suis po faignant je suis en vacances :o :ane:
:hello:
Ouais bah tes vacances elle est sont un peu longues tout de même [:dago]. Moi j’aimerais avoir la même dose de vacances que toi [:dago].
C’est quoi des vacances [:paysan]
ouais bah j’aimerais bien bosser quand même :o j’aimerais bien avoir un taf comme toi :o
:na:
Compte supprimé:suis po faignant je suis en vacances :o :ane:
C’est quoi des vacances [:paysan]
http://www.unedeplus.fr/wp-content/uploads/2009/12/petitsuisse.jpg
vous pouvez pas connaitre z’etes trop lent pour y avoir droit :o
C’est quoi des vacances [:paysan]
+1
:yeux1:
Enfin, lundi, repos. 8)
Je suis perdu dans une faille spacioforumelle, mes posts ne s’affiche plus [:kend]
Edit : A c’est bon :bounce:
SimultaDark [:kimouss]
Edité le 18/02/2011 à 13:13
Je suis perdu dans une faille spacioforumelle, mes posts ne s’affiche plus [:kend]
Simulta! ![]()
Je suis perdu dans une faille spacioforumelle, mes posts ne s’affiche plus [:kend]
cay le temps qui z’arrivent :oui:
:hello:
:hello:
apap:
Compte supprimé:suis po faignant je suis en vacances :o :ane:
C’est quoi des vacances [:paysan]
http://www.unedeplus.fr/wp-content/uploads/2009/12/petitsuisse.jpg
vous pouvez pas connaitre z’etes trop lent pour y avoir droit :o
Lent lent, viens me voir si tu veux vraiment savoir :o
apap:
C’est quoi des vacances [:paysan]
+1
:yeux1:
Enfin, lundi, repos. 8)
Si seulement [:kurdent]
GantZu:
:hello:
Compte supprimé:suis po faignant je suis en vacances :o :ane:
Ouais bah tes vacances elle est sont un peu longues tout de même [:dago]. Moi j’aimerais avoir la même dose de vacances que toi [:dago].
ouais bah j’aimerais bien bosser quand même :o j’aimerais bien avoir un taf comme toi :o
:na:
J’ai pas de taf, je suis encore à la fac, c’est encore pire [:dago].
po peur d’un suisse :o
apap:
Je suis perdu dans une faille spacioforumelle, mes posts ne s’affiche plus [:kend]
Simulta!
:kimouss:
[:kimouss]
[: smileys_santé_bière]
Un des trois devrai marcher :paf:
Si seulement [:kurdent]
Ben pour moi, c’est le cas. :ane:
Enfin, je dis repos, à mon avis je vais être plus fatigué mardi qu’aujourd’hui, mais bon. :nexath
Edité le 18/02/2011 à 13:16
Compte supprimé:GantZu:
:hello:
Compte supprimé:suis po faignant je suis en vacances :o :ane:
Ouais bah tes vacances elle est sont un peu longues tout de même [:dago]. Moi j’aimerais avoir la même dose de vacances que toi [:dago].
ouais bah j’aimerais bien bosser quand même :o j’aimerais bien avoir un taf comme toi :o
:na:
J’ai pas de taf, je suis encore à la fac, c’est encore pire [:dago].
genre vous bossez à la fac :o
Compte supprimé:GantZu:
:hello:
Compte supprimé:suis po faignant je suis en vacances :o :ane:
Ouais bah tes vacances elle est sont un peu longues tout de même [:dago]. Moi j’aimerais avoir la même dose de vacances que toi [:dago].
ouais bah j’aimerais bien bosser quand même :o j’aimerais bien avoir un taf comme toi :o
:na:
J’ai pas de taf, je suis encore à la fac, c’est encore pire [:dago].
La fac, c’est bien ce truc français ou les gens ne font que glander [:paysan]
po peur d’un suisse :o
Tu devrais [:devil4]
GantZu:
Compte supprimé:GantZu:
:hello:
Compte supprimé:suis po faignant je suis en vacances :o :ane:
Ouais bah tes vacances elle est sont un peu longues tout de même [:dago]. Moi j’aimerais avoir la même dose de vacances que toi [:dago].
ouais bah j’aimerais bien bosser quand même :o j’aimerais bien avoir un taf comme toi :o
:na:
J’ai pas de taf, je suis encore à la fac, c’est encore pire [:dago].
La fac, c’est bien ce truc français ou les gens ne font que glander [:paysan]
Compte supprimé:po peur d’un suisse :o
Tu devrais [:devil4]
:lol:
ouh aa peur
je vais t’amener chucky moi :o
va te calmer :o
apap:
Si seulement [:kurdent]
Ben pour moi, c’est le cas. :ane:
Enfin, je dis repos, à mon avis je vais être plus fatigué mardi qu’aujourd’hui, mais bon. nexath
:paf:
ça vaut la peine d’avoir congé le lundi :fou:
[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] [quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] [quote="GantZu"] :hello:
suis po faignant je suis en vacances :o :ane:
Ouais bah tes vacances elle est sont un peu longues tout de même [:dago]. Moi j’aimerais avoir la même dose de vacances que toi [:dago].
[/quote]
ouais bah j’aimerais bien bosser quand même :o j’aimerais bien avoir un taf comme toi :o
:na:
[/quote]
J’ai pas de taf, je suis encore à la fac, c’est encore pire [:dago].
[/quote]
La fac, c’est bien ce truc français ou les gens ne font que glander [:paysan]
po peur d’un suisse :o
Tu devrais [:devil4]
[/quote]
:lol:
ouh aa peur
je vais t’amener chucky moi :o
va te calmer :o
[/quote]
Alors je prend le même que toi, mais sans le y à la fin [:devil3]
:paf:
ça vaut la peine d’avoir congé le lundi :fou:
Ben, en principe, on a le week end pour faire la fête et la semaine pour se reposer, c’est bien ça? ![]()
Ah, on me glisse dans l’oreillette que la semaine est faite pour travailler et le week end pour se reposer. [:kurdent] [:eveden]
[:superguipom]
Edit: manque des mots :ane:
(fatigue de la semaine, sûrement :paf: )
Edité le 18/02/2011 à 13:19