moarf à encore moins peur tiens :lol:
Généralités ouais ! Faut pas confondre fac de lettres et les autres. Les littéraires, c’est des glandus, ils ont 3h de cours par semaine mais n’en viennent qu’à qu’une, sinon ils sont HS.Regarde ce PDF et regarde ce que je me tape(en L3), tu vas pas rigoler [:dago].
Edité le 18/02/2011 à 13:21
tu sais, c’est quand on va à plage au soleil ou au ski l’hiver, par exemple :oui:
comme night, l’année dernière :
http://www.clicketbrick.fr/public/darki_ski.jpg
s’t’agaçant, hein ? [:love]
Compte supprimé:genre vous bossez à la fac :o
apap:
La fac, c’est bien ce truc français ou les gens ne font que glander [:paysan]
Généralités ouais ! Faut pas confondre fac de lettres et les autres. Les littéraires, c’est des glandus, ils ont 3h de cours par semaine mais n’en viennent qu’à qu’une, sinon ils sont HS.Regarde ce PDF et regarde ce que je me tape(en L3), tu vas pas rigoler [:dago].
hi hi hi
comment il s’enflamme :lol:
:bounce: :bounce:
Edité le 18/02/2011 à 13:23
apap:
:paf:
ça vaut la peine d’avoir congé le lundi :fou:
Ben, en principe, on a le week end pour faire la fête et la semaine pour se reposer, c’est bien ça?
Ah, on me glisse dans l’oreillette que la semaine est faite pour travailler et le week end pour se reposer. [:kurdent] [:eveden]
[:superguipom]
Edit: manque des mots :ane:
(fatigue de la semaine, sûrement :paf: )
[i]"Moi dans ma boite, je travail à 100% mon brave monsieur :o
20% le lundi
20% le mardi
20% le mercredi
20% le jeudi
20% le vendredi
"[/i]
GantZu:
Compte supprimé:genre vous bossez à la fac :o
apap:
La fac, c’est bien ce truc français ou les gens ne font que glander [:paysan]
Généralités ouais ! Faut pas confondre fac de lettres et les autres. Les littéraires, c’est des glandus, ils ont 3h de cours par semaine mais n’en viennent qu’à qu’une, sinon ils sont HS.Regarde ce PDF et regarde ce que je me tape(en L3), tu vas pas rigoler [:dago].
hi hi hi
comment il s’enflamme :lol:
:bounce: :bounce:
Faut pas m’énerver sur ce point-là, je peux partir au quart de tour sinon :paf: .
Compte supprimé:GantZu:
Compte supprimé:genre vous bossez à la fac :o
apap:
La fac, c’est bien ce truc français ou les gens ne font que glander [:paysan]
Généralités ouais ! Faut pas confondre fac de lettres et les autres. Les littéraires, c’est des glandus, ils ont 3h de cours par semaine mais n’en viennent qu’à qu’une, sinon ils sont HS.Regarde ce PDF et regarde ce que je me tape(en L3), tu vas pas rigoler [:dago].
hi hi hi
comment il s’enflamme :lol:
:bounce: :bounce:
Faut pas m’énerver sur ce point-là, je peux partir au quart de tour sinon :paf: .
Partir au 1/4 de tour pour quelque un qui fait de la mécanique, c’est plutôt bon signe :ane:
GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
Compte supprimé:genre vous bossez à la fac :o
apap:
La fac, c’est bien ce truc français ou les gens ne font que glander [:paysan]
Généralités ouais ! Faut pas confondre fac de lettres et les autres. Les littéraires, c’est des glandus, ils ont 3h de cours par semaine mais n’en viennent qu’à qu’une, sinon ils sont HS.Regarde ce PDF et regarde ce que je me tape(en L3), tu vas pas rigoler [:dago].
hi hi hi
comment il s’enflamme :lol:
:bounce: :bounce:
Faut pas m’énerver sur ce point-là, je peux partir au quart de tour sinon :paf: .
Partir au 1/4 de tour pour quelque un qui fait de la mécanique, c’est plutôt bon signe :ane:
C’pas de la mécanique, c’est de l’électronique/informatique, rha ils comprennent rien les suisses hein didju [:dago].
Compte supprimé:GantZu:
Compte supprimé:genre vous bossez à la fac :o
apap:
La fac, c’est bien ce truc français ou les gens ne font que glander [:paysan]
Généralités ouais ! Faut pas confondre fac de lettres et les autres. Les littéraires, c’est des glandus, ils ont 3h de cours par semaine mais n’en viennent qu’à qu’une, sinon ils sont HS.Regarde ce PDF et regarde ce que je me tape(en L3), tu vas pas rigoler [:dago].
hi hi hi
comment il s’enflamme :lol:
:bounce: :bounce:
Faut pas m’énerver sur ce point-là, je peux partir au quart de tour sinon :paf: .
:ane:
GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
Compte supprimé:genre vous bossez à la fac :o
apap:
La fac, c’est bien ce truc français ou les gens ne font que glander [:paysan]
Généralités ouais ! Faut pas confondre fac de lettres et les autres. Les littéraires, c’est des glandus, ils ont 3h de cours par semaine mais n’en viennent qu’à qu’une, sinon ils sont HS.Regarde ce PDF et regarde ce que je me tape(en L3), tu vas pas rigoler [:dago].
hi hi hi
comment il s’enflamme :lol:
:bounce: :bounce:
Faut pas m’énerver sur ce point-là, je peux partir au quart de tour sinon :paf: .
Partir au 1/4 de tour pour quelque un qui fait de la mécanique, c’est plutôt bon signe :ane:
han le suisse qui trouve une blague :peur:
Partir au 1/4 de tour, c’est plutôt bon signe :ane:
et c’est lui qui dit ça :whistle:
apap:
GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
Compte supprimé:genre vous bossez à la fac :o
apap:
La fac, c’est bien ce truc français ou les gens ne font que glander [:paysan]
Généralités ouais ! Faut pas confondre fac de lettres et les autres. Les littéraires, c’est des glandus, ils ont 3h de cours par semaine mais n’en viennent qu’à qu’une, sinon ils sont HS.Regarde ce PDF et regarde ce que je me tape(en L3), tu vas pas rigoler [:dago].
hi hi hi
comment il s’enflamme :lol:
:bounce: :bounce:
Faut pas m’énerver sur ce point-là, je peux partir au quart de tour sinon :paf: .
Partir au 1/4 de tour pour quelque un qui fait de la mécanique, c’est plutôt bon signe :ane:
C’pas de la mécanique, c’est de l’électronique/informatique, rha ils comprennent rien les suisses hein didju [:dago].
ha bah non en fait fail le suisse :MDR
apap:
GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
Compte supprimé:genre vous bossez à la fac :o
apap:
La fac, c’est bien ce truc français ou les gens ne font que glander [:paysan]
Généralités ouais ! Faut pas confondre fac de lettres et les autres. Les littéraires, c’est des glandus, ils ont 3h de cours par semaine mais n’en viennent qu’à qu’une, sinon ils sont HS.Regarde ce PDF et regarde ce que je me tape(en L3), tu vas pas rigoler [:dago].
hi hi hi
comment il s’enflamme :lol:
:bounce: :bounce:
Faut pas m’énerver sur ce point-là, je peux partir au quart de tour sinon :paf: .
Partir au 1/4 de tour pour quelque un qui fait de la mécanique, c’est plutôt bon signe :ane:
C’pas de la mécanique, c’est de l’électronique/informatique, rha ils comprennent rien les suisses hein didju [:dago].
J’ai lu en diagonal ton pdf et j’ai juste vu mécanique :paf:
[quote="druidz"] [quote="apap"] Partir au 1/4 de tour, c'est plutôt bon signe :ane: [/quote]
et c’est lui qui dit ça :whistle:
[/quote]
EP toussa t’as oublié [:myllow]
[:skyos]
à force des faire des 1/4 de tour avec, elle sera inutilisable :nexath :icon_biggrin: :kaola:
J’ai lu en diagonal ton pdf et j’ai juste vu mécanique :paf:
Mécanique du point je paris ? C’est un truc bien relou, c’est un peu de la construction mécanique industrielle comme en STI mais un peu plus relou :paf: .
Edité le 18/02/2011 à 13:34
apap:
J’ai lu en diagonal ton pdf et j’ai juste vu mécanique :paf:
Mécanique du point je paris ? C’est un truc bien relou, c’est un peu de la construction mécanique industrielle comme en STI mais un peu plus relou :paf: .
J’avais raison alors, tu fais de la mécanique :o
EP toussa t’as oublié [:myllow]
[:skyos]
attends, j’te file un coup de main :sol:
http://www.nantes-histoire.org/image/nh304.gif oubliez cette histoire, je le veux :ane:
:nexath
en forme l’ancêtre :lol:
en forme l’ancêtre :lol:
ouaip, tiens, tu veux une tof de ma b**e ? :paf:
Compte supprimé:en forme l’ancêtre :lol:
ouaip, tiens, tu veux une tof de ma b**e ? :paf:
tsssssss
jouer aux legos à ton age t’as pas honte