N’empêche j’ai testé une fois Crysis Wars avec ma manette de Xbox360 que j’utilise pour les jeux de bagnoles, j’ai dû perdre je ne sais pas combien de temps en matière de réactivité et de visée. Impossible de faire un gauche-droite et surtout impossible de faire un circle-jump, tu m’étonnes qui l’ont supprimé sur Crysis 2, la théorie du bug c’était pas vraiment une excuse valable, le coup du « les consoleux, ils pourront pas le faire donc ils vont rager » c’est plus valable mais ça passe moins.
[quote="GantZu"]
[quote="toinouk_1_1"]
[quote="GantZu"]
[quote="kev-47"]
Qu'est ce que c'est nul :lol: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=8nDWxCVrtB0) Celui qui arrive à terminer un jeu sans s'énerver je lui dit bravo !
[/quote]
Mais c'est de la mayrde [:dago]. On peut pas jouer avec, et puis, c'est nul, ça peut être le résultat d'un gros fake mais on peut pas vendre ça. Et puis pour faire le pseudo sniper, on va pas s'allonger en plein milieu du salon histoire d'être dans le feu de l'action [:dago]. Déjà que j'arrive pas à [b]savoir comment on peut jouer avec une manette à un FPS, mais alors avec ç[/b]a, la question ne se pose même pas !
[/quote]
Tu m’étonnes :MDR
[/quote]
N’empêche j’ai testé une fois Crysis Wars avec ma manette de Xbox360 que j’utilise pour les jeux de bagnoles, j’ai dû perdre je ne sais pas combien de temps en matière de réactivité et de visée. Impossible de faire un gauche-droite et surtout impossible de faire un circle-jump, tu m’étonnes qui l’ont supprimé sur Crysis 2, la théorie du bug c’était pas vraiment une excuse valable, le coup du « les consoleux, ils pourront pas le faire donc ils vont rager » c’est plus valable mais ça passe moins.
[/quote]
Jai essayé COD world at war sur la ps3 de mon frère et même si j’ai aussi une ps3 je jouerais pas à ça sur console :paf:
Ju² qui pense qu’avec le temps, l’être humain devient fainéant. Dans le futur ça va être des robots qui vont bosser à notre place et là il y aurait Terminator qui frappera à la porte pour demander « Où est Sarah Connor ? » pour lui passer son salaire [:dago].
Tu vas pas me dire que ta génération est une génération d’incapable et d’abruti [:dago]. Je pense que t’as un an voir deux ans de moins que mon cousin (je sais pas si t’es de 94 ou de 95) et bon depuis ses 14 ans, donc depuis que je lui ai appris, ils montent ses PC tout seul et se tient au courant des nouveautés hardware, peut-être un peu moins que moi, mais il s’y tient tout de même.
Au début j’ai compris Neverland et ça aurait parti tout droit au pays de Michael Jackson :paf: .
Edité le 18/02/2011 à 19:17
Ouais m’enfin je sais pas, dans tout et n’importe quoi, je trouve qu’il y a de plus en plus de trucs fait par nous même :neutre:. Après peut-être que j’ai tort, c’est un point de vue subjectif :neutre: .
Pas dur à trouver : la réponse est dans ma signature, c’est un truc pas légale qui se fume, mais bon que je fume dans sa forme la plus pure (car exempt de tout produit chimique qui te pourrit vraiment la santé), et qui est pas mauvais :jap: .
Edité le 18/02/2011 à 19:26