On est trois à pas savoir démarrer l’avion dans FSX ! Par contre j’imagine que si je dois me crasher, j’aurai pas trop de mal à y arriver, mais ce n’est qu’une supposition :paf:
Sur un petit coucou c’est comme sur une voiture. Mis à part que là ce n’est aps une procédure automatisée et que donc il faut faire chaque étape manuellement.
à l’heure ou je poste ce message je suis maintenant 60ème sur 18461 participants déjà arrivé :o , évidemment faut attendre la fin des départs de course prévu pour mi-mars :o (donc après faut encore attendre ceux qui seront partis au dernier moment [:eveden]
J’avoue que le Windows Afrique est marrant :ane: . Mais ce qu’il y a aussi de rigolo, c’est l’huissier qui a une adresse hotmail et surtout qu’elle soit en .fr… Vachement crédule le bouzin :paf: .
Tu viens de sauver un jeu qui hantait mon HDD maintenant :love: [:shy].
Bon sinon cette aprem’, c’est mission nettoyage :
[Photo supprimée]
Le PC en a grandement besoin je crois [:shy].
Edité le 20/02/2011 à 12:37
Le pire c’est qu’il doit y en avoir qui se font ferrer
La moitié de l’afrique étant des anciennes colonies françaises, normal que le .fr soit utilisé, la langue française étant très utilisée.
Allez donc on peut faire des vols à plusieurs. ça ferait Cassin, Juju, Com[A], toi et moi
La coupe de PPDA :lol:
[www.futura-sciences.com...](http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/video-ina-revivez-le-lancement-dariane_28155/)
Edité le 20/02/2011 à 12:43
ouep et chaque jour le nouveau record s’étale :paf:
[/quote]
N’empêche ils sont fort les politiques ! Toujours pas d’avancée ?
[quote="kyosho62"]
[quote="kev-47"]
[quote=""]
Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE.
Étant donner que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.
Vous êtes priez de contacter l’Huissier de justice qui a eu à superviser la tombola afin qu’il vous donne la démarche à suivre
pour entrer en possession de votre lot.
CABINET MAITRE KINDA MICHEL
E-mail : huissier.***********@hotmail.fr
NB : Vous êtes priez de lui faire parvenir les informations mentionnées
dans la notification de gain.
Recevez nos vives félicitations
MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE
La Direction
[/quote]
Windows Afrique :MDR
[/quote]
Faut justement mettre son adresse sur le forum, pour qu’il ce fasse spam a son tour par les bots qui traine sur le forum…
[/quote]
Trop tard. Message supprimé
Another day with no government ! [:shy]
[/quote]
Roh la vilaine faute de grammaire [:shy].
1)Roh je pensais que chaque pays pouvait avoir son adresse e-mail en .x, au moins, ça te dit d’où ça vient quoi.
2)Bah maintenant l’ennemi à éliminer, c’est les plantages, ça, par contre, ça va être plus dur :paf: .
Ouais car je pensais que là petite bobonne d’air là, elle va pas se révéler utile [:shy]. Un filtre anti-poussière, c’est bien, mais avec le temps, ça devient un filtre anti-air :ane: .
1)Roh je pensais que chaque pays pouvait avoir son adresse e-mail en .x, au moins, ça te dit d’où ça vient quoi.
2)Bah maintenant l’ennemi à éliminer, c’est les plantages, ça, par contre, ça va être plus dur :paf: .
Ouais car je pensais que là petite bobonne d’air là, elle va pas se révéler utile [:shy]. Un filtre anti-poussière, c’est bien, mais avec le temps, ça devient un filtre anti-air :ane: .
[/quote]
Pas grave pour la faute de grammaire. Tant que je me fais comprendre à l’oral. Mais c’est vrai que l’écriture c’est mon point faible
Ouais enfin les plantages, c’est un élément normal de mon PC. A cause de la RAM déjà et surtout de la peu quantité que j’ai, ça arrive souvent à avoir des plantages ou des BSOD, et ça sur tout les jeux (Crysis étant dans les premiers niveau nombre de plantages [:shy]). C’est bien dommage car il est sympa comme jeu le FSX !
Edité le 20/02/2011 à 12:54