A en Suisse c’est pas des chacals, c’est des incompétents, quand ton conseiller te dis qu’il essaye de te chercher du travail et qu’il te demande ce que tu fais, tu lui réponds le plus sérieusement possible : Admin System
3 jours plus tard, il t’appelle pour du Dev Lotus :paf:
non mais ici chacal car ils te bloquent sans raison et incompétents aussi jte rassure :ane:
[quote="CarlitOw"]
[quote="apap"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="apap"]
A tiens l'ANPE ressemble furieusement au modèle Suisse : Le 1er qui bouge à perdu, comme au mikado :ane:
[/quote]
des chacals l’anpe jte dis…
[/quote]
A en Suisse c’est pas des chacals, c’est des incompétents, quand ton conseiller te dis qu’il essaye de te chercher du travail et qu’il te demande ce que tu fais, tu lui réponds le plus sérieusement possible : Admin System
3 jours plus tard, il t’appelle pour du Dev Lotus :paf:
[/quote]
:hello:
Mouais, quand j’y suis allé, ils m’ont sorti que y’avait pas d’avenir et que ça valait pas la peine de chercher :paf:
[/quote]
Enfin bref, j’suis en interim, j’ai autant de responsabilité qu’un embauché…
les embauchés tirent la gueule a cause de ça, donc c’est un peu tendu en ce moment :ane:
Demain c’est moi qui ferme l’entrepôt [:kend]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="CarlitOw"]
Enfin bref, j'suis en interim, j'ai autant de responsabilité qu'un embauché..
les embauchés tirent la gueule a cause de ça, donc c'est un peu tendu en ce moment :ane:
Demain c'est moi qui ferme l'entrepôt [:kend]
[/quote]