Elle me fait penser à la DFI LANPARTY qui était sous X48. Elle était sexy.
Étant fan, si Gigabyte pourra faire des CM avec ce look-là sous tout les sockets et à pas trop cher, je m’en prends une et je la fourre dans un HAF X que j’aurais au préalablement modifier avec des Xigmatek orange. Dommage qu’il y en a pas en 230mm [:dago].
Edité le 19/02/2011 à 23:45
+! moio j’adore le look de ceette cm la… J’aime bien les PCB noir xD
la seule chose que je déteste, c’Est les foutu sata qui pointe sur le coté… Certes pour le fillage c’est extra, mais brancher un nouveau disque quand tout est dans le boitier, c’est le bordel :o
Dans CoD nan. Crysis nan plus. FSX oui, même avec une 8800GT :paf:
[quote="ChristTheGreat_1_1"]
[quote="GantZu"]
Elle me fait penser à la DFI LANPARTY qui était sous X48. Elle était sexy.
[quote="Compte supprimé"]
boarf
pas fan du orange mais on peut faire un mod sympa avec du xigmatek apacher maintenant :nexath ( ventilos orange )
:lol:
[/quote]
Étant fan, si Gigabyte pourra faire des CM avec ce look-là sous tout les sockets et à pas trop cher, je m’en prends une et je la fourre dans un HAF X que j’aurais au préalablement modifier avec des Xigmatek orange. Dommage qu’il y en a pas en 230mm [:dago].
[/quote]
+! moio j’adore le look de ceette cm la… J’aime bien les PCB noir xD
la seule chose que je déteste, c’Est les foutu sata qui pointe sur le coté… Certes pour le fillage c’est extra, mais brancher un nouveau disque quand tout est dans le boitier, c’est le bordel :o
[/quote]
Je trouve que c’est bête une alim SATA pour alimenter une CM quand même Autant passer en Molex ou alim PCI, ça m’a l’air plus adapté