Je n’ai même pas cliqué venant de la personne et vu le début de l’url. Apparemment je n’ai rien raté ! ![]()
Non tu n’as rien manqué tu n’as même pas idée :arf:
Edité le 18/02/2011 à 17:22
A part ça, la forme kev ? :D
Les mx440 était des merdes.
La suisse fait un peu plus vieille que les autres [:paysan].
kev-47:
007sivade:Eh bah putain…
Ah jai juste eu le temps de voir vos désastres…
C’est assez pathétique quand même…Je n’ai même pas cliqué venant de la personne et vu le début de l’url. Apparemment je n’ai rien raté !
:lol:
Dites, sinon vu que je suis un jeune par rapport a certain [:shy]
Une ASUS 9600 SE/TD 128mo ou un MX 440 SE ?
J’aurai tendance a dire que la 9600 est bien meilleur, m’enfin je demande quand même
Ralala, ça remonte. Je crois qu’une geforce 4 ti 4200 était l’équivalent d’une 9600pro. Et la 9600 gérait directx 9c
Les mx440 était des merdes.
Pluzun, j’en avais une en remplacement puis bon, 17FPS sous WoW en low en 1280*1024, faut le faire [:dago].
han la russe :miam: ![]()
kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi ![]()
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement ![]()
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement
Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…
kyosho62:
Les mx440 était des merdes.
Ouais bah c’est pas moi qui l’est monté, en même temps dans ce PC il y avais un HEDEN avec alors tu sais le fait que la mx440 soit une merde, ce n’est qu’un détail pour la crédibilité du gars qui a monter le pc, surtout qu’il n’y avais pas toute les vis sur les cartes mère enfin… :ane:
Bon merci
Bah moi pareil il manquait la moitié des entretoises pourtant ils en vendent pas mal. Beaucoup trop. C’est pour cela que tout n’est pas mis ![]()
Entre l’énorme couche de pâte thermique et aucun cable management…
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement
Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…
‹ › tiens. un courrier électrique ‹ ›
'xellent groland :lol:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement
Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…
D’ailleurs en parlant de ça, hier il y a une enquête sur ça sur Envoyé Spécial sur France 2 !
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement
Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…D’ailleurs en parlant de ça, hier il y a une enquête sur ça sur Envoyé Spécial sur France 2 !
avec des russes ?
y a des numéros de téléphone ?
:ane:
GantZu:
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement
Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…D’ailleurs en parlant de ça, hier il y a une enquête sur ça sur Envoyé Spécial sur France 2 !
avec des russes ?
y a des numéros de téléphone ?
:ane:
Nan c’était avec des africaines/africains, enfin j’ai juste la fin en faites :ane: . M’enfin n’empêche je comprendrais jamais comment les gens peuvent se faire arnaquer par des trucs qui puent à 1000km à la ronde…
Compte supprimé:GantZu:
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement
Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…D’ailleurs en parlant de ça, hier il y a une enquête sur ça sur Envoyé Spécial sur France 2 !
avec des russes ?
y a des numéros de téléphone ?
:ane:
Nan c’était avec des africaines/africains, enfin j’ai juste la fin en faites :ane: . M’enfin n’empêche je comprendrais jamais comment les gens peuvent se faire arnaquer par des trucs qui puent à 1000km à la ronde…
y a beaucoup de gens crédules :neutre:
Compte supprimé:GantZu:
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement
Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…D’ailleurs en parlant de ça, hier il y a une enquête sur ça sur Envoyé Spécial sur France 2 !
avec des russes ?
y a des numéros de téléphone ?
:ane:
Nan c’était avec des africaines/africains, enfin j’ai juste la fin en faites :ane: . M’enfin n’empêche je comprendrais jamais comment les gens peuvent se faire arnaquer par des trucs qui puent à 1000km à la ronde…
Des beaufs à la campagne qui ne savent pas se servir d’un ordi :neutre:
GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
han la russe :miam:
Da ! :miam:
Mais pas pour toi
clairement po les moyens d’avoir ca
ni physiquement ni financièrement
Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…D’ailleurs en parlant de ça, hier il y a une enquête sur ça sur Envoyé Spécial sur France 2 !
avec des russes ?
y a des numéros de téléphone ?
:ane:
Nan c’était avec des africaines/africains, enfin j’ai juste la fin en faites :ane: . M’enfin n’empêche je comprendrais jamais comment les gens peuvent se faire arnaquer par des trucs qui puent à 1000km à la ronde…
y a beaucoup de gens crédules :neutre:
Je sais pas c’est bizarre. C’est comme si quelqu’un dans la rue te demandait le numéro de ta carte bleue avec son code (et ça sans t’agresser), je pense pas que tu accepteras comme ça sur un coup de tête.
kev-47:
007sivade:kyosho62:
Les mx440 était des merdes.
Ouais bah c’est pas moi qui l’est monté, en même temps dans ce PC il y avais un HEDEN avec alors tu sais le fait que la mx440 soit une merde, ce n’est qu’un détail pour la crédibilité du gars qui a monter le pc, surtout qu’il n’y avais pas toute les vis sur les cartes mère enfin… :ane:
Bon merciBah moi pareil il manquait la moitié des entretoises pourtant ils en vendent pas mal. Beaucoup trop. C’est pour cela que tout n’est pas mis
Entre l’énorme couche de pâte thermique et aucun cable management…Pareil, les Athlon XP (dont je suis un spécialiste maintenant) on une petite puce il l’avais recouvert d’une couche de pâte thermique il y en avais sur tout le CPU !
:MDR
Il y en avait même un peu partout sur le pourtour du socket aussi. Des fois ça fait peur le boulot qu’ils font. Si au moins il m’engageaient pendant l’été je ferai du bon boulot ! ![]()