« Six Girls Roll Into Weekend »
Donc Dorcel était dans le coup :kaola:
1000-200 ca donne 800 environ :o
j’ai pas trouver moins chère neuf ailleurs pour l’instant :nexath
[/quote] www.amazon.fr…
Faut regarder dans la catégorie « neuf » le prix min aussi :o
:lol:
il y a des restrictions sur le .ch ?
Je sais que pour avoir un .fr tu dois être résident en France…
Pour le .be c’est ouvert à tout le monde (Ils s’en débarrassent car bientôt il n’y aura plus de gaylbique :lol:)
Et la gaylbique détient un nouveau record du monde depuis ce matin qui chaque jour va s’améliorer.
Celui du pays sans gouvernement depuis autant de jours :paf: On dois être à 260 un truc du style :nexath
J’aime bien le design de ton site. Faut que je m’y mette à joomla ou drupal ou les 2 :paf:
Aucune idée, mais vu que je vais rester en Suisse (tu sais gouvernement Français/Belge toussa pas tant fan :paf: ) le .ch me semblait logique :ane:
Pour le design, faut encore que je change deux 3 trucs, mais j’aime bien (et pour l’instant vu comme je me suis fais chiay à modifier le CSS, il va rester comme ça :paf: )