:hello:
sale vieux truc :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
:hello: la brouette et le suricate
je dois envoyer ma clé usb 32 gb au netherlands
ca va passer dans une enveloppe à bulle ?
Edité le 18/02/2011 à 10:59
ola, oune carlitoche et oune basse-montagne :bounce:
ça rosque ? :icon_biggrin:
:hello: Dru
Ouais, comme un Vendredi, boulot cet aprem, fini a 21h [:kend]
'tin, même les bricks s’y mettent, sur la gaylbique :MDR
:MDR mekilekon :paf:
(tu les trouves ou tous tes machins star wars ? )
:MDR mekilekon :paf:
(tu les trouves ou tous tes machins star wars ? )
sur internet :oui:
:whistle:
tu veux des liens de sites ? :icon_biggrin:
tu veux des liens de sites ? :icon_biggrin:
Allez, fais pas la gueule, Apap, viens faire un p’tit câlin à Night, il est open aujourd’hui :paf:
:hello:
:hello: greg et kyo, ça roule ?
tiens, ben ça y est, je sais pourquoi ça meurde en Gaylbique :jap:
en fait, c’est une peur panique qui a pris le gouvernement en 2008 quand un signe annonciateur des heures les plus sombres du Pays traversa le ciel de Bruxelles :peur:
Depuis, on cherche toujours des volontaires pour prendre le risque de lutter contre cette force mystique :sweet:
et c’est pas une counnerie :non:
:nexath [/spoiler]
Edité le 18/02/2011 à 12:24
tien, tien, mais quel est ce drapeau attaché à Darkgolfière ?
:ane:
:hello: les jeunes! ![]()
[:helo] Masta
:hello:
salju (salut juju) :ane:
:hello: les jeunes!
slt le vieux :hello:
:icon_biggrin:
:hello:
saler le juju (salut juju) :ane:
hin hin
je manges pas de ca non merci :ane:
[:helo] Masta
:hello: le drouide ![]()
:hello:
salju (salut juju) :ane:
:hello: FR2 :ane:
slt le vieux :hello:
:hello: le jeune feignant. :o
:ane:
