..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

le truc drôle surtout, c’est le type qui va tomber sur son site, et qui va lancer une recherche gloug « apap :clubic.com » :pt1cable:

s’ront pas déçus les visiteurs :paf:


marrant ça, même en pensant à l'inverse du fuiffe, le résultat serait à peu-près identique, en fait :nexath
bon spa tout ça, faut que j'aille m'acheter un bouquin pour savoir comment "défacer" un site :whistle:

Chaud de retrouver la site à Apap [:dago] :

[Photo supprimée]

Tu peux y’a des backups :o

Mais par contre le truc du haut, j’ai pas compris :ane:

Vais finir premier sur google dans pas longtemps tu verra :o

pour le truc du haut, Apap, c’que je voulais dire, c’est que contrairement à toi, ce qui me ferait le plus flipper, c’est pas que tes potes clubiciens viennent foutre le dawa sur ton site, mais que ton site soit sérieux, et que tes visiteurs fassent une recherche sur toi et trouvent tes traces sur clu² :paf:

passke là, tu peux dire adieu à ta sérieusité :paf:


[d'ailleurs, la machine est en marche, mon pote](http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&q=%22www.apap.ch%22&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=445c8722c28d29bb&safe=images) :MDR

Mékilékon :MDR


[quote="druidz"] pour le truc du haut, Apap, c'que je voulais dire, c'est que contrairement à toi, ce qui me ferait le plus flipper, c'est pas que tes potes clubiciens viennent foutre le dawa sur ton site, mais que ton site soit sérieux, et que tes visiteurs fassent une recherche sur toi et trouvent tes traces sur clu² :paf:

passke là, tu peux dire adieu à ta sérieusité :paf:


[d'ailleurs, la machine est en marche, mon pote](http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&q=%22www.apap.ch%22&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=445c8722c28d29bb&safe=images) :MDR [/quote]

Vais aller faire du référencement :ane:

Je paris que ça existe des bots àlakon qui flood à mort ton site pour te faire apparaître dans les premiers résultats de Google [:paysan]. Au pire, t’appelles des chinois :paf: .

:nexath

Non non on va faire ça en douceur, chui pas pressé [:shy]

T’es suisse quoi [:shy].

Gné, c’te musique ça me rappelle ma jeunesse :o !

:hello:

Webmail :hello:

le suisse [:helo]

:hello:

webmail : ça marche aussi pour moi :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

[:helo] mon lieut’nant et les estrangers

http://www.addict-parapente.com/icon%20web/parapente-anime.gif

Carlitow, fait le même avec un nexath qui tourne dessous :o

:ane:

Par contre quel lopette, c’est quoi ces 360° de Payday :o

ça doit être un ex-ministre gaylbe :jap: y’a qu’eux pour tourner en rond aussi lentement et aussi longtemps :icon_biggrin:

:nexath

:MDR

C’est moche tdu 2 :o

http://img593.imageshack.us/img593/3083/testdrive22011021713270.jpg

déjà le 1er était clairement moche, autant là, c’est…bon ok, c’est moche [:eveden]