..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Et beh, faudrait que tu demandes une carte de fidélité pour le SAV toi :paf: .

Bon sinon il y a Internet et Internet avec Orange. Bah je préfère l’Internet tout court, c’est vachement moins merdique.
Edité le 17/02/2011 à 20:06

C’est à dire ? :etonne2: parce que perso j’ai Orange et franchement je ne vois vraiment pas en quoi tu considère comme merdique :neutre:

Bah la saleté de box depuis le début de la semaine arrête pas de me faire des misères. Elle s’amuse à redémarrer tout les 5 minutes résultat impossible de naviguer tranquillement sur le net, de parler sur mumble ou même de jouer en ligne. Avant j’avais pas à m’en plaindre, surtout quand je venais d’ouvrir la ligne, l’été s’est hyper passé et j’ai jamais eu de problème de connexion et toujours un bon débit, m’enfin depuis la rentrée scolaire, les choses se sont dégradés et on y arrive là :/.

Bien pour ça que je veux aller chez Free, même si il y a des problèmes aussi chez eux, déjà juste au niveau du ping et du débit, étant deux choses prioritaires pour moi, ça va être largement mieux que chez Orange, où j’arrive à côtoyer les 50 de ping voir plus en CPL et ce avec une installation électrique neuve puisque l’appartement n’a même pas un an.
Edité le 17/02/2011 à 20:27

evga : ma 3 way qui doit partir

gainward : ma 285 qui à cramée

corsair : ma survivor dans un état lamentable

:jap:

pas con ca je vais y penser :lol:

Et après avec ta carte de fidélité tu pourras même parrainer des amis :ane:

:lol:

Et leur avoir des réducs sur du matos par exemple ! :MDR

Et dire que je n’ai jamais eu à renvoyer du matos pour l’instant :stuck_out_tongue:

bah moi non plus jamais mais la je teste les sav ^^

le meilleur est corsair pour le moment

Depuis dix ans, une x800xt iceQ HIS dont le ventilo était désaxé et un HDD maxtor 60gigas

ça av ce n’est rien !
Au moins tu ne leur coûte pas cher en SAV ! :smiley:

Ouep je m’en tire plutôt bien :smiley:

6 packs de 2x2Go de G.Skill renvoyé à materiel.net :ane:

pas mal xD

j’ai renvoyé quelque DD, une EVGA 7600GT (Installé, fonctionne super, je met ma 2e qui fonctionne #1, les 2 o/c fonctionnait seules, en SLI, la 2e acheté crame dès l’installation du pilote, pas o/c rien xD)

Mais fautdire que le pire, c’est Crucial :o, 3x Crucial ballistix PC6400 4-4-4-12 2v au SAV, car pete au botu de3 mois… avec de la crucial value, pas de problème depuis 1 an xD

J’ai eut peur, en commençant à lire ta phrase j’allais comprendre 6 packs de kro :paf:


[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="toinouk_1_1"] [quote="kev-47"] [quote="toinouk_1_1"] Et après avec ta carte de fidélité tu pourras même parrainer des amis :ane: [/quote] Et leur avoir des réducs sur du matos par exemple ! :MDR

Et dire que je n’ai jamais eu à renvoyer du matos pour l’instant :stuck_out_tongue:
[/quote]

Depuis dix ans, une x800xt iceQ HIS dont le ventilo était désaxé et un HDD maxtor 60gigas
[/quote]

pas mal xD

j’ai renvoyé quelque DD, une EVGA 7600GT (Installé, fonctionne super, je met ma 2e qui fonctionne #1, les 2 o/c fonctionnait seules, en SLI, la 2e acheté crame dès l’installation du pilote, pas o/c rien xD)

Mais fautdire que le pire, c’est Crucial :o, 3x Crucial ballistix PC6400 4-4-4-12 2v au SAV, car pete au botu de3 mois… avec de la crucial value, pas de problème depuis 1 an xD
[/quote]

Pas mal pas mal :smiley:

Ah si ! je dois rajouter une hyper 500w mais pas de sav car plus garantie :smiley:

Pas mal pas mal :smiley:

Ah si ! je dois rajouter une hyper 500w mais pas de sav car plus garantie :smiley:
[/quote]

:paf:

j’ai vendu une BFG 6800GS, j,espere qu’elle cramera pas (sa doti afire 4 ans qu’il l’a xD)

idem j’ai une bfg 8800 gt 512 la et vu ce que je lui fais subir à la pauvre… :peur:

:hello:

:icon_biggrin:

Je crois que je vais me lancé dans l’oc de mon Athlon X4 635. Avec le rad d’origine AMD (celui avec heatpipe), je suis entre 25 et 27C au repos, et 36-38 après 30 mins de WoW (qui demande une bonne utilisation du CPU).

Ca pourrait être bien xD

J’aime pas la Kro, moi mon truc c’est la Guinness, descendance Irlandaise du côté de la mère toussa toussa (j’aurais bien aimé m’appeler O’Donnell moi tout de même !)


[quote="ChristTheGreat_1_1"] Je crois que je vais me lancé dans l'oc de mon Athlon X4 635. Avec le rad d'origine AMD (celui avec heatpipe), je suis entre 25 et 27C au repos, et 36-38 après 30 mins de WoW (qui demande une bonne utilisation du CPU).

Ca pourrait être bien xD
[/quote]
Et beh, c’est autre chose que la pourriture d’Intel (enfin surtout sous 775, je ne connais pas les performances de ceux en 1155/1366/1156) les ventirad d’AMD :paf: .