Et beh, c’est autre chose que la pourriture d’Intel (enfin surtout sous 775, je ne connais pas les performances de ceux en 1155/1366/1156) les ventirad d’AMD :paf: .
[/quote]
Ou sinon O’Hara, ou H’Timmins :paf:
toinouk_1_1:
GantZu:
6 packs de 2x2Go de G.Skill renvoyé à materiel.net :ane:
J’ai eut peur, en commençant à lire ta phrase j’allais comprendre 6 packs de kro :paf:
J’aime pas la Kro, moi mon truc c’est la Guinness, descendance Irlandaise du côté de la mère toussa toussa (j’aurais bien aimé m’appeler O’Donnell moi tout de même !)
[quote="ChristTheGreat_1_1"] Je crois que je vais me lancé dans l'oc de mon Athlon X4 635. Avec le rad d'origine AMD (celui avec heatpipe), je suis entre 25 et 27C au repos, et 36-38 après 30 mins de WoW (qui demande une bonne utilisation du CPU).Ca pourrait être bien xD
Et beh, c’est autre chose que la pourriture d’Intel (enfin surtout sous 775, je ne connais pas les performances de ceux en 1155/1366/1156) les ventirad d’AMD :paf: .
[/quote]
sérieusement, je suis assez surpris… bon il t ourne a 1700t/min je crois en se moment, je vais voir pour rendre le plus silencieux possible avec le plus d’overclock xD
si j’attent3.5ghz je vais etre bien content.
La seul merde, c’Est ma HD5770 1gb de Sapphire qu ifait du bruit quand je scroll dans un site web, ou quand je survole des images avec la souris :S
Ou sinon O’Hara, ou H’Timmins :paf:
:MDR
Rha n’empêche, je suis hyper accroché à mes racines irlandaises (plus que françaises d’ailleurs). D’ailleurs ma mère n’a jamais voulu nous baptiser pour nous éloigner de toutes les merdes (et là ce mot-là prend tout son sens) qu’il y a eu pendant 1000 ans en Irlande :neutre: . Je suis allé une fois à Derry (la ville où il y a eu le Bloody Sunday de 1972) et quand t’arrives sur les lieux bah c’est bizarre mais t’as un petit pincement au cur tout de même.
Edité le 17/02/2011 à 21:48
:lol:
il est trop excellent tails :nexath
dites les enfants quelle cg équivaut à la 285 2 go aujourd’hui chez nv ?
la 460 ?
le sav dit :
échange contre un modèle de même gamme ou supérieure
étant donné que la 285 représentait le uhdg à l’époque j’aurais quoi ?
la phantom 3 go ? :nexath
Edité le 18/02/2011 à 01:18
breizh, .com & Qc Yézouss, clubic is very un-united tonight :sol:
:nexath
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendre
heu
heinnnnnnnn
:paf:
breizh, .com & Qc Yézouss, clubic is very un-united tonight :sol:
:ane:
[quote="Compte supprimé"] :lol:
il est trop excellent tails :nexath
dites les enfants quelle cg équivaut à la 285 2 go aujourd’hui chez nv ?
la 460 ?
le sav dit :
échange contre un modèle de même gamme ou supérieure
étant donné que la 285 représentait le uhdg à l’époque j’aurais quoi ?
la phantom 3 go ? :nexath
[/quote]
un paquet de cleanX
pour pleuré
[spoiler]
ou tes soiré Pr0n
[:shy][/spoiler]
:nexath
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendreheu
heinnnnnnnn
:paf:
là, pour le coup, t’es trop jeune, pain de son :jap:
breizh : toinouk, ltgreg (mon lieut’nant terrip’ :ane: ) liosarreis malgré lui, zen parce-qu’il est presque funeral, 8t88’s le chabal de chez nous, à ne pas confondre avec un certain suédois fan de vélo :o
un .com parce-que un dota vaut mieux que 2.0 :paf:
oune Yézouss parce-que y’en a qu’un et il est parmi nous ce soir :bounce:
et un un-united parce-que nous sommes tous les mêmes :jap:
Compte supprimé::nexath
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendreheu
heinnnnnnnn
:paf:
là, pour le coup, t’es trop jeune, pain de son :jap:
breizh : toinouk, ltgreg (mon lieut’nant terrip’ :ane: ) liosarreis malgré lui, zen parce-qu’il est presque funeral, 8t88’s le chabal de chez nous, à ne pas confondre avec un certain suédois fan de vélo :o
un .com parce-que un dota vaut mieux que 2.0 :paf:
oune Yézouss parce-que y’en a qu’un et il est parmi nous ce soir :bounce:
et un un-united parce-que nous sommes tous les mêmes :jap:
okay merci
:jap:
à dota : juste :nexath
Edité le 18/02/2011 à 01:46
druidz:
breizh, .com & Qc Yézouss, clubic is very un-united tonight :sol:
:ane:
tiens, y’en a un qu’est pile-poil :bounce:
alors, mon pote, ça y est tu t’es rasé ? :peur:
[:tbirdtheyuri]
the pas funeral, t'as eu du bol pour l'edit :o
:nexath
druidz:
Compte supprimé::nexath
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendreheu
heinnnnnnnn
:paf:
là, pour le coup, t’es trop jeune, pain de son :jap:
breizh : toinouk, ltgreg (mon lieut’nant terrip’ :ane: ) liosarreis malgré lui, zen parce-qu’il est presque funeral, 8t88’s le chabal de chez nous, à ne pas confondre avec un certain suédois fan de vélo :o
un .com parce-que un dota vaut mieux que 2.0 :paf:
oune Yézouss parce-que y’en a qu’un et il est parmi nous ce soir :bounce:
et un un-united parce-que nous sommes tous les mêmes :jap:
okay merci
:jap:
à dota : juste :nexath
:MDR :MDR
http://kay.smiley.free.fr/images/1557.gif
Dota666:
druidz:
breizh, .com & Qc Yézouss, clubic is very un-united tonight :sol:
:ane:
tiens, y’en a un qu’est pile-poil :bounce:
alors, mon pote, ça y est tu t’es rasé ? :peur:
[:tbirdtheyuri]
http://kay.smiley.free.fr/images/6424.gif
je vois pas de quoi tu parle :ange:
elle est épique ma blague tu peut pas tayst darky :-(: Edité le 18/02/2011 à 01:50
ouais ouais comme quoi t’avais du boulot, bah y’en a à débroussailler depuis l’temps j’suis sûr :o
:ane:
moi je calcule rien ce soir encore ma blonditude reprends le dessus ces temps ci :neutre: :ane:
ouais ouais comme quoi t’avais du boulot, bah y’en a à débroussailler depuis l’temps j’suis sûr :o
:ane:
je suis en vacance je suis revenus de Londres j’ai plus que débroussailler j’ai même creusé
sous la manche
:paf:
moi je calcule rien ce soir encore ma blonditude reprends le dessus ces temps ci :neutre: :ane:
vil ligérien [:skyos]
[quote="Dota666"] [quote="druidz"] ouais ouais comme quoi t'avais du boulot, bah y'en a à débroussailler depuis l'temps j'suis sûr :o
:ane:
[/quote]
je suis en vacance je suis revenus de Londres j’ai plus que débroussailler j’ai même creusé
sous la manche
:paf:
[/quote]
c’était donc toi !?!?! :ouch:
koupain’g [:love] :sol:
Compte supprimé::nexath
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendreheu
heinnnnnnnn
:paf:
là, pour le coup, t’es trop jeune, pain de son :jap:
breizh : toinouk, ltgreg (mon lieut’nant terrip’ :ane: ) liosarreis malgré lui, zen parce-qu’il est presque funeral, 8t88’s le chabal de chez nous, à ne pas confondre avec un certain suédois fan de vélo :o
un .com parce-que un dota vaut mieux que 2.0 :paf:
oune Yézouss parce-que y’en a qu’un et il est parmi nous ce soir :bounce:
et un un-united parce-que nous sommes tous les mêmes :jap:
t’oublies le yoyo aussi ![]()
et ouais vous êtes envahis :o
hin hin dru
ok
bon
continuer à jouer en même temps moi je laisse le cerveau dormir :ane:
Compte supprimé:moi je calcule rien ce soir encore ma blonditude reprends le dessus ces temps ci :neutre: :ane:
vil ligérien [:skyos]
[quote="Dota666"] [quote="druidz"] ouais ouais comme quoi t'avais du boulot, bah y'en a à débroussailler depuis l'temps j'suis sûr :o:ane:
[/quote]je suis en vacance je suis revenus de Londres j’ai plus que débroussailler j’ai même creusé
sous la manche
:paf:
c’était donc toi !?!?! :ouch:
koupain’g [:love] :sol:
[/quote]
:whistle:
Tu connais Théa ? - Théa qui ? - Théa moi :ouch: - Tu connais Cetey ? - Cetey qui ? - Cetey nul à chier. :pt1cable:
dédi a dru et tout les breizhou
[:shy]
en fait
vas dormir dota
:heink:
:ouch:
:nexath
'suffit d’lancer l’truc, hein, comme d’hab :ane:
'sont pas là, les montagnards ? bizarre :heink:
:paf: