..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:lol:


[quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"]
[quote="GantZu"] Rha, j'en ai marre de chez Orange, maintenant c'est le débit qui est lamentable :

http://www.speedtest.net/result/1163651072.png

Et la télé est même pas allumée [:dago].
[/quote]

tu te tais stp ?

je dl a 130 ko max et 30 ko en up alors hein chut
[/quote]
Ah toi t’es énervé aussi :MDR

M’enfin, je suis en ville, j’avais une très bonne connexion avant et elle s’empire de jour en jour :neutre: . Je vais appeler chez Orange pour savoir si il y a des soucis sur la ligne car là, j’en ai marre :-@:
[/quote]
Il ne faut pas se fier à ce test non plus.
Chez moi ça déconne complètement.
http://www.speedtest.net/result/1163699222.png
Le mieux est d’aller voir les valeurs directement dans ta box: Celle de ma box sont de 4.64Mb/s en down et 0.51 en up.
Edité le 18/02/2011 à 23:36

Ah bah, fallait pas habiter en campagne dans le Cantal, c’est perdu en même temps :ane: .
[/quote]

jte zut moi :o :na: :grrr: :pfff: :whistle:

Ah toi t’es énervé aussi :MDR

M’enfin, je suis en ville, j’avais une très bonne connexion avant et elle s’empire de jour en jour :neutre: . Je vais appeler chez Orange pour savoir si il y a des soucis sur la ligne car là, j’en ai marre :-@:
[/quote]
Il ne faut pas se fier à ce test non plus.
Chez moi ça déconne complètement.
http://www.speedtest.net/result/1163699222.png
Le mieux est d’aller voir les valeurs directement dans ta box: Celle de ma box sont de 4.64Mb/s en down et 0.51 en up.
[/quote]
Chez moi les résultats sur Speedtest sont relativement proches de ceux que j’obtiens sur le panel d’Orange :neutre: .

jte zut moi :o :na: :grrr: :pfff: :whistle:
[/quote]
:MDR :ane:

Moi pas du tout :paf: et je n’ai certainement pas su 15Mega :paf:
Edité le 19/02/2011 à 10:59

hin hin alex quote fail :o

Oh pitin le fail :ouch:

… les boules le trailer… chair de poule…

Bonne nuit ici :sommeil:

ouais la même je suis haysays :hello:

Super ping, tu dois pas trop laguer toi en jeu [:shy]

:hello:

:hello:

Oh, pas un pète [:shy]. Et encore si je peux jouer car des fois la Livebox réinitialise la connexion :paf: .

Bon aller sinon, quasi 10h, j’ai la tête dans les fesses même après deux cafés, c’est parti pour faire de la muscu’ [:dago].

:hello:

a y est survivor laissée à elle même au bural

sinffffffffff :frowning:

vais en avoir une toute neuve ! :bounce: :whistle: :oui:

bientôt le 6bit cebit :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Edité le 19/02/2011 à 10:46

:hello:
quote de hier soir réparée :kaola:

:hello:

Elle va avoir une belle vie au paradis des clés USB, ne t’inquiètes pas :paf: .[quote=« Alexandre1987 »]
:hello:
quote de hier soir réparée :kaola:
[/quote]
C’est enfin lisible :ane: .
Edité le 19/02/2011 à 12:22

:hello:

Je les apprécies ces vacances, je les apprécies :miam:

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

[:kurdent]

Demain on a prévu une surprise pour l’anniversaire de maman…

Aujourd’hui je passe chez mes parents mais ils étaient pas là.
Je leur téléphone donc…

Moi >>> « Allo maman, ça va ? Je suis passé prendre la tarte que tu m’as cuisiné »

Maman >>> « Oui on est sur la route, on arrive bientôt ».

Moi >>> « On mange chez frérot demain alors ? »

Maman >>> "ah bon vous êtes invité aussi ? Ah je comprends c’était une surprise "

Moi >>> « tin’ quel abruti je suis »

Epic fail :o