je dl a 130 ko max et 30 ko en up alors hein chut
[/quote]
Ah toi t’es énervé aussi :MDR
M’enfin, je suis en ville, j’avais une très bonne connexion avant et elle s’empire de jour en jour :neutre: . Je vais appeler chez Orange pour savoir si il y a des soucis sur la ligne car là, j’en ai marre :-@:
[/quote]
Il ne faut pas se fier à ce test non plus.
Chez moi ça déconne complètement. http://www.speedtest.net/result/1163699222.png
Le mieux est d’aller voir les valeurs directement dans ta box: Celle de ma box sont de 4.64Mb/s en down et 0.51 en up.
Edité le 18/02/2011 à 23:36
M’enfin, je suis en ville, j’avais une très bonne connexion avant et elle s’empire de jour en jour :neutre: . Je vais appeler chez Orange pour savoir si il y a des soucis sur la ligne car là, j’en ai marre :-@:
[/quote]
Il ne faut pas se fier à ce test non plus.
Chez moi ça déconne complètement. http://www.speedtest.net/result/1163699222.png
Le mieux est d’aller voir les valeurs directement dans ta box: Celle de ma box sont de 4.64Mb/s en down et 0.51 en up.
[/quote]
Chez moi les résultats sur Speedtest sont relativement proches de ceux que j’obtiens sur le panel d’Orange :neutre: .
Elle va avoir une belle vie au paradis des clés USB, ne t’inquiètes pas :paf: .[quote=« Alexandre1987 »]
:hello:
quote de hier soir réparée :kaola:
[/quote]
C’est enfin lisible :ane: .
Edité le 19/02/2011 à 12:22