..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Yep il y avait une manif hier (ou ce midi) qui part(ait) du Solbosh.


[quote="Compte supprimé"] he bah voila

1ere boite que j’appelle c’est la bonne il sont intéressés j’envoie de suite le mail pour le recrutement

hin hin

dans le… l’anpe :bounce: :bounce:
[/quote]
C’est ca le truc, l’anpe ne sert qu’a montrer les offres disponibles :stuck_out_tongue:

des chacals l’anpe jte dis…

Tu n’es pas le seul à t’énerver avec eux :yeux2:

A en Suisse c’est pas des chacals, c’est des incompétents, quand ton conseiller te dis qu’il essaye de te chercher du travail et qu’il te demande ce que tu fais, tu lui réponds le plus sérieusement possible : Admin System

3 jours plus tard, il t’appelle pour du Dev Lotus :paf:

:hello:

Mouais, quand j’y suis allé, ils m’ont sorti que y’avait pas d’avenir et que ça valait pas la peine de chercher :paf:

j’imagine bien :smiley:

non mais ici chacal car ils te bloquent sans raison et incompétents aussi jte rassure :ane:


[quote="CarlitOw"] [quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] A tiens l'ANPE ressemble furieusement au modèle Suisse : Le 1er qui bouge à perdu, comme au mikado :ane: [/quote]

des chacals l’anpe jte dis…
[/quote]

A en Suisse c’est pas des chacals, c’est des incompétents, quand ton conseiller te dis qu’il essaye de te chercher du travail et qu’il te demande ce que tu fais, tu lui réponds le plus sérieusement possible : Admin System

3 jours plus tard, il t’appelle pour du Dev Lotus :paf:
[/quote]

:hello:

Mouais, quand j’y suis allé, ils m’ont sorti que y’avait pas d’avenir et que ça valait pas la peine de chercher :paf:
[/quote]

:hello:

agréable :pfff:

Tu fais quoi comme travail
Chômeur, c’est l’ANPE qui m’as dis que ça avait de l’avenir :oui:

J’suis Magasinier Cariste :ane:

Enfin, là ou je suis j’suis plus chef magasinier :paf:

J’ai les études pour gérer un stock :wink:

cariste y a pas de taf cay sur :paf:

je vois quasiment que ca comme annonces :ane:

la meuf m’a sorti ça, et deux semaine plus tard j’ai eu 3 propositions d’un coup :nexath

mdr :lol:

des boulets :ennuye:

[:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Enfin bref, j’suis en interim, j’ai autant de responsabilité qu’un embauché…
les embauchés tirent la gueule a cause de ça, donc c’est un peu tendu en ce moment :ane:
Demain c’est moi qui ferme l’entrepôt [:kend]

ca c’est le trip des cdi envers les intérims

intérims = celui qui fait la mer.de

des que les intérims commencent à avoir des responsabilités ca les emmerde…

Ouais ben ils sont tous pareil :paf:

« dites monsieur le conseiller, vous vous foutez pas un peu de ma gueule par hasard [:siffle] »

zzzzzzzzzzzzzddddddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrddddddddddddd


[quote="Compte supprimé"] [quote="CarlitOw"] Enfin bref, j'suis en interim, j'ai autant de responsabilité qu'un embauché.. les embauchés tirent la gueule a cause de ça, donc c'est un peu tendu en ce moment :ane: Demain c'est moi qui ferme l'entrepôt [:kend] [/quote]

ca c’est le trip des cdi envers les intérims

intérims = celui qui fait la mer.de

des que les intérims commencent à avoir des responsabilités ca les emmerde…
[/quote]

Ben en même temps, intérim qui fait ses preuves, ça fait de l’ombre aux employés qui pensaient se la couler douce :neutre:

écoutez ca :

akh

surtout le début c’est énorme :lol:

tout à fait dans le ton de l’anpe :kaola:
Edité le 17/02/2011 à 10:54

j’suis pas le seul interim de la boite, on est une dizaine quoi, a 10 on fait tourner la boite
Eux a 25 ils en font pas autant :pfff:

J’ai pas le son au taff [:eveden]

normal

pourquoi bosser vu que les intérims le font :neutre: