..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Je n’ai même pas cliqué venant de la personne et vu le début de l’url. Apparemment je n’ai rien raté ! :stuck_out_tongue:

Non tu n’as rien manqué tu n’as même pas idée :arf:
Edité le 18/02/2011 à 17:22


A part ça, la forme kev ? :D

Tiens si les traits moyens ressemblaient à ça[/url] j’aurai bien mis en boucle la chanson de [url=http://www.youtube.com/watch?v=Q-tAlG5iJ4Y]Calvin Harris.

Les mx440 était des merdes.

La suisse fait un peu plus vieille que les autres [:paysan].

Ralala, ça remonte. Je crois qu’une geforce 4 ti 4200 était l’équivalent d’une 9600pro. Et la 9600 gérait directx 9c

Pluzun, j’en avais une en remplacement puis bon, 17FPS sous WoW en low en 1280*1024, faut le faire [:dago].

han la russe :miam: :frowning:

Da ! :miam:

Mais pas pour toi :stuck_out_tongue:

clairement po les moyens d’avoir ca

ni physiquement ni financièrement :frowning:

Regarde du côté de tes mails peut être :neutre:
www.youtube.com…

Bah moi pareil il manquait la moitié des entretoises pourtant ils en vendent pas mal. Beaucoup trop. C’est pour cela que tout n’est pas mis :stuck_out_tongue:
Entre l’énorme couche de pâte thermique et aucun cable management…

‹  › tiens. un courrier électrique ‹  ›

'xellent groland :lol:

D’ailleurs en parlant de ça, hier il y a une enquête sur ça sur Envoyé Spécial sur France 2 !

avec des russes ?

y a des numéros de téléphone ?

:ane:

Nan c’était avec des africaines/africains, enfin j’ai juste la fin en faites :ane: . M’enfin n’empêche je comprendrais jamais comment les gens peuvent se faire arnaquer par des trucs qui puent à 1000km à la ronde…

y a beaucoup de gens crédules :neutre:

Des beaufs à la campagne qui ne savent pas se servir d’un ordi :neutre:

Je sais pas c’est bizarre. C’est comme si quelqu’un dans la rue te demandait le numéro de ta carte bleue avec son code (et ça sans t’agresser), je pense pas que tu accepteras comme ça sur un coup de tête.

:MDR

Il y en avait même un peu partout sur le pourtour du socket aussi. Des fois ça fait peur le boulot qu’ils font. Si au moins il m’engageaient pendant l’été je ferai du bon boulot ! :smiley: