plus que moi. Je n’ai terminé que la première saison ![]()
kev-47:
Petit chanceux va !
C’est une façon de voir les choses:
Je n’ai que 5 semaines de vacances par an et je fais 37h par semaine … :yeux2:
Parce que y a que toi dans le travail qui n’a que 5 semaines de vacances ? On m’aurait menti les gens aurait 40 semaines de vacances et ne les prendraient pas ! Zut alors ! :yeux1:
Parce que y a que toi dans le travail qui n’a que 5 semaines de vacances ? On m’aurait menti les gens aurait 40 semaines de vacances et ne les prendraient pas ! Zut alors ! :yeux1:
Ce n’est pas ce que j’ai dis, mais si je ne me trompe pas, kev47 a plus de 5 semaines de vacances vu qu’il est étudiant. :jap:
Edité le 21/02/2011 à 22:46
Floyd_Mayweather_Jr:
Ce n’est pas ce que j’ai dis, mais si je ne me trompe pas, kev47 a plus de 5 semaines de vacances vu qu’il est étudiant. :jap:
Oui c’est clair ! Je fais encore partie des chanceux qui sont encore étudiant :love:
clair les étudiants en branlent pas une :ane:
oui je sais je suis mal placé pour dire ca en ce moment :kaola:
juju251:
kev-47:
Bah c’est un peu ça pour tout les personnages. Et c’est ça qui est bon ! Mais bon Blanco doit connaître ça plus que moi. Je n’ai terminé que la première saison ![]()
[/quote]
Hélas j’ai pas réussi à trouver les autres saisons :ane:
The phrase mythique:
« Have you try to off and on again ? » :lol:
Sur ce, bonne nuit je filoute!
kev-47:
juju251:
kev-47:
Bah c’est un peu ça pour tout les personnages. Et c’est ça qui est bon ! Mais bon Blanco doit connaître ça plus que moi. Je n’ai terminé que la première saison
Hélas j’ai pas réussi à trouver les autres saisons :ane:
The phrase mythique:
« Have you try to off and on again ? » :lol:
Sur ce, bonne nuit je filoute!
[/quote]
Oui c’est LA phrase qui répond à la majorité des problèmes électroniques/informatiques ![]()
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
:miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:
pas taper juju :ane:
Edité le 22/02/2011 à 02:48
J’ouvre :o
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
:miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:
pas taper juju :ane:
J’aime bien le :
À part le réacteur à larrière tout est opérationnel sur cette Batmobile, jusquau moindre gadget.
:paf:
Il y a aussi la moto de dark knight qui est en vente si je ne me trompe pas :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Pas bien de faire de la pub :o