..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Je voulais me le prendre parce qu’il est un look bien agressif mais c’est dommage qu’il soit pas en hyper grande taille, va falloir que je me cantonne au HAF X :/.

non, mécano poids lourds, mais j’imagine que ça ressemble. ( à moins que tu parle du site cowcoland ?)

ça va me couter cher cet été

renouvellement PC: Z68+Sandy bridge+tout le reste et le téléphone :smiley:

Alors moi normalement c’est objectif avant aout/septembre :

  • Pc
  • Tv
  • Portable

Cava être short ! :smiley:

efficace Orange pour une fois j’suis épaté :smiley:

j’ai fait une demande de changement de box pour avoir la livebox 2 pour avoir le switch 4 ports et le wifi n :ane: , commandé lundi, récupéré aujourd’hui :bounce:

d’ici peut je me relance une nouvelle demande d’échange pour avoir le nouveau décodeur Tv :bounce:

j’avais oublié la télé (quoique je peux m’en passer dans un premier temps)…et l’installation dans le nouvel appart! ça va être tendu! et peut-être la voiture! je pense que l’ordi patientera alors :o

Oui je parle de cowcotland :stuck_out_tongue:

Mais dur de résister à l’ordi ! Donc tu suspens la tv …

A quoique une nouvelle tv serait sympa, bon j’annule la voiture

Ah non pas de voiture c’est pas pratique

bon bah … :ane:

C’est gratuit?

Tu fais ça comment?

Edit: C’est bon j’ai vu :ane:
Edité le 16/02/2011 à 21:52

la voiture en first, tel en 2ème, voyage en 3ème, ordi en 4ème et tv en 5ème! ça dépendra du budget :o

j’ai découvert cette « option » d’échange dimanche par pure hasard :nexath , n’empêche que Orange aurait pu nous mailé pour nous prévenir de cette nouvelle possibilité :o

Tu rigole, et leur vieille livebox « daubesque » ils en font quoi après :ane:


Bon allé, au lit!

Bonne nuit messieurs :hello:
Edité le 16/02/2011 à 22:16

Ils changent le carénage et la remettent dans le circuit [:shy]

arf noooooonnnnnn :cry: mon objo de reve a augmenté de 200€ en quelques jours :cry:

900€ min c’est cher :peur:
Ce n’est pas moins cher chez les vendeurs spécialisés ? (un peu comme chez simware pour ce qui est simu)

Elle est ou cette option ? :ane:

sur orange.fr tu va dans ton espace client, tu va voir ta formule et ensuite « mes options », dans les options possibles (genre la musique deezer tout ca …) tu peux trouver le choix pour faire un échange de matériel :jap:
Edité le 16/02/2011 à 22:47


[quote="kev-47"] [quote="SanYohan"] arf noooooonnnnnn :cry: [mon objo de reve](http://www.amazon.fr/Pentax-Objectif-50-135mm-ED-SDM/dp/B000NO5QVG) a augmenté de 200€ en quelques jours :cry: [/quote] 900€ min c'est cher :peur: Ce n'est pas moins cher chez les vendeurs spécialisés ? (un peu comme chez simware pour ce qui est simu) [/quote]

1000-200 ca donne 800 environ :o

j’ai pas trouver moins chère neuf ailleurs pour l’instant :nexath

d’accord, j’note ça quand il y aura une nouvelle liveboite :ane:

Merci :jap:

hmm hmm…

bdd a jour :jap: