..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:paf:

C’ay mort ici :o

:neutre:

Samedi soir, tout le monde sort :stuck_out_tongue:

Toute l’après midi ? :paf:

Non là ils étaient en LAN :o

Et tu reviens jouer chez toi le soir [:shy]

C’te Geek :o

mort le week end :o
Les gens ne viennent ici qu’au boulot :paf:

[:shy]

Même pas vrai :o

en fait, bah si xD

foutent des alims sata maintenant… après les molex les sata ^^

ca me rappelle ma dfi nf4 ca tiens :miam:

Joli CM :miam:

boarf

pas fan du orange mais on peut faire un mod sympa avec du xigmatek apacher maintenant :nexath ( ventilos orange )

:lol:

Elle me fait penser à la DFI LANPARTY qui était sous X48. Elle était sexy.

Étant fan, si Gigabyte pourra faire des CM avec ce look-là sous tout les sockets et à pas trop cher, je m’en prends une et je la fourre dans un HAF X que j’aurais au préalablement modifier avec des Xigmatek orange. Dommage qu’il y en a pas en 230mm [:dago].
Edité le 19/02/2011 à 23:45

yes :jap:

punaise je suis une daube à sonic 3…

jamais joué ca change des un et deux…

:peur:

édit et question :

avec mon i5 760 @ 3.5 avec une 580 je suis cpu limited nan ?
Edité le 20/02/2011 à 01:20

+! moio j’adore le look de ceette cm la… J’aime bien les PCB noir xD

la seule chose que je déteste, c’Est les foutu sata qui pointe sur le coté… Certes pour le fillage c’est extra, mais brancher un nouveau disque quand tout est dans le boitier, c’est le bordel :o

Dans CoD nan. Crysis nan plus. FSX oui, même avec une 8800GT :paf:

[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="GantZu"] Elle me fait penser à la DFI LANPARTY qui était sous X48. Elle était sexy. [quote="Compte supprimé"] boarf

pas fan du orange mais on peut faire un mod sympa avec du xigmatek apacher maintenant :nexath ( ventilos orange )

:lol:
[/quote]
Étant fan, si Gigabyte pourra faire des CM avec ce look-là sous tout les sockets et à pas trop cher, je m’en prends une et je la fourre dans un HAF X que j’aurais au préalablement modifier avec des Xigmatek orange. Dommage qu’il y en a pas en 230mm [:dago].
[/quote]

+! moio j’adore le look de ceette cm la… J’aime bien les PCB noir xD

la seule chose que je déteste, c’Est les foutu sata qui pointe sur le coté… Certes pour le fillage c’est extra, mais brancher un nouveau disque quand tout est dans le boitier, c’est le bordel :o
[/quote]
Je trouve que c’est bête une alim SATA pour alimenter une CM quand même :confused: Autant passer en Molex ou alim PCI, ça m’a l’air plus adapté :confused:

mdr merci kev ^^

je joue pas à fsx :o ( surement rop nul ^^ )

pour les alims sata je sais pas trop

les molex ca fait longtemps que j’en ai plus sur mes pc, alors que les satas j’en ai des tonnes :neutre:

Faudrait que je joue à FSX, je dois tellement rien y connaitre en matière d’aéronautique que je pense ne pas réussir à démarrer l’avion [:paysan].

1ere fois ou j’ai essayée la demo jamais trouve pour démarrer :kaola:

Bon bah comme ça que tu me rassures zen, on est deux à ne pas savoir démarrer un avion sur FSX :ane: .
Edité le 20/02/2011 à 02:58