..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

En fait tous les procos ont cette taille là c’est juste que intel depuis toujours et amd depuis l’a64 l’ont recouvert par un HSI :wink:
Edité le 18/02/2011 à 18:07

La majorité des gens qui sont sur internet ne savent pas du tout comment ça marche :neutre:
Edité le 18/02/2011 à 18:08

Si tu n’as pas gouté aux joies du reliage de ponts (sur Athlon XP pas sur Thunderbird, SVP), tu n’y connais rien. :o ²

:ane:

Pencil mod [:dago] ?

Ah mais oui c’est Jacky qui reçoit son nouveau PC. Ah mais le coup de la galette qui met à l’envers, elle est culte celle-là :paf: . N’empêche tout de même, c’est pas parce qu’on ne connait pas l’outil informatique qu’il faut être plus clément sur certains choses :neutre: .

Tu sais ce que c’est un JUIHB DLT3C ? :ennuye:
Edité le 18/02/2011 à 18:16

Ouaip. :smiley:

Tout a fait, donner son code de carte bleue (ou quelque chose de ce genre là) à n’importe qui ce n’est pas une question de connaitre ou pas l’informatique, mais de bon sens en général. ^ ^)

J’ai un Duron Applebred 1600MHz (0.13µm) transformé en Athlon Thorougbred @ 2Ghz (parce que la carte mère ne me permettait pas de monter plus haut). :na:

:ane:

Ben ouaip. :o ²

La bonne vielle époque. [:love]
Edité le 18/02/2011 à 18:19

Doit pas pardonner le grain de poussière qui se ramène sur le die du CPU pendant la manip :paf: .

Dacodac avec toi ju² :jap: . Mais bon il y a des gens comme ça qui existent et on ne peut rien y faire, malgré les multiples préventions qu’on peut faire :neutre: .

On ne travaille pas sur le die lui même. :paf:

Sur les Athlon / Duron / Sempron en Socket A on a des ponts permettant de définir, entre autre le coefficient du CPU, externes au die. :wink:

:smiley:

Ces procos :miam:

Avec un ptit SLK800 et une NF7-S :miam: ²

Arf flûte, je pensais que sur un pencil mod tu bossais directement sur le die du CPU [:dago]. Raison de plus de se moquer de mon ignorance pour ça, j’aurais jamais dû m’acheter un P4 [:dago]. Mais bon n’empêche que ça doit chaud à faire, faut être précis et tout avec pas le droit à l’erreur, faut pas avoir la polio quoi :paf: .

Qui a fait faillite ? Steve Jobs ? :paf:


Qu'est ce que c'est nul :lol: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=8nDWxCVrtB0) Celui qui arrive à terminer un jeu sans s'énerver je lui dit bravo !

VAAAACCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNCCCCCCCEEEEEEEESSSSSS !!!
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

Ah ok !

D’un côté ça a l’air un peu chaud de s’imposer dans ce milieu :confused:
Ce qui s’y connaissent un peu n’ont pas besoin d’eux. Après se sont des « vieux » qui n’y connaissent rien qui passent.

Je me pose la même question. Dans dix ans tout le monde montera pc soit même vous croyez pas ?

Mais c’est de la mayrde [:dago]. On peut pas jouer avec, et puis, c’est nul, ça peut être le résultat d’un gros fake mais on peut pas vendre ça. Et puis pour faire le pseudo sniper, on va pas s’allonger en plein milieu du salon histoire d’être dans le feu de l’action [:dago]. Déjà que j’arrive pas à savoir comment on peut jouer avec une manette à un FPS, mais alors avec ça, la question ne se pose même pas !

Tu m’étonnes :MDR

Je pense plutôt l’inverse, que moins de gens (en proportion, pas forcément en nombre) monteront eux même leur PC.

Il ne faut pas se leurrer: de manière générale les gens ont de moins en moins tendance a faire des trucs eux mêmes. :neutre:
Edité le 18/02/2011 à 19:07

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. La génération de Kev et moi (puisqu’on a quasi le même âge je crois) et sûrement la génération à sivade aussi, monter un PC c’est pas un secret, suffit juste de lire une notice et de faire un peu gaffe et de s’y connaître un peu. Moi je commence de plus en plus à conseiller des ordinateurs montés par moi-même avec les pièces choisis aussi par moi selon leur type d’utilisation, avant c’était nada, ils allaient tous acheter un PC constructeur chez Carrefour.

Ou bien choisirons leurs pièces et déléguerai la tâche ?