..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

moarf à encore moins peur tiens :lol:

Généralités ouais ! Faut pas confondre fac de lettres et les autres. Les littéraires, c’est des glandus, ils ont 3h de cours par semaine mais n’en viennent qu’à qu’une, sinon ils sont HS.Regarde ce PDF et regarde ce que je me tape(en L3), tu vas pas rigoler [:dago].
Edité le 18/02/2011 à 13:21

tu sais, c’est quand on va à plage au soleil ou au ski l’hiver, par exemple :oui:

comme night, l’année dernière :

http://www.clicketbrick.fr/public/darki_ski.jpg

s’t’agaçant, hein ? [:love]

hi hi hi

comment il s’enflamme :lol:

:bounce: :bounce:
Edité le 18/02/2011 à 13:23

[i]"Moi dans ma boite, je travail à 100% mon brave monsieur :o

20% le lundi
20% le mardi
20% le mercredi
20% le jeudi
20% le vendredi

"[/i]

Faut pas m’énerver sur ce point-là, je peux partir au quart de tour sinon :paf: .

Partir au 1/4 de tour pour quelque un qui fait de la mécanique, c’est plutôt bon signe :ane:

C’pas de la mécanique, c’est de l’électronique/informatique, rha ils comprennent rien les suisses hein didju [:dago].

:ane:

han le suisse qui trouve une blague :peur:

et c’est lui qui dit ça :whistle:

ha bah non en fait fail le suisse :MDR

J’ai lu en diagonal ton pdf et j’ai juste vu mécanique :paf:


[quote="druidz"] [quote="apap"] Partir au 1/4 de tour, c'est plutôt bon signe :ane: [/quote]

et c’est lui qui dit ça :whistle:
[/quote]

EP toussa t’as oublié [:myllow]

[:skyos]

à force des faire des 1/4 de tour avec, elle sera inutilisable :nexath :icon_biggrin: :kaola:

Mécanique du point je paris ? C’est un truc bien relou, c’est un peu de la construction mécanique industrielle comme en STI mais un peu plus relou :paf: .
Edité le 18/02/2011 à 13:34

J’avais raison alors, tu fais de la mécanique :o

attends, j’te file un coup de main :sol:

http://www.nantes-histoire.org/image/nh304.gif oubliez cette histoire, je le veux :ane:

:nexath

en forme l’ancêtre :lol:

ouaip, tiens, tu veux une tof de ma b**e ? :paf:

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_kz6kyiFRi11qzcxrno1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=0RYTHV9YYQ4W5Q3HQMG2&Expires=1298118955&Signature=tQgwt67OXURRe5oBBnDpJpMiboc%3D

tsssssss

jouer aux legos à ton age t’as pas honte