Je voulais me le prendre parce qu’il est un look bien agressif mais c’est dommage qu’il soit pas en hyper grande taille, va falloir que je me cantonne au HAF X :/.
non, mécano poids lourds, mais j’imagine que ça ressemble. ( à moins que tu parle du site cowcoland ?)
ça va me couter cher cet été
renouvellement PC: Z68+Sandy bridge+tout le reste et le téléphone ![]()
ça va me couter cher cet été
renouvellement PC: Z68+Sandy bridge+tout le reste et le téléphone
Alors moi normalement c’est objectif avant aout/septembre :
- Pc
- Tv
- Portable
Cava être short ! ![]()
efficace Orange pour une fois j’suis épaté ![]()
j’ai fait une demande de changement de box pour avoir la livebox 2 pour avoir le switch 4 ports et le wifi n :ane: , commandé lundi, récupéré aujourd’hui :bounce:
d’ici peut je me relance une nouvelle demande d’échange pour avoir le nouveau décodeur Tv :bounce:
Qhyron:
ça va me couter cher cet été
renouvellement PC: Z68+Sandy bridge+tout le reste et le téléphone
Alors moi normalement c’est objectif avant aout/septembre :
- Pc
- Tv
- Portable
Cava être short !
j’avais oublié la télé (quoique je peux m’en passer dans un premier temps)…et l’installation dans le nouvel appart! ça va être tendu! et peut-être la voiture! je pense que l’ordi patientera alors :o
kev-47:
overclockman:
J’ai vu que le samsung solid 2100 était encore en magasin, vais me le prendre et vérifier l’appellation « solid » par mes soins…
Méthode fermier ?
non, mécano poids lourds, mais j’imagine que ça ressemble. ( à moins que tu parle du site cowcoland ?)
Oui je parle de cowcotland ![]()
StykillerX:
Qhyron:
ça va me couter cher cet été
renouvellement PC: Z68+Sandy bridge+tout le reste et le téléphone
Alors moi normalement c’est objectif avant aout/septembre :
- Pc
- Tv
- Portable
Cava être short !
j’avais oublié la télé (quoique je peux m’en passer dans un premier temps)…et l’installation dans le nouvel appart! ça va être tendu! et peut-être la voiture! je pense que l’ordi patientera alors :o
Mais dur de résister à l’ordi ! Donc tu suspens la tv …
A quoique une nouvelle tv serait sympa, bon j’annule la voiture
Ah non pas de voiture c’est pas pratique
bon bah … :ane:
efficace Orange pour une fois j’suis épaté
j’ai fait une demande de changement de box pour avoir la livebox 2 pour avoir le switch 4 ports et le wifi n :ane: , commandé lundi, récupéré aujourd’hui :bounce:
d’ici peut je me relance une nouvelle demande d’échange pour avoir le nouveau décodeur Tv :bounce:
C’est gratuit?
Tu fais ça comment?
Edit: C’est bon j’ai vu :ane:
Edité le 16/02/2011 à 21:52
Qhyron:
StykillerX:
Qhyron:
ça va me couter cher cet été
renouvellement PC: Z68+Sandy bridge+tout le reste et le téléphone
Alors moi normalement c’est objectif avant aout/septembre :
- Pc
- Tv
- Portable
Cava être short !
j’avais oublié la télé (quoique je peux m’en passer dans un premier temps)…et l’installation dans le nouvel appart! ça va être tendu! et peut-être la voiture! je pense que l’ordi patientera alors :o
Mais dur de résister à l’ordi ! Donc tu suspens la tv …
A quoique une nouvelle tv serait sympa, bon j’annule la voiture
Ah non pas de voiture c’est pas pratique
bon bah … :ane:
la voiture en first, tel en 2ème, voyage en 3ème, ordi en 4ème et tv en 5ème! ça dépendra du budget :o
SanYohan:
efficace Orange pour une fois j’suis épaté
j’ai fait une demande de changement de box pour avoir la livebox 2 pour avoir le switch 4 ports et le wifi n :ane: , commandé lundi, récupéré aujourd’hui :bounce:
d’ici peut je me relance une nouvelle demande d’échange pour avoir le nouveau décodeur Tv :bounce:
C’est gratuit?
Tu fais ça comment?
Edit: C’est bon j’ai vu :ane:
j’ai découvert cette « option » d’échange dimanche par pure hasard :nexath , n’empêche que Orange aurait pu nous mailé pour nous prévenir de cette nouvelle possibilité :o
Tu rigole, et leur vieille livebox « daubesque » ils en font quoi après :ane:
Bon allé, au lit!
Bonne nuit messieurs :hello:
Edité le 16/02/2011 à 22:16
Tu rigole, et leur vieille livebox « daubesque » ils en font quoi après :ane:
Bon allé, au lit!Bonne nuit messieurs :hello:
Ils changent le carénage et la remettent dans le circuit [:shy]
arf noooooonnnnnn
mon objo de reve a augmenté de 200 en quelques jours ![]()
arf noooooonnnnnn
mon objo de reve a augmenté de 200 en quelques jours
900 min c’est cher :peur:
Ce n’est pas moins cher chez les vendeurs spécialisés ? (un peu comme chez simware pour ce qui est simu)
m_chacha41:
SanYohan:
efficace Orange pour une fois j’suis épaté
j’ai fait une demande de changement de box pour avoir la livebox 2 pour avoir le switch 4 ports et le wifi n :ane: , commandé lundi, récupéré aujourd’hui :bounce:
d’ici peut je me relance une nouvelle demande d’échange pour avoir le nouveau décodeur Tv :bounce:
C’est gratuit?
Tu fais ça comment?
Edit: C’est bon j’ai vu :ane:
j’ai découvert cette « option » d’échange dimanche par pure hasard :nexath , n’empêche que Orange aurait pu nous mailé pour nous prévenir de cette nouvelle possibilité :o
Elle est ou cette option ? :ane:
SanYohan:
j’ai découvert cette « option » d’échange dimanche par pure hasard :nexath , n’empêche que Orange aurait pu nous mailé pour nous prévenir de cette nouvelle possibilité :o
Elle est ou cette option ? :ane:
sur orange.fr tu va dans ton espace client, tu va voir ta formule et ensuite « mes options », dans les options possibles (genre la musique deezer tout ca …) tu peux trouver le choix pour faire un échange de matériel :jap:
Edité le 16/02/2011 à 22:47
[quote="kev-47"] [quote="SanYohan"] arf noooooonnnnnn :cry: [mon objo de reve](http://www.amazon.fr/Pentax-Objectif-50-135mm-ED-SDM/dp/B000NO5QVG) a augmenté de 200 en quelques jours :cry: [/quote] 900 min c'est cher :peur: Ce n'est pas moins cher chez les vendeurs spécialisés ? (un peu comme chez simware pour ce qui est simu) [/quote]
1000-200 ca donne 800 environ :o
j’ai pas trouver moins chère neuf ailleurs pour l’instant :nexath
CarlitOw:
SanYohan:
j’ai découvert cette « option » d’échange dimanche par pure hasard :nexath , n’empêche que Orange aurait pu nous mailé pour nous prévenir de cette nouvelle possibilité :o
Elle est ou cette option ? :ane:
sur orange.fr tu va dans ton espace client, tu va voir ta formule et ensuite « mes options », dans les options possibles (genre la musique deezer tout ca …) tu peux trouver le choix pour faire un échange de matériel :jap:
d’accord, j’note ça quand il y aura une nouvelle liveboite :ane:
Merci :jap:
bdd a jour :jap: