..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Didiou ça flood dès le matin :ouch:

Hello les arrivants :hello:

Dark, t’as demandé l’autorisation à Alex pour poster des images de lui sur le topoc :o

:hello: Rodolphe :o

nan je suis un fou moi :ane: :lol:

pour rester dans le jap’ ca me tente bien ca :

www.leboncoin.fr…

fiable jap :o

superbe mais trop chère

www.leboncoin.fr…
Edité le 18/02/2011 à 09:16

Salopard ! :o
Je n’ai qu’une semaine fin Mars. Puis deux mi-avril.

[:fbzn]

:hello:

bien dormi l’ancien ?

pas trop de fuites cette nuit ?

:icon_biggrin:

Meuh nan il utilise pampers :ane:

ça fait bien longtemps que j’ai résolu le problème par une potion maison :ane:

[:shy]

haaaaaaaa c’est ca :ane:

:whistle:

niam ^^
Edité le 18/02/2011 à 09:36

Désolé pour la blague, elle est de mauvais goût après réflexion :jap:

beuh :peur:

si tu commences à gouter le dru t’est mal barré :kaola:

c’est vrai, quoi, attends au moins l’heure du déjeuner :arf:

le dru çay bon, mangez-en :miam:

Edité le 18/02/2011 à 09:44

:smiley:
Edité le 18/02/2011 à 09:46

beuk beuk beuk

:ane:

Naheul ? :pt1cable:

Alors t’en est où avec les voitures ? :smiley:


[quote="druidz"] [quote="Compte supprimé"] beuk beuk beuk

:ane:
[/quote]

Naheul ? :pt1cable:
[/quote]

Noël ? :confused:

C’est passé maintenant non ? :ane:

2- Noël ? :confused:

C’est passé maintenant non ? :ane:
[/quote]

1 - bah il en a rencontré une mignonne en allant à la poste l’autre jour, mais elle fumait noir, j’crois, donc il a laissé tomber :neutre:

2 - vivre dans un donjon [:kylie]
Edité le 18/02/2011 à 09:52

Arf, pas de bol :paf:


[quote="druidz"] [quote="toinouk_1_1"] [quote="Compte supprimé"] beuk beuk beuk

:ane:
[/quote]

1- Alors t’en est où avec les voitures ? :smiley:


[quote="druidz"] [quote="Compte supprimé"] beuk beuk beuk

:ane:
[/quote]

Naheul ? :pt1cable:
[/quote]

2- Noël ? :confused:

C’est passé maintenant non ? :ane:
[/quote]

1 - bah il en a rencontré une mignonne en allant à la poste l’autre jour, mais elle fumait noir, j’crois, donc il a laissé tomber :neutre:

2 - vivre dans un donjon [:kylie]
[/quote]

Ah oké, je connaissais pas :smiley:

:lol: :ane: :super:

@ toinouk : bah je fouine la je suis sur les mrs :icon_biggrin:

re @ toinouk: tu connais pas naheulbeuk ? cte honte :kaola:

@ dru : bah juste :nexath

re re @ toinouk : faut po écouter pas le dru :non: :ane:

re re re @ toinouk : ouais bah grouilles toi d’écouter ca et vite fait encore :o
Edité le 18/02/2011 à 09:56