Tiens il y a un geek-friqué-qui-sait-tout-sur-les-CG sur C6 :kaola:
ça m’énerve. ATI a de mauvais drivers qui plantent souvent ( :yeux1: ). Et la qualité d’une marque ne se montre qu’empiriquement… :riva:
www.checksix-forums.com…
Topic « Vous voulez changer de carte graphique en 2011?? »
Je te conseille aussi le thread sur les écrans juste en dessous :riva:
Juste pour la petite histoire le paragraphe sur sa config (très jolie certe) est mise volontairement et non en signature. Histoire d’exhiber cette dernière pour montrer qu’il est plus important que les autres. D’ailleurs ses arguements dans son post vont dans ce sens.
D’ailleurs il y a mon post qui a été supprimé (pourtant il était constructif en bonne partie) et le sien a été modifié en très grande partie. Soit un plantage serveur (peu problème même si ça arrive souvent), soit modo.
Ouai le niveau est très bas côté hardware. Entre celui qui ne déconseille pas de prendre un Extreme quad core ou une carte mère taillée pour l’o/c… Ensuite la communauté est très fermée je trouve D’ailleurs Com[A] l’a vu en posant une question vis à vis de son joystick
Niveau Hardware je pense que seul Yan et moi suivons l’actu. Le reste c’est suivant le prix que la qualité et l’utilité du matos est décidée. :paf:
C’est clair ! :o
C’est vrai que c’est disproportionné sur une plateforme P55
Heureusement qu'il y a aussi des passionés d'avion là bas aussi.