Non la majorité des gens seront sur ordi portable. Donc rien à changer (sauf HDD, RAM et dans une certaine mesure l’écran). C’est déjà e cas aujourd’hui. Il me semble que je n’ai qu’un pote sur Bxl qui a une tour de jeu. Le reste c’est macbook ou notebook.
GantZu:
toinouk_1_1:
kev-47:
007sivade:kev-47:
007sivade:kev-47:
GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement
Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…D’ailleurs en parlant de ça, hier il y a une enquête sur ça sur Envoyé Spécial sur France 2 !
avec des russes ?
y a des numéros de téléphone ?
:ane:
Nan c’était avec des africaines/africains, enfin j’ai juste la fin en faites :ane: . M’enfin n’empêche je comprendrais jamais comment les gens peuvent se faire arnaquer par des trucs qui puent à 1000km à la ronde…
Des beaufs à la campagne qui ne savent pas se servir d’un ordi :neutre:
On m’a appris qu’il avait fait faillite
kev-47:
007sivade:kev-47:
007sivade:kyosho62:
Les mx440 était des merdes.
Ouais bah c’est pas moi qui l’est monté, en même temps dans ce PC il y avais un HEDEN avec alors tu sais le fait que la mx440 soit une merde, ce n’est qu’un détail pour la crédibilité du gars qui a monter le pc, surtout qu’il n’y avais pas toute les vis sur les cartes mère enfin… :ane:
Bon merciBah moi pareil il manquait la moitié des entretoises pourtant ils en vendent pas mal. Beaucoup trop. C’est pour cela que tout n’est pas mis
Entre l’énorme couche de pâte thermique et aucun cable management…Pareil, les Athlon XP (dont je suis un spécialiste maintenant) on une petite puce il l’avais recouvert d’une couche de pâte thermique il y en avais sur tout le CPU !
:MDR
Il y en avait même un peu partout sur le pourtour du socket aussi. Des fois ça fait peur le boulot qu’ils font. Si au moins il m’engageaient pendant l’été je ferai du bon boulot !
la même :bounce:
Qui a fait faillite ? Steve Jobs ? :paf:
Qu'est ce que c'est nul :lol: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=8nDWxCVrtB0) Celui qui arrive à terminer un jeu sans s'énerver je lui dit bravo !Non le super débilos d’informaticiens qui a monter le PC a base de HEDEN
Ah ok !
D’un côté ça a l’air un peu chaud de s’imposer dans ce milieu
Ce qui s’y connaissent un peu n’ont pas besoin d’eux. Après se sont des « vieux » qui n’y connaissent rien qui passent.Je me pose la même question. Dans dix ans tout le monde montera pc soit même vous croyez pas ?
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. La génération de Kev et moi (puisqu’on a quasi le même âge je crois) et sûrement la génération à sivade aussi, monter un PC c’est pas un secret, suffit juste de lire une notice et de faire un peu gaffe et de s’y connaître un peu. Moi je commence de plus en plus à conseiller des ordinateurs montés par moi-même avec les pièces choisis aussi par moi selon leur type d’utilisation, avant c’était nada, ils allaient tous acheter un PC constructeur chez Carrefour.
Non la majorité des gens seront sur ordi portable. Donc rien à changer (sauf HDD, RAM et dans une certaine mesure l’écran). C’est déjà e cas aujourd’hui. Il me semble que je n’ai qu’un pote sur Bxl qui a une tour de jeu. Le reste c’est macbook ou notebook.
Ah c’est bizarre. Plusieurs de mes amis, tout comme moi, ont un PC de bureau souvent faire pour les jeux et les tâches lourdes (moi je l’utilise pour les jeux et la MAO par exemple) et un notebook voir les netbook vu qu’ils sont à la mode maintenant, pour les cours et les tâches bureautiques.
Compte supprimé:GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
Compte supprimé:@ gantzu : t’est à fond toi :ane:
J’ai eu un p’tit colis vert aujourd’hui, il est pas mauvais d’ailleurs [:paysan].
hin hin
lapin
:heink:
Pas dur à trouver : la réponse est dans ma signature, c’est un truc pas légale qui se fume, mais bon que je fume dans sa forme la plus pure (car exempt de tout produit chimique qui te pourrit vraiment la santé), et qui est pas mauvais :jap: .
hin hin
pas sur que ju² aime ce que tu viens de dire :ane:
:lol:
Rha pas de ma faute, mais c’est légale en Californie et au Pays-Bas :paf: .
:lol:
Hello, plus de 56k ?
pfffffff
passe à la fibre :o
* QUOI ?
:ane: :lol:
Hello, plus de 56k ?
A priori, non.
Ceci dit, mieux vaut demander à la team directement ce qu’il en est, je doute que quelqu’un ici en sache plus que toi. ![]()
kev-47:
GantZu:
toinouk_1_1:
kev-47:
007sivade:kev-47:
007sivade:kev-47:
GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement
Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…D’ailleurs en parlant de ça, hier il y a une enquête sur ça sur Envoyé Spécial sur France 2 !
avec des russes ?
y a des numéros de téléphone ?
:ane:
Nan c’était avec des africaines/africains, enfin j’ai juste la fin en faites :ane: . M’enfin n’empêche je comprendrais jamais comment les gens peuvent se faire arnaquer par des trucs qui puent à 1000km à la ronde…
Des beaufs à la campagne qui ne savent pas se servir d’un ordi :neutre:
On m’a appris qu’il avait fait faillite
kev-47:
007sivade:kev-47:
007sivade:kyosho62:
Les mx440 était des merdes.
Ouais bah c’est pas moi qui l’est monté, en même temps dans ce PC il y avais un HEDEN avec alors tu sais le fait que la mx440 soit une merde, ce n’est qu’un détail pour la crédibilité du gars qui a monter le pc, surtout qu’il n’y avais pas toute les vis sur les cartes mère enfin… :ane:
Bon merciBah moi pareil il manquait la moitié des entretoises pourtant ils en vendent pas mal. Beaucoup trop. C’est pour cela que tout n’est pas mis
Entre l’énorme couche de pâte thermique et aucun cable management…Pareil, les Athlon XP (dont je suis un spécialiste maintenant) on une petite puce il l’avais recouvert d’une couche de pâte thermique il y en avais sur tout le CPU !
:MDR
Il y en avait même un peu partout sur le pourtour du socket aussi. Des fois ça fait peur le boulot qu’ils font. Si au moins il m’engageaient pendant l’été je ferai du bon boulot !
la même :bounce:
Qui a fait faillite ? Steve Jobs ? :paf:
Qu'est ce que c'est nul :lol: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=8nDWxCVrtB0) Celui qui arrive à terminer un jeu sans s'énerver je lui dit bravo !Non le super débilos d’informaticiens qui a monter le PC a base de HEDEN
Ah ok !
D’un côté ça a l’air un peu chaud de s’imposer dans ce milieu
Ce qui s’y connaissent un peu n’ont pas besoin d’eux. Après se sont des « vieux » qui n’y connaissent rien qui passent.Je me pose la même question. Dans dix ans tout le monde montera pc soit même vous croyez pas ?
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. La génération de Kev et moi (puisqu’on a quasi le même âge je crois) et sûrement la génération à sivade aussi, monter un PC c’est pas un secret, suffit juste de lire une notice et de faire un peu gaffe et de s’y connaître un peu. Moi je commence de plus en plus à conseiller des ordinateurs montés par moi-même avec les pièces choisis aussi par moi selon leur type d’utilisation, avant c’était nada, ils allaient tous acheter un PC constructeur chez Carrefour.
Non la majorité des gens seront sur ordi portable. Donc rien à changer (sauf HDD, RAM et dans une certaine mesure l’écran). C’est déjà e cas aujourd’hui. Il me semble que je n’ai qu’un pote sur Bxl qui a une tour de jeu. Le reste c’est macbook ou notebook.
Ah c’est bizarre. Plusieurs de mes amis, tout comme moi, ont un PC de bureau souvent faire pour les jeux et les tâches lourdes (moi je l’utilise pour les jeux et la MAO par exemple) et un notebook voir les netbook vu qu’ils sont à la mode maintenant, pour les cours et les tâches bureautiques.
Ouai
Non moi juste un. Et encore il l’utilise peu. Il attend juste que Crysis 2 sorte histoire de s’amuser. Le reste du temps il fait des légos.
Perso c’est aussi desktop + laptop. Ce dernier étant de 17" sinon c’est galère pour écrire
J’ai juste l’air d’un imbécile qui se trimballe avec son ordi sous le bras tous les jours à l’univ XD
90% ne se servent d’un PC que pour de la bureautique donc pas besoin d’une puissance monstrueuse. D’ailleurs ceux sous MacBook l’utilisent pour les vidéos, du texte, et des conneries dans le genre. Ils vont juste déguster quand ils vont devoir faire des modélisations. Déjà que sur mon laptop c’est lent et que c’est un massacre en 3D…
[quote="juju251"] [quote="toyboy"] Hello, plus de 56k ? [/quote] A priori, non.
Ceci dit, mieux vaut demander à la team directement ce qu’il en est, je doute que quelqu’un ici en sache plus que toi. ![]()
[/quote]
Oui malheureusement plus de 56k depuis pas mal de semaines ![]()
C’était une jolie carte si à la place du vert il y avait du gris, du bleu ou du rouge. Mais surtout s’ils avaient choisi un autre designer pour le rad du SB. Ou du moins s’étaient orientés vers un autre design…
www.cowcotland.com…
C’était une jolie carte si à la place du vert il y avait du gris, du bleu ou du rouge. Mais surtout s’ils avaient choisi un autre designer pour le rad du SB. Ou du moins s’étaient orientés vers un autre design…
www.cowcotland.com…
toi t’as pas compris le truc
vu le nom de la carte cay fat exprès :o
réfléchis un peu avec une autre couleur / design c’est plus du tout la meme carte :o
kev-47:
C’était une jolie carte si à la place du vert il y avait du gris, du bleu ou du rouge. Mais surtout s’ils avaient choisi un autre designer pour le rad du SB. Ou du moins s’étaient orientés vers un autre design…
www.cowcotland.com…toi t’as pas compris le truc
vu le nom de la carte cay fat exprès :o
réfléchis un peu avec une autre couleur / design c’est plus du tout la meme carte :o
Ouai je sais bien mais ça gâche tout ce pseudo chargeur :sweet:
Avec du rouge ça aurait plus bander les kikoolol :o J’ai du mal à voir qui serait intéressé par cette carte. Quelques gamains de 11-14 ans friqués à la limite. Après je pense que l’on peut grandir ![]()
Manque plus qu’à rajouter la tête de mort à la Intel et la CM sera parfaite :paf:
moi j’aime bien le layout
y a bcp de place entre les pci 16
après je préfère ma 3 way niveau gueule cay sur
moi j’aime bien le layout
y a bcp de place entre les pci 16
après je préfère ma 3 way niveau gueule cay sur
Bah normalement il y a toujours autant de place entre les ports PCI-E :neutre: Les backets à l’arrière du boitier ne sont pas extensible :nexath
N’empêche c’est dommage une carte comme cela pour laisser 2 ou 3 ports PCI-E x16 libres.
La Maximus Formula SE n’est pas moche hein. :o
[:shy]
La Maximus Formula SE n’est pas moche hein. :o
[:shy]
Bah pas pire qu’une P5E ![]()
Compte supprimé:moi j’aime bien le layout
y a bcp de place entre les pci 16
après je préfère ma 3 way niveau gueule cay sur
Bah normalement il y a toujours autant de place entre les ports PCI-E :neutre: Les backets à l’arrière du boitier ne sont pas extensible :nexath
N’empêche c’est dommage une carte comme cela pour laisser 2 ou 3 ports PCI-E x16 libres.
bah le layout change suivant les cm hein :o
La Maximus Formula SE n’est pas moche hein. :o
[:shy]
j’avais la même en rampage formula ca allait
:ane:
t’as foutu des chiottes au moins sur ta se ? non pasque sinon l’intérêt est limité :ane:
Edité le 18/02/2011 à 22:02
kev-47:
Compte supprimé:moi j’aime bien le layout
y a bcp de place entre les pci 16
après je préfère ma 3 way niveau gueule cay sur
Bah normalement il y a toujours autant de place entre les ports PCI-E :neutre: Les backets à l’arrière du boitier ne sont pas extensible :nexath
N’empêche c’est dommage une carte comme cela pour laisser 2 ou 3 ports PCI-E x16 libres.
- bah le layout change suivant les cm hein :o
juju251:
La Maximus Formula SE n’est pas moche hein. :o
[:shy]
j’avais la même en rampage formula ca allait
:ane:
t’as foutu des chiottes au moins sur ta se ? non pasque sinon l’intérêt est limité :ane:
- Ahh bon ? ? ?
t’as foutu des chiottes au moins sur ta se ? non pasque sinon l’intérêt est limité :ane:
C’est ce que j’avais prévu avant de l’acheter, mais finalement, non. :neutre:
Rha, j’en ai marre de chez Orange, maintenant c’est le débit qui est lamentable :
http://www.speedtest.net/result/1163651072.png
Et la télé est même pas allumée [:dago].
Compte supprimé:t’as foutu des chiottes au moins sur ta se ? non pasque sinon l’intérêt est limité :ane:
C’est ce que j’avais prévu avant de l’acheter, mais finalement, non. :neutre:
cay balo :ane:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:moi j’aime bien le layout
y a bcp de place entre les pci 16
après je préfère ma 3 way niveau gueule cay sur
Bah normalement il y a toujours autant de place entre les ports PCI-E :neutre: Les backets à l’arrière du boitier ne sont pas extensible :nexath
N’empêche c’est dommage une carte comme cela pour laisser 2 ou 3 ports PCI-E x16 libres.
- bah le layout change suivant les cm hein :o
juju251:
La Maximus Formula SE n’est pas moche hein. :o
[:shy]
j’avais la même en rampage formula ca allait
:ane:
t’as foutu des chiottes au moins sur ta se ? non pasque sinon l’intérêt est limité :ane:
- Ahh bon ? ? ?
vas voir tes seringues toi :o
[quote="GantZu"] Rha, j'en ai marre de chez Orange, maintenant c'est le débit qui est lamentable :
Et la télé est même pas allumée [:dago].
[/quote]
tu te tais stp ?
je dl a 130 ko max et 30 ko en up alors hein chut
[quote="GantZu"] Rha, j'en ai marre de chez Orange, maintenant c'est le débit qui est lamentable :http://www.speedtest.net/result/1163651072.png
Et la télé est même pas allumée [:dago].
tu te tais stp ?
je dl a 130 ko max et 30 ko en up alors hein chut
[/quote]
Ah toi t’es énervé aussi :MDR
M’enfin, je suis en ville, j’avais une très bonne connexion avant et elle s’empire de jour en jour :neutre: . Je vais appeler chez Orange pour savoir si il y a des soucis sur la ligne car là, j’en ai marre :-@:
Edité le 18/02/2011 à 22:59
Compte supprimé:
[quote="GantZu"] Rha, j'en ai marre de chez Orange, maintenant c'est le débit qui est lamentable :http://www.speedtest.net/result/1163651072.png
Et la télé est même pas allumée [:dago].
tu te tais stp ?
je dl a 130 ko max et 30 ko en up alors hein chut
Ah toi t’es énervé aussi :MDR
M’enfin, je suis en ville, j’avais une très bonne connexion avant et elle s’empire de jour en jour :neutre: . Je vais appeler chez Orange pour savoir si il y a des soucis sur la ligne car là, j’en ai marre :-@:
[/quote]
ranafout :o
moi je suis en 56k ici limite alors bon :o
:ane:
GantZu:
Compte supprimé:
[quote="GantZu"] Rha, j'en ai marre de chez Orange, maintenant c'est le débit qui est lamentable :http://www.speedtest.net/result/1163651072.png
Et la télé est même pas allumée [:dago].
tu te tais stp ?
je dl a 130 ko max et 30 ko en up alors hein chut
Ah toi t’es énervé aussi :MDR
M’enfin, je suis en ville, j’avais une très bonne connexion avant et elle s’empire de jour en jour :neutre: . Je vais appeler chez Orange pour savoir si il y a des soucis sur la ligne car là, j’en ai marre :-@:
ranafout :o
moi je suis en 56k ici limite alors bon :o
:ane:
[/quote]
Ah bah, fallait pas habiter en campagne dans le Cantal, c’est perdu en même temps :ane: .
