je viens de remplacé ma Cooler master Extreme power plus 500w pour une Enermax liberty 620w que j’avais en usagé, car la cooler master est bien pour un usage normal, mais pour o/c, à éviter… voici un graphiqeu après 1h30 de stress pour l’alim:
bon le test de la Enermax était bref, mais déjà j’ai plus confiance pour o/c mon x4 en la enermax xD, dison que la chute est moins féroce… Prochaine alim du PC: Seasonic M12 620w :jap:
Edité le 18/02/2011 à 02:05
Moi au moins j’utilise pas de heden, J’avais la cooler master car je n’avais pas de moyen il y a quelques mois, et j’ai récup la enermax d’un pote, alors j’en profite pour l’utiliser :ane:
Si j’avais voulu tout pété, ya une Deer au taff xD
[quote="Dota666"]
[quote="druidz"]
[quote="Dota666"]
Tu connais Théa ? - Théa qui ? - Théa moi :ouch: - Tu connais Cetey ? - Cetey qui ? - Cetey nul à chier. :pt1cable:
dédi a dru et tout les breizhou
[:shy]
[/quote]
j’connais surtout Mr et Mme 'titegoutte et leurs filles, Emma, Corinne, et Justine :neutre:
[/quote]