..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

cay nul vaylaycay…

mode bureau direct3d sur le bi écran ce con se met pile au milieu entre les deux -_-

ouh punaise ouh punaise ouh punaise

je suis à 65 bornes de chez eux :

madness us

ouh ca c’est bon :miam:

pas mettre longtemps à aller les voir moi :miam:

ouh c’est bon ca :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Edité le 17/02/2011 à 03:52

:hello: tout le monde!

« Six Girls Roll Into Weekend »
Donc Dorcel était dans le coup :kaola:

1000-200 ca donne 800 environ :o

j’ai pas trouver moins chère neuf ailleurs pour l’instant :nexath
[/quote]
www.amazon.fr…
Faut regarder dans la catégorie « neuf » le prix min aussi :o

Hi :o

:hello: clubic !

baille

aloha

:hello:

:hello:

2 jours … 2 jours :nexath

[:macfly] [:paysan]

Vacances :o

Qui pour m’offrir des composants ? :o

J’ai envie de monter une config :o

Ca fait longtemps :sweet:

Qui connait un bon log pour tagger ses MP3 ?

Bon à savoir

Espérons que les autres fabriquants emboîtent le pas…

IThunes [:shy]

files moi du fric avec une marge et je te prends ca chez mat :o :kaola:

rarement vu plus mou comme vidéo d’oc
Edité le 17/02/2011 à 09:34

Nom de domaine en place [:woohoo]

:hello:

:lol:
il y a des restrictions sur le .ch ?
Je sais que pour avoir un .fr tu dois être résident en France…
Pour le .be c’est ouvert à tout le monde (Ils s’en débarrassent car bientôt il n’y aura plus de gaylbique :lol:)
Et la gaylbique détient un nouveau record du monde depuis ce matin qui chaque jour va s’améliorer.
Celui du pays sans gouvernement depuis autant de jours :paf: On dois être à 260 un truc du style :nexath

J’aime bien le design de ton site. Faut que je m’y mette à joomla ou drupal ou les 2 :paf:

mais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j’exècre l’anpe et ses conseillers à qui je foutrais bien deux droites dans la tronche

non mais quoi je postule à une offre de mi le truc pile dans mes compétences et quoi ces empaffés me disent candidature

non recevable…

sont censés aider à trouver du taf ou nous enfoncer ?

ca m’énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

je sais que c’est à coueron osef je vais faire toutes les boites de mi la bas et je verrais bien celle qui recrute

put…

Aucune idée, mais vu que je vais rester en Suisse (tu sais gouvernement Français/Belge toussa pas tant fan :paf: ) le .ch me semblait logique :ane:

Pour le design, faut encore que je change deux 3 trucs, mais j’aime bien (et pour l’instant vu comme je me suis fais chiay à modifier le CSS, il va rester comme ça :paf: )

he bah voila

1ere boite que j’appelle c’est la bonne il sont intéressés j’envoie de suite le mail pour le recrutement

hin hin

dans le… l’anpe :bounce: :bounce:

A tiens l’ANPE ressemble furieusement au modèle Suisse : Le 1er qui bouge à perdu, comme au mikado :ane: