..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

suis po faignant je suis en vacances :o :ane:

:hello:

Ouais bah tes vacances elle est sont un peu longues tout de même [:dago]. Moi j’aimerais avoir la même dose de vacances que toi [:dago].

C’est quoi des vacances [:paysan]

ouais bah j’aimerais bien bosser quand même :o j’aimerais bien avoir un taf comme toi :o

:na:

http://www.unedeplus.fr/wp-content/uploads/2009/12/petitsuisse.jpg

vous pouvez pas connaitre z’etes trop lent pour y avoir droit :o

+1

:yeux1:

Enfin, lundi, repos. 8)

Je suis perdu dans une faille spacioforumelle, mes posts ne s’affiche plus [:kend]

Edit : A c’est bon :bounce:

SimultaDark [:kimouss]
Edité le 18/02/2011 à 13:13

Simulta! :smiley:

cay le temps qui z’arrivent :oui:

:hello:

Lent lent, viens me voir si tu veux vraiment savoir :o

Si seulement [:kurdent]

J’ai pas de taf, je suis encore à la fac, c’est encore pire [:dago].

po peur d’un suisse :o

:kimouss:
[:kimouss]

[: smileys_santé_bière]

Un des trois devrai marcher :paf:

Ben pour moi, c’est le cas. :ane:

Enfin, je dis repos, à mon avis je vais être plus fatigué mardi qu’aujourd’hui, mais bon. :nexath
Edité le 18/02/2011 à 13:16

genre vous bossez à la fac :o

La fac, c’est bien ce truc français ou les gens ne font que glander [:paysan]

Tu devrais [:devil4]

:lol:

ouh aa peur

je vais t’amener chucky moi :o

va te calmer :o

:paf:

ça vaut la peine d’avoir congé le lundi :fou:


[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] [quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] [quote="GantZu"] :hello:

Ouais bah tes vacances elle est sont un peu longues tout de même [:dago]. Moi j’aimerais avoir la même dose de vacances que toi [:dago].
[/quote]

ouais bah j’aimerais bien bosser quand même :o j’aimerais bien avoir un taf comme toi :o

:na:
[/quote]
J’ai pas de taf, je suis encore à la fac, c’est encore pire [:dago].
[/quote]

La fac, c’est bien ce truc français ou les gens ne font que glander [:paysan]

Tu devrais [:devil4]
[/quote]

:lol:

ouh aa peur

je vais t’amener chucky moi :o

va te calmer :o
[/quote]

Alors je prend le même que toi, mais sans le y à la fin [:devil3]

Ben, en principe, on a le week end pour faire la fête et la semaine pour se reposer, c’est bien ça? :confused:

Ah, on me glisse dans l’oreillette que la semaine est faite pour travailler et le week end pour se reposer. [:kurdent] [:eveden]

[:superguipom]

Edit: manque des mots :ane:

(fatigue de la semaine, sûrement :paf: )
Edité le 18/02/2011 à 13:19