..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

A petite échelle, mais c’est toujours pratique d’avoir ça sous la main. Mais notre truc principal, c’est l’informatique, point barre didju [:dago].

L’es trop vieux pour réussir à jouer à autre chose [:leterrible2002]

déconnes pas fut réussir à empiler les briques :nexath

http://www.aucroquehistoires.fr/wp-content/uploads/2010/05/cube-plastique-lego.jpg

t’en fais pas pour ça, nous on fait ça de père en fils depuis des générations :icon_biggrin:

:MDR


empiler des briques ? :ane:

pas des pâles copies de tetris ou d’playmo :non:

[Photo supprimée]

:ane:

pleymo ??

mot :ane:

palermo ?

http://admin.proxi-business.com/uploads/LECLERC_STRAPHAEL/PHOTO1/3138670/244503.jpg

je sors ^^


[quote="apap"] [quote="Dota666"] [quote="druidz"] pas des pâles copies de tetris ou d'playmo :non:

[Photo supprimée]
[/quote]
pleymo ??
[/quote]

mot :ane:
[/quote]

han ! :MDR

Alim cherchée (et mangé 2 sandwich kefta :o ) ! C’est un joli bloc. :stuck_out_tongue:

mais

pourquoi tant de haine

Je peux manger le métal donc j’en profite :neutre:

http://a2.img.v4.skyrock.net/a20/bondjamesbond007/pics/1736078522.jpg

:paf:


fais gaffe il rode :peur:

les vils copiteurs de playmobil :o

Aucun risque le matériau dont est faite a mâchoire n’est ni ferromagnétique, ni paramagnétique, ni diamagnétique :o

Cas désespéré on ne peut rien en faire.

non mais je dirais ce genre de vidéos ici on s’en passe très bien merci mon cher pt

PT44 => Tu reviendras nous voir lorsque tu auras des choses intelligentes à poster…