C’est qui ces mecs sérieux [:dago]. Ils sont subjectif à 200% et ne suivent l’actualité hardware que de temps en temps. Mais le petit LoloF1, il est rigolo tout de même, un brave type celui-là :paf: .
Bon sinon, je pense que je vais mettre au watercooling belge, le beercooling, ça doit bien marcher [:dago].
Là tu peux parler de CPU limited !
Non c’est un peu limité au niveau des ports PCI-E. Et puis ça fait fillette un CG haut de gamme sur une plateforme moyen de gamme XD
On ne peut pas changer les gens. Il doit être du genre plus je crame d’argent (et donc me fait entuber ), plus j’en connais sur le sujet.
Beercooling :pfff: S’il y a une fuite ça fera de la bière gâchée :pfff:
:paf:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="kev-47"]
ha bon un sli de 580 est trop gros pour du p55 ? :whistle:
[/quote]
Là tu peux parler de CPU limited ! :D
Non c'est un peu limité au niveau des ports PCI-E. Et puis ça fait fillette un CG haut de gamme sur une plateforme moyen de gamme XD
[/quote]
blark
de façon le sli passe pas sur la m3g ou alors faut mettre le d14 dans l’autre sens…
[/quote]
Un pote a eu le même problème avec son IFX-14. Mais là c’était le rad des barrettes de RAM (XMS2) qui ne passait pas :paf:
Imagine avec un Prolimatech Genesis :paf: N’empêche il m’intéresse ce rad
Là c’est la Cg qui ne passe pas. $\Rightarrow$ dommage
[/quote]
Je me remettrais de la hot swap beer, c’est comme le système hot swap des HDD, mais là je remets de la bière dans le réservoir [:dago].
'Tin c’est con que la CG passe pas, et bien sûr pas d’autre PCI-e x16 sur la mobal ?
Edité le 21/02/2011 à 13:13
Je me remettrais de la hot swap beer, c’est comme le système hot swap des HDD, mais là je remets de la bière dans le réservoir [:dago].
'Tin c’est con que la CG passe pas, et bien sûr pas d’autre PCI-e x16 sur la mobal ?
[/quote]
Bah sur leur test non. Je ne l’ai pas acheté. Les perfs sont là mais c’est un peu trop volumineux comme rad je trouve.
Bah sur leur test non. Je ne l’ai pas acheté. Les perfs sont là mais c’est un peu trop volumineux comme rad je trouve.
Ou sinon fût >> CPU >> CG >> rad >> fût :lol:
[/quote]
Bah c’est pas un rad de tafiole, puis tu peux l’utiliser en fanless, si tu veux vraiment avoir du silence, c’est pas mal.
Ah ouais la technique du fût, pas bête, elle prends un peu de place mais elle est intelligente au moins :paf: .
tiens maintenant le E4207 est mieux que l’autre car le contraste est de 60000:1 contre 20000:1 contre l’autre. De mieux en mieux l’autre :riva: www.iiyama.com… www.iiyama.com…
Et il a raison en plus !
enfin d’après lui :paf:
Edité le 21/02/2011 à 13:52
énorme celle la j'adore :MDR