Didiou ça flood dès le matin :ouch:
Hello les arrivants :hello:
Dark, t’as demandé l’autorisation à Alex pour poster des images de lui sur le topoc :o
Didiou ça flood dès le matin :ouch:
Hello les arrivants :hello:
Dark, t’as demandé l’autorisation à Alex pour poster des images de lui sur le topoc :o
:hello: Rodolphe :o
nan je suis un fou moi :ane: :lol:
pour rester dans le jap’ ca me tente bien ca :
fiable jap :o
superbe mais trop chère
www.leboncoin.fr…
Edité le 18/02/2011 à 09:16
Salopard ! :o
Je n’ai qu’une semaine fin Mars. Puis deux mi-avril.
[:fbzn]
:hello:
bien dormi l’ancien ?
pas trop de fuites cette nuit ?
:icon_biggrin:
Meuh nan il utilise pampers :ane:
ça fait bien longtemps que j’ai résolu le problème par une potion maison :ane:
[:shy]
![]()
Compte supprimé::hello:
bien dormi l’ancien ?
pas trop de fuites cette nuit ?
:icon_biggrin:
Meuh nan il utilise pampers :ane:
haaaaaaaa c’est ca :ane:
ça fait bien longtemps que j’ai résolu le problème par une potion maison :ane:
:whistle:
niam ^^
Edité le 18/02/2011 à 09:36
toinouk_1_1:
druidz:
ça fait bien longtemps que j’ai résolu le problème par une potion maison :ane:
[:shy]
Désolé pour la blague, elle est de mauvais goût après réflexion :jap:
druidz:
toinouk_1_1:
druidz:
ça fait bien longtemps que j’ai résolu le problème par une potion maison :ane:
[:shy]
Désolé pour la blague, elle est de mauvais goût après réflexion :jap:
beuh :peur:
si tu commences à gouter le dru t’est mal barré :kaola:
c’est vrai, quoi, attends au moins l’heure du déjeuner :arf:
le dru çay bon, mangez-en :miam:
Edité le 18/02/2011 à 09:44
![]()
Edité le 18/02/2011 à 09:46
beuk beuk beuk
:ane:
beuk beuk beuk
:ane:
Naheul ? :pt1cable:
beuk beuk beuk
:ane:
Alors t’en est où avec les voitures ? ![]()
:ane:
[/quote]
Naheul ? :pt1cable:
[/quote]
Noël ? ![]()
C’est passé maintenant non ? :ane:
Compte supprimé:beuk beuk beuk
:ane:
1- Alors t’en est où avec les voitures ?
[quote="druidz"] [quote="Compte supprimé"] beuk beuk beuk:ane:
[/quote]Naheul ? :pt1cable:
2- Noël ? ![]()
C’est passé maintenant non ? :ane:
[/quote]
1 - bah il en a rencontré une mignonne en allant à la poste l’autre jour, mais elle fumait noir, j’crois, donc il a laissé tomber :neutre:
2 - vivre dans un donjon [:kylie]
Edité le 18/02/2011 à 09:52
Arf, pas de bol :paf:
:ane:
[/quote]
1- Alors t’en est où avec les voitures ? ![]()
:ane:
[/quote]
Naheul ? :pt1cable:
[/quote]
2- Noël ? ![]()
C’est passé maintenant non ? :ane:
[/quote]
1 - bah il en a rencontré une mignonne en allant à la poste l’autre jour, mais elle fumait noir, j’crois, donc il a laissé tomber :neutre:
2 - vivre dans un donjon [:kylie]
[/quote]
Ah oké, je connaissais pas ![]()
Compte supprimé:beuk beuk beuk
:ane:
Naheul ? :pt1cable:
:lol: :ane: :super:
@ toinouk : bah je fouine la je suis sur les mrs :icon_biggrin:
re @ toinouk: tu connais pas naheulbeuk ? cte honte :kaola:
@ dru : bah juste :nexath
re re @ toinouk : faut po écouter pas le dru :non: :ane:
re re re @ toinouk : ouais bah grouilles toi d’écouter ca et vite fait encore :o
Edité le 18/02/2011 à 09:56