..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Et beh, c’est autre chose que la pourriture d’Intel (enfin surtout sous 775, je ne connais pas les performances de ceux en 1155/1366/1156) les ventirad d’AMD :paf: .
[/quote]
Ou sinon O’Hara, ou H’Timmins :paf:

Et beh, c’est autre chose que la pourriture d’Intel (enfin surtout sous 775, je ne connais pas les performances de ceux en 1155/1366/1156) les ventirad d’AMD :paf: .
[/quote]

sérieusement, je suis assez surpris… bon il t ourne a 1700t/min je crois en se moment, je vais voir pour rendre le plus silencieux possible avec le plus d’overclock xD

si j’attent3.5ghz je vais etre bien content.

La seul merde, c’Est ma HD5770 1gb de Sapphire qu ifait du bruit quand je scroll dans un site web, ou quand je survole des images avec la souris :S

:MDR

Rha n’empêche, je suis hyper accroché à mes racines irlandaises (plus que françaises d’ailleurs). D’ailleurs ma mère n’a jamais voulu nous baptiser pour nous éloigner de toutes les merdes (et là ce mot-là prend tout son sens) qu’il y a eu pendant 1000 ans en Irlande :neutre: . Je suis allé une fois à Derry (la ville où il y a eu le Bloody Sunday de 1972) et quand t’arrives sur les lieux bah c’est bizarre mais t’as un petit pincement au cœur tout de même.
Edité le 17/02/2011 à 21:48

:lol:

il est trop excellent tails :nexath

dites les enfants quelle cg équivaut à la 285 2 go aujourd’hui chez nv ?

la 460 ?

le sav dit :

échange contre un modèle de même gamme ou supérieure

étant donné que la 285 représentait le uhdg à l’époque j’aurais quoi ?

la phantom 3 go ? :nexath
Edité le 18/02/2011 à 01:18

breizh, .com & Qc Yézouss, clubic is very un-united tonight :sol:

:nexath

ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendre
ne pas chercher à comprendre

heu

heinnnnnnnn

:paf:

:ane:


[quote="Compte supprimé"] :lol:

il est trop excellent tails :nexath

dites les enfants quelle cg équivaut à la 285 2 go aujourd’hui chez nv ?

la 460 ?

le sav dit :

échange contre un modèle de même gamme ou supérieure

étant donné que la 285 représentait le uhdg à l’époque j’aurais quoi ?

la phantom 3 go ? :nexath
[/quote]

un paquet de cleanX

pour pleuré

[spoiler]
ou tes soiré Pr0n

[:shy][/spoiler]

là, pour le coup, t’es trop jeune, pain de son :jap:

breizh : toinouk, ltgreg (mon lieut’nant terrip’ :ane: ) liosarreis malgré lui, zen parce-qu’il est presque funeral, 8t88’s le chabal de chez nous, à ne pas confondre avec un certain suédois fan de vélo :o

un .com parce-que un dota vaut mieux que 2.0 :paf:

oune Yézouss parce-que y’en a qu’un et il est parmi nous ce soir :bounce:

et un un-united parce-que nous sommes tous les mêmes :jap:

okay merci :slight_smile: :jap:

à dota : juste :nexath
Edité le 18/02/2011 à 01:46

tiens, y’en a un qu’est pile-poil :bounce:

alors, mon pote, ça y est tu t’es rasé ? :peur:

[:tbirdtheyuri]


the pas funeral, t'as eu du bol pour l'edit :o

:nexath

:MDR :MDR

http://kay.smiley.free.fr/images/1557.gif

http://kay.smiley.free.fr/images/6424.gif

je vois pas de quoi tu parle :ange:


elle est épique ma blague tu peut pas tayst darky :-(: Edité le 18/02/2011 à 01:50

ouais ouais comme quoi t’avais du boulot, bah y’en a à débroussailler depuis l’temps j’suis sûr :o

:ane:

moi je calcule rien ce soir encore ma blonditude reprends le dessus ces temps ci :neutre: :ane:

je suis en vacance je suis revenus de Londres j’ai plus que débroussailler j’ai même creusé

sous la manche

:paf:

vil ligérien [:skyos]


[quote="Dota666"] [quote="druidz"] ouais ouais comme quoi t'avais du boulot, bah y'en a à débroussailler depuis l'temps j'suis sûr :o

:ane:
[/quote]

je suis en vacance je suis revenus de Londres j’ai plus que débroussailler j’ai même creusé

sous la manche

:paf:
[/quote]

c’était donc toi !?!?! :ouch:

koupain’g [:love] :sol:

t’oublies le yoyo aussi :smiley:

et ouais vous êtes envahis :o

hin hin dru

ok

bon

continuer à jouer en même temps moi je laisse le cerveau dormir :ane:

c’était donc toi !?!?! :ouch:

koupain’g [:love] :sol:
[/quote]
:whistle:

Tu connais Théa ? - Théa qui ? - Théa moi :ouch: - Tu connais Cetey ? - Cetey qui ? - Cetey nul à chier. :pt1cable:

dédi a dru et tout les breizhou

[:shy]

en fait

vas dormir dota

:heink:

:ouch:

:nexath

'suffit d’lancer l’truc, hein, comme d’hab :ane:

'sont pas là, les montagnards ? bizarre :heink:

:paf: