..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:hello: en ce dimanche matin :slight_smile:

On est trois à pas savoir démarrer l’avion dans FSX ! Par contre j’imagine que si je dois me crasher, j’aurai pas trop de mal à y arriver, mais ce n’est qu’une supposition :paf:

Sur un petit coucou c’est comme sur une voiture. Mis à part que là ce n’est aps une procédure automatisée et que donc il faut faire chaque étape manuellement.

Ou appuyer sur Ctrl+E [:shy]

[:woohoo] j’ai fini 58ème sur la course virtuel du trophée Jules Verne [:woohoo]

Et combien qui ont terminé ?

58 ? [:shy]

On voit les connaisseurs :super:

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

à l’heure ou je poste ce message je suis maintenant 60ème sur 18461 participants déjà arrivé :o , évidemment faut attendre la fin des départs de course prévu pour mi-mars :o (donc après faut encore attendre ceux qui seront partis au dernier moment [:eveden]

ça va ! Joli score ! :smiley:

60 jours tout pile et 40 minutes :nexath
Edité le 20/02/2011 à 11:44

Heureusement que c’est un jeu de gestion et non 60 jours devant son PC :smiley:

Ptaing ce spam :MDR

Windows Afrique :MDR

J’avoue que le Windows Afrique est marrant :ane: . Mais ce qu’il y a aussi de rigolo, c’est l’huissier qui a une adresse hotmail et surtout qu’elle soit en .fr… Vachement crédule le bouzin :paf: .

Tu viens de sauver un jeu qui hantait mon HDD maintenant :love: [:shy].

Bon sinon cette aprem’, c’est mission nettoyage :
[Photo supprimée]
Le PC en a grandement besoin je crois [:shy].
Edité le 20/02/2011 à 12:37

1. Le pire c’est qu’il doit y en avoir qui se font ferrer :stuck_out_tongue:
    La moitié de l’afrique étant des anciennes colonies françaises, normal que le .fr soit utilisé, la langue française étant très utilisée.

2. Allez donc on peut faire des vols à plusieurs. ça ferait Cassin, Juju, Com[A], toi et moi :smiley:

3. Un coup d’aspirateur et le tour est joué :miam:

[quote="Alexandre1987"] :hello: [/quote] Goooooood morning Belgiuuuum !!!

Another day with no government ! [:shy]

La coupe de PPDA :lol: [www.futura-sciences.com...](http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/video-ina-revivez-le-lancement-dariane_28155/) Edité le 20/02/2011 à 12:43

Goooooood morning Belgiuuuum !!!

Another day with no without government ! [:shy]
[/quote]
ouep et chaque jour le nouveau record s’étale :paf:
Edité le 20/02/2011 à 12:43

Faut justement mettre son adresse sur le forum, pour qu’il ce fasse spam a son tour par les bots qui traine sur le forum…
Edité le 20/02/2011 à 12:43

ouep et chaque jour le nouveau record s’étale :paf:
[/quote]
N’empêche ils sont fort les politiques ! Toujours pas d’avancée ?

[quote="kyosho62"] [quote="kev-47"] [quote=""] Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE.

Étant donner que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.

Vous êtes priez de contacter l’Huissier de justice qui a eu à superviser la tombola afin qu’il vous donne la démarche à suivre
pour entrer en possession de votre lot.

CABINET MAITRE KINDA MICHEL

E-mail : huissier.***********@hotmail.fr

NB : Vous êtes priez de lui faire parvenir les informations mentionnées
dans la notification de gain.

Recevez nos vives félicitations

MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE
La Direction
[/quote]

Windows Afrique :MDR
[/quote]

Faut justement mettre son adresse sur le forum, pour qu’il ce fasse spam a son tour par les bots qui traine sur le forum…
[/quote]
Trop tard. Message supprimé :stuck_out_tongue:

Goooooood morning Belgiuuuum !!!

Another day with no government ! [:shy]
[/quote]
Roh la vilaine faute de grammaire [:shy].

1)Roh je pensais que chaque pays pouvait avoir son adresse e-mail en .x, au moins, ça te dit d’où ça vient quoi.

2)Bah maintenant l’ennemi à éliminer, c’est les plantages, ça, par contre, ça va être plus dur :paf: .

1. Ouais car je pensais que là petite bobonne d’air là, elle va pas se révéler utile [:shy]. Un filtre anti-poussière, c’est bien, mais avec le temps, ça devient un filtre anti-air :ane: .

Roh la vilaine faute de grammaire [:shy].

1)Roh je pensais que chaque pays pouvait avoir son adresse e-mail en .x, au moins, ça te dit d’où ça vient quoi.

2)Bah maintenant l’ennemi à éliminer, c’est les plantages, ça, par contre, ça va être plus dur :paf: .

1. Ouais car je pensais que là petite bobonne d’air là, elle va pas se révéler utile [:shy]. Un filtre anti-poussière, c’est bien, mais avec le temps, ça devient un filtre anti-air :ane: .
    [/quote]

2. Pas grave pour la faute de grammaire. Tant que je me fais comprendre à l’oral. Mais c’est vrai que l’écriture c’est mon point faible :stuck_out_tongue:

3. Bizarre. Aucun plantage depuis que je l’ai.

Ouais enfin les plantages, c’est un élément normal de mon PC. A cause de la RAM déjà et surtout de la peu quantité que j’ai, ça arrive souvent à avoir des plantages ou des BSOD, et ça sur tout les jeux (Crysis étant dans les premiers niveau nombre de plantages [:shy]). C’est bien dommage car il est sympa comme jeu le FSX !
Edité le 20/02/2011 à 12:54