En fait tous les procos ont cette taille là c’est juste que intel depuis toujours et amd depuis l’a64 l’ont recouvert par un HSI ![]()
Edité le 18/02/2011 à 18:07
Compte supprimé:GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement
Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…D’ailleurs en parlant de ça, hier il y a une enquête sur ça sur Envoyé Spécial sur France 2 !
avec des russes ?
y a des numéros de téléphone ?
:ane:
Nan c’était avec des africaines/africains, enfin j’ai juste la fin en faites :ane: . M’enfin n’empêche je comprendrais jamais comment les gens peuvent se faire arnaquer par des trucs qui puent à 1000km à la ronde…
y a beaucoup de gens crédules :neutre:
Je sais pas c’est bizarre. C’est comme si quelqu’un dans la rue te demandait le numéro de ta carte bleue avec son code (et ça sans t’agresser), je pense pas que tu accepteras comme ça sur un coup de tête.
La majorité des gens qui sont sur internet ne savent pas du tout comment ça marche :neutre:
Edité le 18/02/2011 à 18:08
Pareil, les Athlon XP (dont je suis un spécialiste maintenant) on une petite puce il l’avais recouvert d’une couche de pâte thermique il y en avais sur tout le CPU !
Si tu n’as pas gouté aux joies du reliage de ponts (sur Athlon XP pas sur Thunderbird, SVP), tu n’y connais rien. :o ²
:ane:
007sivade:Pareil, les Athlon XP (dont je suis un spécialiste maintenant) on une petite puce il l’avais recouvert d’une couche de pâte thermique il y en avais sur tout le CPU !
Si tu n’as pas gouté aux joies du reliage de ponts (sur Athlon XP pas sur Thunderbird, SVP), tu n’y connais rien. :o ²
:ane:
Pencil mod [:dago] ?
GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement
Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…D’ailleurs en parlant de ça, hier il y a une enquête sur ça sur Envoyé Spécial sur France 2 !
avec des russes ?
y a des numéros de téléphone ?
:ane:
Nan c’était avec des africaines/africains, enfin j’ai juste la fin en faites :ane: . M’enfin n’empêche je comprendrais jamais comment les gens peuvent se faire arnaquer par des trucs qui puent à 1000km à la ronde…
y a beaucoup de gens crédules :neutre:
Je sais pas c’est bizarre. C’est comme si quelqu’un dans la rue te demandait le numéro de ta carte bleue avec son code (et ça sans t’agresser), je pense pas que tu accepteras comme ça sur un coup de tête.
La majorité des gens qui sont sur internet ne savent pas du tout comment ça marche :neutre:
Ah mais oui c’est Jacky qui reçoit son nouveau PC. Ah mais le coup de la galette qui met à l’envers, elle est culte celle-là :paf: . N’empêche tout de même, c’est pas parce qu’on ne connait pas l’outil informatique qu’il faut être plus clément sur certains choses :neutre: .
007sivade:Pareil, les Athlon XP (dont je suis un spécialiste maintenant) on une petite puce il l’avais recouvert d’une couche de pâte thermique il y en avais sur tout le CPU !
Si tu n’as pas gouté aux joies du reliage de ponts (sur Athlon XP pas sur Thunderbird, SVP), tu n’y connais rien. :o ²
:ane:
Tu sais ce que c’est un JUIHB DLT3C ? :ennuye:
Edité le 18/02/2011 à 18:16
Pencil mod [:dago] ?
Ouaip. ![]()
N’empêche tout de même, c’est pas parce qu’on ne connait pas l’outil informatique qu’il faut être plus clément sur certains choses :neutre: .
Tout a fait, donner son code de carte bleue (ou quelque chose de ce genre là) à n’importe qui ce n’est pas une question de connaitre ou pas l’informatique, mais de bon sens en général. ^ ^)
Petit joueur
Athlon XP 1600+ 1400 MHz 256 KB 266 MHz 10.5x 1.75 V 62.8 W 9 octobre 2001 AX1600DMT3C
Actuellement en O/C !
et je connais bien le pencil mod :ane:
c’est en cours d’ailleurs :whistle:
J’ai un Duron Applebred 1600MHz (0.13µm) transformé en Athlon Thorougbred @ 2Ghz (parce que la carte mère ne me permettait pas de monter plus haut). :na:
:ane:
Tu sais ce que c’est un JUIHB DLT3C ? :ennuye:
Ben ouaip. :o ²
La bonne vielle époque. [:love]
Edité le 18/02/2011 à 18:19
GantZu:
Pencil mod [:dago] ?
Ouaip.
Doit pas pardonner le grain de poussière qui se ramène sur le die du CPU pendant la manip :paf: .
GantZu:
N’empêche tout de même, c’est pas parce qu’on ne connait pas l’outil informatique qu’il faut être plus clément sur certains choses :neutre: .
Tout a fait, donner son code de carte bleue (ou quelque chose de ce genre là) à n’importe qui ce n’est pas une question de connaitre ou pas l’informatique, mais de bon sens en général. ^ ^)
Dacodac avec toi ju² :jap: . Mais bon il y a des gens comme ça qui existent et on ne peut rien y faire, malgré les multiples préventions qu’on peut faire :neutre: .
Doit pas pardonner le grain de poussière qui se ramène sur le die du CPU pendant la manip :paf: .
On ne travaille pas sur le die lui même. :paf:
Sur les Athlon / Duron / Sempron en Socket A on a des ponts permettant de définir, entre autre le coefficient du CPU, externes au die. ![]()
LTGreg22_1_1:Tu sais ce que c’est un JUIHB DLT3C ? :ennuye:
Ben ouaip. :o ²
La bonne vielle époque. [:love]
![]()
Ces procos :miam:
Avec un ptit SLK800 et une NF7-S :miam: ²
GantZu:
Doit pas pardonner le grain de poussière qui se ramène sur le die du CPU pendant la manip :paf: .
On ne travaille pas sur le die lui même. :paf:
Sur les Athlon / Duron / Sempron en Socket A on a des ponts permettant de définir, entre autre le coefficient du CPU, externes au die.
Arf flûte, je pensais que sur un pencil mod tu bossais directement sur le die du CPU [:dago]. Raison de plus de se moquer de mon ignorance pour ça, j’aurais jamais dû m’acheter un P4 [:dago]. Mais bon n’empêche que ça doit chaud à faire, faut être précis et tout avec pas le droit à l’erreur, faut pas avoir la polio quoi :paf: .
kev-47:
GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement
Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…D’ailleurs en parlant de ça, hier il y a une enquête sur ça sur Envoyé Spécial sur France 2 !
avec des russes ?
y a des numéros de téléphone ?
:ane:
Nan c’était avec des africaines/africains, enfin j’ai juste la fin en faites :ane: . M’enfin n’empêche je comprendrais jamais comment les gens peuvent se faire arnaquer par des trucs qui puent à 1000km à la ronde…
Des beaufs à la campagne qui ne savent pas se servir d’un ordi :neutre:
On m’a appris qu’il avait fait faillite
kev-47:
007sivade:kev-47:
007sivade:kyosho62:
Les mx440 était des merdes.
Ouais bah c’est pas moi qui l’est monté, en même temps dans ce PC il y avais un HEDEN avec alors tu sais le fait que la mx440 soit une merde, ce n’est qu’un détail pour la crédibilité du gars qui a monter le pc, surtout qu’il n’y avais pas toute les vis sur les cartes mère enfin… :ane:
Bon merciBah moi pareil il manquait la moitié des entretoises pourtant ils en vendent pas mal. Beaucoup trop. C’est pour cela que tout n’est pas mis
Entre l’énorme couche de pâte thermique et aucun cable management…Pareil, les Athlon XP (dont je suis un spécialiste maintenant) on une petite puce il l’avais recouvert d’une couche de pâte thermique il y en avais sur tout le CPU !
:MDR
Il y en avait même un peu partout sur le pourtour du socket aussi. Des fois ça fait peur le boulot qu’ils font. Si au moins il m’engageaient pendant l’été je ferai du bon boulot !
la même :bounce:
Qui a fait faillite ? Steve Jobs ? :paf:
Qu'est ce que c'est nul :lol: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=8nDWxCVrtB0) Celui qui arrive à terminer un jeu sans s'énerver je lui dit bravo !
VAAAACCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNCCCCCCCEEEEEEEESSSSSS !!!
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
kev-47:
007sivade:kev-47:
GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement
Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…D’ailleurs en parlant de ça, hier il y a une enquête sur ça sur Envoyé Spécial sur France 2 !
avec des russes ?
y a des numéros de téléphone ?
:ane:
Nan c’était avec des africaines/africains, enfin j’ai juste la fin en faites :ane: . M’enfin n’empêche je comprendrais jamais comment les gens peuvent se faire arnaquer par des trucs qui puent à 1000km à la ronde…
Des beaufs à la campagne qui ne savent pas se servir d’un ordi :neutre:
On m’a appris qu’il avait fait faillite
kev-47:
007sivade:kev-47:
007sivade:kyosho62:
Les mx440 était des merdes.
Ouais bah c’est pas moi qui l’est monté, en même temps dans ce PC il y avais un HEDEN avec alors tu sais le fait que la mx440 soit une merde, ce n’est qu’un détail pour la crédibilité du gars qui a monter le pc, surtout qu’il n’y avais pas toute les vis sur les cartes mère enfin… :ane:
Bon merciBah moi pareil il manquait la moitié des entretoises pourtant ils en vendent pas mal. Beaucoup trop. C’est pour cela que tout n’est pas mis
Entre l’énorme couche de pâte thermique et aucun cable management…Pareil, les Athlon XP (dont je suis un spécialiste maintenant) on une petite puce il l’avais recouvert d’une couche de pâte thermique il y en avais sur tout le CPU !
:MDR
Il y en avait même un peu partout sur le pourtour du socket aussi. Des fois ça fait peur le boulot qu’ils font. Si au moins il m’engageaient pendant l’été je ferai du bon boulot !
la même :bounce:
Qui a fait faillite ? Steve Jobs ? :paf:
Qu'est ce que c'est nul :lol: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=8nDWxCVrtB0) Celui qui arrive à terminer un jeu sans s'énerver je lui dit bravo !Non le super débilos d’informaticiens qui a monter le PC a base de HEDEN
Ah ok !
D’un côté ça a l’air un peu chaud de s’imposer dans ce milieu ![]()
Ce qui s’y connaissent un peu n’ont pas besoin d’eux. Après se sont des « vieux » qui n’y connaissent rien qui passent.
007sivade:kev-47:
007sivade:kev-47:
GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement
Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…D’ailleurs en parlant de ça, hier il y a une enquête sur ça sur Envoyé Spécial sur France 2 !
avec des russes ?
y a des numéros de téléphone ?
:ane:
Nan c’était avec des africaines/africains, enfin j’ai juste la fin en faites :ane: . M’enfin n’empêche je comprendrais jamais comment les gens peuvent se faire arnaquer par des trucs qui puent à 1000km à la ronde…
Des beaufs à la campagne qui ne savent pas se servir d’un ordi :neutre:
On m’a appris qu’il avait fait faillite
kev-47:
007sivade:kev-47:
007sivade:kyosho62:
Les mx440 était des merdes.
Ouais bah c’est pas moi qui l’est monté, en même temps dans ce PC il y avais un HEDEN avec alors tu sais le fait que la mx440 soit une merde, ce n’est qu’un détail pour la crédibilité du gars qui a monter le pc, surtout qu’il n’y avais pas toute les vis sur les cartes mère enfin… :ane:
Bon merciBah moi pareil il manquait la moitié des entretoises pourtant ils en vendent pas mal. Beaucoup trop. C’est pour cela que tout n’est pas mis
Entre l’énorme couche de pâte thermique et aucun cable management…Pareil, les Athlon XP (dont je suis un spécialiste maintenant) on une petite puce il l’avais recouvert d’une couche de pâte thermique il y en avais sur tout le CPU !
:MDR
Il y en avait même un peu partout sur le pourtour du socket aussi. Des fois ça fait peur le boulot qu’ils font. Si au moins il m’engageaient pendant l’été je ferai du bon boulot !
la même :bounce:
Qui a fait faillite ? Steve Jobs ? :paf:
Qu'est ce que c'est nul :lol: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=8nDWxCVrtB0) Celui qui arrive à terminer un jeu sans s'énerver je lui dit bravo !Non le super débilos d’informaticiens qui a monter le PC a base de HEDEN
Ah ok !
D’un côté ça a l’air un peu chaud de s’imposer dans ce milieu
Ce qui s’y connaissent un peu n’ont pas besoin d’eux. Après se sont des « vieux » qui n’y connaissent rien qui passent.
Je me pose la même question. Dans dix ans tout le monde montera pc soit même vous croyez pas ?
Qu'est ce que c'est nul :lol: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=8nDWxCVrtB0) Celui qui arrive à terminer un jeu sans s'énerver je lui dit bravo !
Mais c’est de la mayrde [:dago]. On peut pas jouer avec, et puis, c’est nul, ça peut être le résultat d’un gros fake mais on peut pas vendre ça. Et puis pour faire le pseudo sniper, on va pas s’allonger en plein milieu du salon histoire d’être dans le feu de l’action [:dago]. Déjà que j’arrive pas à savoir comment on peut jouer avec une manette à un FPS, mais alors avec ça, la question ne se pose même pas !
kev-47:
Qu'est ce que c'est nul :lol: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=8nDWxCVrtB0) Celui qui arrive à terminer un jeu sans s'énerver je lui dit bravo !Mais c’est de la mayrde [:dago]. On peut pas jouer avec, et puis, c’est nul, ça peut être le résultat d’un gros fake mais on peut pas vendre ça. Et puis pour faire le pseudo sniper, on va pas s’allonger en plein milieu du salon histoire d’être dans le feu de l’action [:dago]. Déjà que j’arrive pas à savoir comment on peut jouer avec une manette à un FPS, mais alors avec ça, la question ne se pose même pas !
Tu m’étonnes :MDR
Je me pose la même question. Dans dix ans tout le monde montera pc soit même vous croyez pas ?
Je pense plutôt l’inverse, que moins de gens (en proportion, pas forcément en nombre) monteront eux même leur PC.
Il ne faut pas se leurrer: de manière générale les gens ont de moins en moins tendance a faire des trucs eux mêmes. :neutre:
Edité le 18/02/2011 à 19:07
kev-47:
007sivade:kev-47:
007sivade:kev-47:
GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement
Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…D’ailleurs en parlant de ça, hier il y a une enquête sur ça sur Envoyé Spécial sur France 2 !
avec des russes ?
y a des numéros de téléphone ?
:ane:
Nan c’était avec des africaines/africains, enfin j’ai juste la fin en faites :ane: . M’enfin n’empêche je comprendrais jamais comment les gens peuvent se faire arnaquer par des trucs qui puent à 1000km à la ronde…
Des beaufs à la campagne qui ne savent pas se servir d’un ordi :neutre:
On m’a appris qu’il avait fait faillite
kev-47:
007sivade:kev-47:
007sivade:kyosho62:
Les mx440 était des merdes.
Ouais bah c’est pas moi qui l’est monté, en même temps dans ce PC il y avais un HEDEN avec alors tu sais le fait que la mx440 soit une merde, ce n’est qu’un détail pour la crédibilité du gars qui a monter le pc, surtout qu’il n’y avais pas toute les vis sur les cartes mère enfin… :ane:
Bon merciBah moi pareil il manquait la moitié des entretoises pourtant ils en vendent pas mal. Beaucoup trop. C’est pour cela que tout n’est pas mis
Entre l’énorme couche de pâte thermique et aucun cable management…Pareil, les Athlon XP (dont je suis un spécialiste maintenant) on une petite puce il l’avais recouvert d’une couche de pâte thermique il y en avais sur tout le CPU !
:MDR
Il y en avait même un peu partout sur le pourtour du socket aussi. Des fois ça fait peur le boulot qu’ils font. Si au moins il m’engageaient pendant l’été je ferai du bon boulot !
la même :bounce:
Qui a fait faillite ? Steve Jobs ? :paf:
Qu'est ce que c'est nul :lol: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=8nDWxCVrtB0) Celui qui arrive à terminer un jeu sans s'énerver je lui dit bravo !Non le super débilos d’informaticiens qui a monter le PC a base de HEDEN
Ah ok !
D’un côté ça a l’air un peu chaud de s’imposer dans ce milieu
Ce qui s’y connaissent un peu n’ont pas besoin d’eux. Après se sont des « vieux » qui n’y connaissent rien qui passent.Je me pose la même question. Dans dix ans tout le monde montera pc soit même vous croyez pas ?
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. La génération de Kev et moi (puisqu’on a quasi le même âge je crois) et sûrement la génération à sivade aussi, monter un PC c’est pas un secret, suffit juste de lire une notice et de faire un peu gaffe et de s’y connaître un peu. Moi je commence de plus en plus à conseiller des ordinateurs montés par moi-même avec les pièces choisis aussi par moi selon leur type d’utilisation, avant c’était nada, ils allaient tous acheter un PC constructeur chez Carrefour.
toinouk_1_1:
Je me pose la même question. Dans dix ans tout le monde montera pc soit même vous croyez pas ?
Je pense plutôt l’inverse, que moins de gens (en proportion, pas forcément en nombre) monteront eux même leur PC.
Il ne faut pas se leurrer: de manière générale les gens ont de moins en moins tendance a faire des trucs eux mêmes. :neutre:
Ou bien choisirons leurs pièces et déléguerai la tâche ?