..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:hello:

sale vieux truc :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello: la brouette et le suricate

je dois envoyer ma clé usb 32 gb au netherlands

ca va passer dans une enveloppe à bulle ?
Edité le 18/02/2011 à 10:59

ola, oune carlitoche et oune basse-montagne :bounce:

ça rosque ? :icon_biggrin:

:hello: Dru

Ouais, comme un Vendredi, boulot cet aprem, fini a 21h [:kend]

'tin, même les bricks s’y mettent, sur la gaylbique :MDR

http://www.clicketbrick.fr/public/darki_belgique.jpg

:MDR mekilekon :paf:

(tu les trouves ou tous tes machins star wars ? )

sur internet :oui:

:whistle:

tu veux des liens de sites ? :icon_biggrin:

Allez, fais pas la gueule, Apap, viens faire un p’tit câlin à Night, il est open aujourd’hui :paf:

:hello:

http://www.breizhcola.fr/images/breizh-cola-rugby.jpg

tention rigoles pas mémé :nexath

:hello:

:hello: greg et kyo, ça roule ?

tiens, ben ça y est, je sais pourquoi ça meurde en Gaylbique :jap:

en fait, c’est une peur panique qui a pris le gouvernement en 2008 quand un signe annonciateur des heures les plus sombres du Pays traversa le ciel de Bruxelles :peur:

Depuis, on cherche toujours des volontaires pour prendre le risque de lutter contre cette force mystique :sweet:

[spoiler]http://3.bp.blogspot.com/_kOqcEPxFwRY/TGxIWTzX36I/AAAAAAAAAaE/XPOeYyb1-CE/s1600/dark-vador-balloon.jpg

et c’est pas une counnerie :non:

:nexath [/spoiler]
Edité le 18/02/2011 à 12:24

tien, tien, mais quel est ce drapeau attaché à Darkgolfière ?

:ane:

:hello: les jeunes! :smiley:

[:helo] Masta

:hello:

salju (salut juju) :ane:

slt le vieux :hello:

:icon_biggrin:

hin hin

je manges pas de ca non merci :ane:

:hello: le drouide :smiley:

:hello: FR2 :ane:

:hello: le jeune feignant. :o

:ane: