..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Non la majorité des gens seront sur ordi portable. Donc rien à changer (sauf HDD, RAM et dans une certaine mesure l’écran). C’est déjà e cas aujourd’hui. Il me semble que je n’ai qu’un pote sur Bxl qui a une tour de jeu. Le reste c’est macbook ou notebook.

Ah c’est bizarre. Plusieurs de mes amis, tout comme moi, ont un PC de bureau souvent faire pour les jeux et les tâches lourdes (moi je l’utilise pour les jeux et la MAO par exemple) et un notebook voir les netbook vu qu’ils sont à la mode maintenant, pour les cours et les tâches bureautiques.

:lol:

pfffffff

passe à la fibre :o

* QUOI ?

:ane: :lol:

A priori, non.

Ceci dit, mieux vaut demander à la team directement ce qu’il en est, je doute que quelqu’un ici en sache plus que toi. :wink:

Ouai :confused: Non moi juste un. Et encore il l’utilise peu. Il attend juste que Crysis 2 sorte histoire de s’amuser. Le reste du temps il fait des légos.
Perso c’est aussi desktop + laptop. Ce dernier étant de 17" sinon c’est galère pour écrire :confused: J’ai juste l’air d’un imbécile qui se trimballe avec son ordi sous le bras tous les jours à l’univ XD

90% ne se servent d’un PC que pour de la bureautique donc pas besoin d’une puissance monstrueuse. D’ailleurs ceux sous MacBook l’utilisent pour les vidéos, du texte, et des conneries dans le genre. Ils vont juste déguster quand ils vont devoir faire des modélisations. Déjà que sur mon laptop c’est lent et que c’est un massacre en 3D…


[quote="juju251"] [quote="toyboy"] Hello, plus de 56k ? [/quote] A priori, non.

Ceci dit, mieux vaut demander à la team directement ce qu’il en est, je doute que quelqu’un ici en sache plus que toi. :wink:
[/quote]
Oui malheureusement plus de 56k depuis pas mal de semaines :confused:

C’était une jolie carte si à la place du vert il y avait du gris, du bleu ou du rouge. Mais surtout s’ils avaient choisi un autre designer pour le rad du SB. Ou du moins s’étaient orientés vers un autre design…
www.cowcotland.com…

toi t’as pas compris le truc

vu le nom de la carte cay fat exprès :o

réfléchis un peu avec une autre couleur / design c’est plus du tout la meme carte :o

Ouai je sais bien mais ça gâche tout ce pseudo chargeur :sweet:
Avec du rouge ça aurait plus bander les kikoolol :o J’ai du mal à voir qui serait intéressé par cette carte. Quelques gamains de 11-14 ans friqués à la limite. Après je pense que l’on peut grandir :stuck_out_tongue:

Manque plus qu’à rajouter la tête de mort à la Intel et la CM sera parfaite :paf:

moi j’aime bien le layout

y a bcp de place entre les pci 16

après je préfère ma 3 way niveau gueule cay sur

Bah normalement il y a toujours autant de place entre les ports PCI-E :neutre: Les backets à l’arrière du boitier ne sont pas extensible :nexath
N’empêche c’est dommage une carte comme cela pour laisser 2 ou 3 ports PCI-E x16 libres.

La Maximus Formula SE n’est pas moche hein. :o

[:shy]

Bah pas pire qu’une P5E :smiley:

bah le layout change suivant les cm hein :o

j’avais la même en rampage formula ca allait

:ane:

t’as foutu des chiottes au moins sur ta se ? non pasque sinon l’intérêt est limité :ane:
Edité le 18/02/2011 à 22:02

  1. Ahh bon ? ? ?

http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2007-05/2007-05-15/article_SGE.DNI76.150507135454.photo03.photo.default-512x341.jpg

C’est ce que j’avais prévu avant de l’acheter, mais finalement, non. :neutre:

Rha, j’en ai marre de chez Orange, maintenant c’est le débit qui est lamentable :

http://www.speedtest.net/result/1163651072.png

Et la télé est même pas allumée [:dago].

cay balo :ane:

vas voir tes seringues toi :o


[quote="GantZu"] Rha, j'en ai marre de chez Orange, maintenant c'est le débit qui est lamentable :


Et la télé est même pas allumée [:dago].
[/quote]

tu te tais stp ?

je dl a 130 ko max et 30 ko en up alors hein chut

tu te tais stp ?

je dl a 130 ko max et 30 ko en up alors hein chut
[/quote]
Ah toi t’es énervé aussi :MDR

M’enfin, je suis en ville, j’avais une très bonne connexion avant et elle s’empire de jour en jour :neutre: . Je vais appeler chez Orange pour savoir si il y a des soucis sur la ligne car là, j’en ai marre :-@:
Edité le 18/02/2011 à 22:59

Ah toi t’es énervé aussi :MDR

M’enfin, je suis en ville, j’avais une très bonne connexion avant et elle s’empire de jour en jour :neutre: . Je vais appeler chez Orange pour savoir si il y a des soucis sur la ligne car là, j’en ai marre :-@:
[/quote]

ranafout :o

moi je suis en 56k ici limite alors bon :o

:ane:

ranafout :o

moi je suis en 56k ici limite alors bon :o

:ane:
[/quote]
Ah bah, fallait pas habiter en campagne dans le Cantal, c’est perdu en même temps :ane: .