..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

tu peut pas tayst c’est pour dru :stuck_out_tongue:


[quote="druidz"] 'suffit d'lancer l'truc, hein, comme d'hab :ane:

'sont pas là, les montagnards ? bizarre :heink:

:paf:
[/quote]
:icon_biggrin:

comme dab xD :ane:

j’connais surtout Mr et Mme 'titegoutte et leurs filles, Emma, Corinne, et Justine :neutre:

sur ce petit break je go dodo :hello:

a plus tard dru ^^

je confirme :jap:

:hello:

je viens de remplacé ma Cooler master Extreme power plus 500w pour une Enermax liberty 620w que j’avais en usagé, car la cooler master est bien pour un usage normal, mais pour o/c, à éviter… voici un graphiqeu après 1h30 de stress pour l’alim:

http://tof.canardpc.com/view/3a433de8-29fc-4cc2-99fb-59d5f7088286.jpg

Et la juste un 6 minutes vite fait pour la Enermax:

http://tof.canardpc.com/view/ea44f10a-9387-4a6a-afc9-ba61512444ba.jpg

bon le test de la Enermax était bref, mais déjà j’ai plus confiance pour o/c mon x4 en la enermax xD, dison que la chute est moins féroce… Prochaine alim du PC: Seasonic M12 620w :jap:
Edité le 18/02/2011 à 02:05

entre toi et sivade z’allez nous faire péter clu avec vos alims moisies :peur:

ta aimé dru ? oubama ?

Moi au moins j’utilise pas de heden, J’avais la cooler master car je n’avais pas de moyen il y a quelques mois, et j’ai récup la enermax d’un pote, alors j’en profite pour l’utiliser :ane:

Si j’avais voulu tout pété, ya une Deer au taff xD

:lol:

baille allez pti lu ici :hello:

:hello:

:hello:


[quote="Dota666"] [quote="druidz"] [quote="Dota666"] Tu connais Théa ? - Théa qui ? - Théa moi :ouch: - Tu connais Cetey ? - Cetey qui ? - Cetey nul à chier. :pt1cable:

dédi a dru et tout les breizhou

[:shy]
[/quote]

j’connais surtout Mr et Mme 'titegoutte et leurs filles, Emma, Corinne, et Justine :neutre:
[/quote]

sur ce petit break je go dodo :hello:

a plus tard dru ^^
[/quote]

Marrant oubama :lol:


[quote="apap"] Hi :o [/quote]

Ho :o

croise les fais les avoir des petits t’obtiendras un super truc je suis sur :oui:

baille poah l’impression de pas avoir dormi moi -_-

:hello:

Tsar Bomba :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

le prochain assasins creed en preco sur steam

le prochain crysis aussi

portal 2 idem

bulletsorm la même

heureusement que j’ai pas le fric :lol:

pour ceux qui veulent sup com 2 à 5 € en promo


[quote="StykillerX"] :hello: [/quote]

:hello:

en cours toi et plus vite que ca :o

vas apprendre pour soutenir la nation bowdel :o

:kaola:

:o

Dernier jour :smiley:

Et enfin repos, demain grasse matinée et cela pendant 15 jours d’affilés :D²

dure la vie :oui:

http://yannick-photo.info/blog/wp-content/pictures/YF-20090118-7281-1.jpg
Edité le 18/02/2011 à 08:31

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello: