Didiou, j’ai cru à un photo montage foiré :paf:
l’est pas encore prêt :riva:
:paf:
:peur:
j'veux faire un gif animé http://kay.smiley.free.fr/images/2372.gif
Tiens Dru juste pour te rappeler des souvenirs :ane:
druidz:
apap:
Didiou, j’ai cru à un photo montage foiré :paf:
l’est pas encore prêt :riva:
:paf:
:peur:
j'veux faire un gif animé http://kay.smiley.free.fr/images/2372.gifTiens Dru juste pour te rappeler des souvenirs :ane:
haha, c’est donc là que tu caches tes oeuvres, vil panda bourré à la bière :o
:ane:
bon, avec quoi je peux faire un gif animé ? gratos de préférence :jap:
apap:
druidz:
apap:
Didiou, j’ai cru à un photo montage foiré :paf:
l’est pas encore prêt :riva:
:paf:
:peur:
j'veux faire un gif animé http://kay.smiley.free.fr/images/2372.gifTiens Dru juste pour te rappeler des souvenirs :ane:
haha, c’est donc là que tu caches tes oeuvres, vil panda bourré à la bière :o
:ane:
bon, avec quoi je peux faire un gif animé ? gratos de préférence :jap:
Ouais elles ont toujours été là (enfin j’ai plus rien remis, je me souviens plus des accès :paf: )
Par contre y’a ça qui est super intéressant :ane:
membres.multimania.fr…
Edité le 17/02/2011 à 14:42
lamedor:
C’est moche tdu 2 :o
http://img593.imageshack.us/img593/3083/testdrive22011021713270.jpg
déjà le 1er était clairement moche, autant là, c’est…bon ok, c’est moche [:eveden]
En plus j’ai poussé tout les graphismes à fond aa8x, donc c’est vraiment pas beau …
Par contre y’a ça qui est super intéressant :ane:
pouark http://kay.smiley.free.fr/images/231.gif
pis parle-moi meilleur, hey ho, j’te parle pas en breizhou, moi :paf:
apap:
Par contre y’a ça qui est super intéressant :ane:
pouark http://kay.smiley.free.fr/images/231.gif
pis parle-moi meilleur, hey ho, j’te parle pas en breizhou, moi :paf:
:heink:
un blème ? :o
:ane:
prq y a des qr-codes dans le clip de minogue all the lovers ? :heink:
j’ai essayé de les scanner avec le desire ca marche pas ![]()
:kaola:
Cay trop beau: www.youtube.com…
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
druidz:
apap:
Par contre y’a ça qui est super intéressant :ane:
pouark http://kay.smiley.free.fr/images/231.gif
pis parle-moi meilleur, hey ho, j’te parle pas en breizhou, moi :paf:
:heink:
un blème ? :o
:ane:
bah ouais, y’m cause en patois programmeur, le fuiffe :o
alors que j’lui ai d’jà dit : j’parle pas-à-toi(s) :paf:
toinouk_1_1:
druidz:
apap:
Par contre y’a ça qui est super intéressant :ane:
pouark http://kay.smiley.free.fr/images/231.gif
pis parle-moi meilleur, hey ho, j’te parle pas en breizhou, moi :paf:
:heink:
un blème ? :o
:ane:
bah ouais, y’m cause en patois programmeur, le fuiffe :o
alors que j’lui ai d’jà dit : j’parle pas-à-toi(s) :paf:
:paf:
Faut toujours les rappeler à l’ordre ces suisses :o
Ca fait pas sérieux ![]()
D'ailleurs il a pas posté depuis 15h, il doit être sur le chemin pour rentrer chez lui :paf:
Oula ça bug :ane:
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/17/mini_110217063443291663.jpg
ooooooh çay bô [:love]
m.chacha41 => Corrigé. :jap:
Oula ça bug :ane:
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/17/mini_110217063443291663.jpg
Navigateur en mousse :o
m.chacha41 => Corrigé. :jap:
Aurait-il fallut que je le poste ailleurs?
C’est que je suis nouveau moi dans la section EAPC :ane:
corsair ils déchirent
sav de ma survivor 32 gb en cours
sav evga
sav gainward
sav corsair
bon
ca va aller après hein les rma…
:paf:
t’a pas ma lde produit défect? xD
:hello: re