..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Didiou, j’ai cru à un photo montage foiré :paf:

l’est pas encore prêt :riva:

:paf:

:peur:


j'veux faire un gif animé http://kay.smiley.free.fr/images/2372.gif

Tiens Dru juste pour te rappeler des souvenirs :ane:

http://membres.multimania.fr/apapswiss/bazookaclu.gif

haha, c’est donc là que tu caches tes oeuvres, vil panda bourré à la bière :o

:ane:


bon, avec quoi je peux faire un gif animé ? gratos de préférence :jap:

Ouais elles ont toujours été là (enfin j’ai plus rien remis, je me souviens plus des accès :paf: )

Par contre y’a ça qui est super intéressant :ane:

membres.multimania.fr…
Edité le 17/02/2011 à 14:42

En plus j’ai poussé tout les graphismes à fond aa8x, donc c’est vraiment pas beau …

pouark http://kay.smiley.free.fr/images/231.gif

pis parle-moi meilleur, hey ho, j’te parle pas en breizhou, moi :paf:

:heink:

un blème ? :o

:ane:

prq y a des qr-codes dans le clip de minogue all the lovers ? :heink:

j’ai essayé de les scanner avec le desire ca marche pas :frowning:

:kaola:

Cay trop beau: www.youtube.com…

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

bah ouais, y’m cause en patois programmeur, le fuiffe :o

alors que j’lui ai d’jà dit : j’parle pas-à-toi(s) :paf:

:paf:

Faut toujours les rappeler à l’ordre ces suisses :o

Ca fait pas sérieux :stuck_out_tongue:


D'ailleurs il a pas posté depuis 15h, il doit être sur le chemin pour rentrer chez lui :paf:

Oula ça bug :ane:

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/17/mini_110217063443291663.jpg

ooooooh çay bô [:love]

m.chacha41 => Corrigé. :jap:

Navigateur en mousse :o

Aurait-il fallut que je le poste ailleurs?

C’est que je suis nouveau moi dans la section EAPC :ane:

corsair ils déchirent

sav de ma survivor 32 gb en cours

sav evga

sav gainward

sav corsair

bon

ca va aller après hein les rma…

:paf:

t’a pas ma lde produit défect? xD

:hello: re