Ouais, mais maintenant on va faire autant que les employés, on va voir si on va se faire rappeler a l’ordre ![]()
J’ai déjà fait la remarque …
Compte supprimé:écoutez ca :
surtout le début c’est énorme :lol:
tout à fait dans le ton de l’anpe :kaola:
J’ai pas le son au taff [:eveden]
trop dommage
attends jte cherche les lyrics :
-Bonjour, je viens vous voir parce que j’ai envoyé mon dossier il y a trois mois et j’ai toujours pas été payé
-Votre numéro?
-Il est écrit là
-Vous n’avez pas pointé?
-Oui, j’ai tout envoyé!
-Mais non, vous avez oublié de me donner les feuilles jaunes!
-Non!
-Vous n’avez pas donné la bonne adresse de votre employeur
-Mais non!
-Vous n’avez pas la jambe gauche bleue, vous n’avez pas le droit à l’indemnité, et vous avez la couille droite plus lourde. Ah! Pas possible de boucler ce dossier intermittent, vous n’y avez pas droit! Ah! Ah! Ah!
Vous n’avez pas droit! Ah! Ah! Ah! Ah!
ca c’est le début le meilleur :MDR
[quote="CarlitOw"] [quote="Compte supprimé"] [quote="CarlitOw"] j'suis pas le seul interim de la boite, on est une dizaine quoi, a 10 on fait tourner la boite Eux a 25 ils en font pas autant :pfff: [/quote]
normal
pourquoi bosser vu que les intérims le font :neutre:
[/quote]
Ouais, mais maintenant on va faire autant que les employés, on va voir si on va se faire rappeler a l’ordre ![]()
J’ai déjà fait la remarque …
[/quote]
vous allez vous faire virer
y a des centaines d’intérims sur le marché si certains veulent détonner on les remplaces :neutre:
Compte supprimé:CarlitOw:
j’suis pas le seul interim de la boite, on est une dizaine quoi, a 10 on fait tourner la boite
Eux a 25 ils en font pas autant :pfff:normal
pourquoi bosser vu que les intérims le font :neutre:
Ouais, mais maintenant on va faire autant que les employés, on va voir si on va se faire rappeler a l’ordre
J’ai déjà fait la remarque …
Ouais ou tu va voir ton boss et tu lui explique gentillment le cas et que tu aimerais bien avoir un CDI vu le travail que tu fourni
zzzzzzzzzzzzzddddddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrddddddddddddd
hé bé, je savais que t’étais lent, mais quand même, là,… 2348 pages pour répondre … :MDR
Bon difficile le sav de msi …
apap:
zzzzzzzzzzzzzddddddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrddddddddddddd
hé bé, je savais que t’étais lent, mais quand même, là,… 2348 pages pour répondre … :MDR
Hey ho on se calme :o
Bon difficile le sav de msi …
veulent pas de ta cg ?
[quote="apap"] [quote="druidz"] [quote="apap"] zzzzzzzzzzzzzddddddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrddddddddddddd [/quote]
hé bé, je savais que t’étais lent, mais quand même, là,… 2348 pages pour répondre … :MDR
[/quote]
Hey ho on se calme :o
[/quote]
un suisse qui se calme on appelle ca un suisse mort :o
plus lent que lent c’est fatalement mort :neutre: :kaola:
druidz:
apap:
zzzzzzzzzzzzzddddddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrddddddddddddd
hé bé, je savais que t’étais lent, mais quand même, là,… 2348 pages pour répondre … :MDR
Hey ho on se calme :o
t’avais qu’à mettre une photal de moi sur ton portfolio, égoïste :o ²
ça t’aurait évité un piège druidesque :whistle:
apap:
druidz:
apap:
zzzzzzzzzzzzzddddddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrddddddddddddd
hé bé, je savais que t’étais lent, mais quand même, là,… 2348 pages pour répondre … :MDR
Hey ho on se calme :o
t’avais qu’à mettre une photal de moi sur ton portfolio, égoïste :o ²
ça t’aurait évité un piège druidesque :whistle:
Va voir et profite, ça va pas durer longtemps :o
:lol:
apap:
zzzzzzzzzzzzzddddddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrddddddddddddd
hé bé, je savais que t’étais lent, mais quand même, là,… 2348 pages pour répondre … :MDR
c’était trop prévisible, Piège annulé [:eveden]
Et beh :MDR
druidz:
apap:
druidz:
apap:
zzzzzzzzzzzzzddddddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrddddddddddddd
hé bé, je savais que t’étais lent, mais quand même, là,… 2348 pages pour répondre … :MDR
Hey ho on se calme :o
t’avais qu’à mettre une photal de moi sur ton portfolio, égoïste :o ²
ça t’aurait évité un piège druidesque :whistle:
Va voir et profite, ça va pas durer longtemps :o
Koupaiiiiiiiiiiiiiiiin’g [:love]
merfi m’fieur :bounce:
bon, j’laisse mon piège ou j’édite ? :paf:
Ben qui ce dépêche d’aller voir, dans 10 minutes ça va disparaître [:devil4]
sinon, apap, ça manque d’un slogan, ton site, je trouve :jap:
un truc du style, je sais pas, moi, euh… ![]()
Ah, je sais :sol:
« Apap.ch , prenez le temps, soyez lents » :nexath
sinon, apap, ça manque d’un slogan, ton site, je trouve :jap:
un truc du style, je sais pas, moi, euh…
Ah, je sais :sol:
« Apap.ch , prenez le temps, soyez lents » :nexath
Hey mis en ligne hier soir, y’avais du taff pour adapter tout ce beau monde, mon brave monsieur :ane:
Rha j’en ai marre d’être chez Orange, si dans deux semaines je passe pas chez Free, je suis un sur-homme [:dago].
sinon, apap, ça manque d’un slogan, ton site, je trouve :jap:
un truc du style, je sais pas, moi, euh…
Ah, je sais :sol:
« Apap.ch , prenez le temps, soyez lents » :nexath
Un p’tit Edito ne ferait pas de mal ![]()
« Apap, venant de suisse, aussi lent qu’un escargot et aussi rapide que Lucky Luke sous la couette, vous partage toute sa vie sur son site officiel Apap.ch »
:paf:
druidz:
sinon, apap, ça manque d’un slogan, ton site, je trouve :jap:
un truc du style, je sais pas, moi, euh…
Ah, je sais :sol:
« Apap.ch , prenez le temps, soyez lents » :nexath
Un p’tit Edito ne ferait pas de mal
« Apap, venant de suisse, aussi lent qu’un escargot et aussi rapide que Lucky Luke sous la couette, vous partage toute sa vie sur son site officiel Apap.ch »
:paf:
Tu peux toujours courir, c’est pas un skyblog :ane:
(Tu crois que c’est pourquoi que j’ai pas mis de commentaires [:shy])
Pour que la moitié de cluclu viennent me pourrir mon site :nexath