Si il sort pour octobre 2011 ou avant, +1
Edité le 16/02/2011 à 20:06
StykillerX:
Qhyron:
:hello:
Oh yeah la bonne nouvelle, le Samsung Galaxy S2 pourrait sortir en Tegra2 :love:
pour info
Mon futur tel :love:
Si il sort pour octobre 2011 ou avant, +1
Apparemment ça sera pour mai/juin max :jap:
Qhyron:
bah libre à chacun d’acheter ou non un nouveau tel! je pense pas qu’un changement soit intelligent si on a déjà la génération galaxy S/Desire
J’ai un Wave, il est bien, mais pas super stable alors j’aimerais quand même le changer un de ses 4.
Boulot d’été surement alors … avec un pc en passant
(enfin ça … [:shy])
Idem ! J’espère pouvoir changer si les nouveaux proco sont bien. ![]()
LTGreg22_1_1:StykillerX:
Qhyron:
:hello:
Oh yeah la bonne nouvelle, le Samsung Galaxy S2 pourrait sortir en Tegra2 :love:
pour info
Mon futur tel :love:
Si il sort pour octobre 2011 ou avant, +1
Apparemment ça sera pour mai/juin max :jap:
Ouaip j’ai vu ça.
Ben ce sera très certainement mon futur phone.
Edité le 16/02/2011 à 20:11
StykillerX:
LTGreg22_1_1:StykillerX:
Qhyron:
:hello:
Oh yeah la bonne nouvelle, le Samsung Galaxy S2 pourrait sortir en Tegra2 :love:
pour info
Mon futur tel :love:
Si il sort pour octobre 2011 ou avant, +1
Apparemment ça sera pour mai/juin max :jap:
Ouaip j’ai vu ça.
Ben ce sera très certainement mon futur phone.
même annoncé pour le 4 mars en Angleterre apparemment!
j’espère qu’il sortira bien en tegra2 en tout cas!
Faut bien se faire des petits plaisirs dans la vie, on en a qu’une donc, enjoy ! (bon c’est pas une raison pour acheter n’importe quoi a des prix exorbitants, mais parfois quoi …)
Avis perso, dout tout le monde se moque (et vous aurez bien raison :ane: ), je préfère me faire plaisir en achetant un objo haut de gamme (donc cher :ane: ) et le garder plusieurs années plutôt que de craquer pour un « simple » téléphone (je rappelle que pour moi le téléphone est fait pour téléphoner pas pour faire le café. :ane: )
Ceci dit, tu fais ce que tu veux. ![]()
StykillerX:
Faut bien se faire des petits plaisirs dans la vie, on en a qu’une donc, enjoy ! (bon c’est pas une raison pour acheter n’importe quoi a des prix exorbitants, mais parfois quoi …)
Avis perso, dout tout le monde se moque (et vous aurez bien raison :ane: ), je préfère me faire plaisir en achetant un objo haut de gamme (donc cher :ane: ) et le garder plusieurs années plutôt que de craquer pour un « simple » téléphone (je rappelle que pour moi le téléphone est fait pour téléphoner pas pour faire le café. :ane: )
Ceci dit, tu fais ce que tu veux.
Ouais c’est sûr, mais j’ai pas besoin d’objo :ane:
Mais par contre si je prends un Galaxy S 2 ou un Optimus 3D (ou équivalent) je le garderais surement un bon bout de temps (2ans je pense c’est déjà bien :ane: )
LTGreg22_1_1:StykillerX:
LTGreg22_1_1:StykillerX:
Qhyron:
:hello:
Oh yeah la bonne nouvelle, le Samsung Galaxy S2 pourrait sortir en Tegra2 :love:
pour info
Mon futur tel :love:
Si il sort pour octobre 2011 ou avant, +1
Apparemment ça sera pour mai/juin max :jap:
Ouaip j’ai vu ça.
Ben ce sera très certainement mon futur phone.
même annoncé pour le 4 mars en Angleterre apparemment!
j’espère qu’il sortira bien en tegra2 en tout cas!
En mai en belgique :jap:
http://www.formule-f1.com/forum/images/smiles/homer_bave.gif
trop hâte :miam:
Edité le 16/02/2011 à 20:35
juju251:
StykillerX:
Faut bien se faire des petits plaisirs dans la vie, on en a qu’une donc, enjoy ! (bon c’est pas une raison pour acheter n’importe quoi a des prix exorbitants, mais parfois quoi …)
Avis perso, dout tout le monde se moque (et vous aurez bien raison :ane: ), je préfère me faire plaisir en achetant un objo haut de gamme (donc cher :ane: ) et le garder plusieurs années plutôt que de craquer pour un « simple » téléphone (je rappelle que pour moi le téléphone est fait pour téléphoner pas pour faire le café. :ane: )
Ceci dit, tu fais ce que tu veux.
Ouais c’est sûr, mais j’ai pas besoin d’objo :ane:
Mais par contre si je prends un Galaxy S 2 ou un Optimus 3D (ou équivalent) je le garderais surement un bon bout de temps (2ans je pense c’est déjà bien :ane: )
Qhyron:
LTGreg22_1_1:StykillerX:
LTGreg22_1_1:StykillerX:
Qhyron:
:hello:
Oh yeah la bonne nouvelle, le Samsung Galaxy S2 pourrait sortir en Tegra2 :love:
pour info
Mon futur tel :love:
Si il sort pour octobre 2011 ou avant, +1
Apparemment ça sera pour mai/juin max :jap:
Ouaip j’ai vu ça.
Ben ce sera très certainement mon futur phone.
même annoncé pour le 4 mars en Angleterre apparemment!
j’espère qu’il sortira bien en tegra2 en tout cas!
En mai en belgique :jap:
t’as un lien pour la sortie Belgique?
sinon je pourrais hésiter avec le Optimus 2X éventuellement mais il manque pas mal de choses par rapport au galaxy S2. Vivement Android 2.4 pour tirer pleinement partie de ces dual core ![]()
raaah j’ai hâte!
StykillerX:
juju251:
StykillerX:
Faut bien se faire des petits plaisirs dans la vie, on en a qu’une donc, enjoy ! (bon c’est pas une raison pour acheter n’importe quoi a des prix exorbitants, mais parfois quoi …)
Avis perso, dout tout le monde se moque (et vous aurez bien raison :ane: ), je préfère me faire plaisir en achetant un objo haut de gamme (donc cher :ane: ) et le garder plusieurs années plutôt que de craquer pour un « simple » téléphone (je rappelle que pour moi le téléphone est fait pour téléphoner pas pour faire le café. :ane: )
Ceci dit, tu fais ce que tu veux.
Ouais c’est sûr, mais j’ai pas besoin d’objo :ane:
Mais par contre si je prends un Galaxy S 2 ou un Optimus 3D (ou équivalent) je le garderais surement un bon bout de temps (2ans je pense c’est déjà bien :ane: )
Qhyron:
LTGreg22_1_1:StykillerX:
LTGreg22_1_1:StykillerX:
Qhyron:
:hello:
Oh yeah la bonne nouvelle, le Samsung Galaxy S2 pourrait sortir en Tegra2 :love:
pour info
Mon futur tel :love:
Si il sort pour octobre 2011 ou avant, +1
Apparemment ça sera pour mai/juin max :jap:
Ouaip j’ai vu ça.
Ben ce sera très certainement mon futur phone.
même annoncé pour le 4 mars en Angleterre apparemment!
j’espère qu’il sortira bien en tegra2 en tout cas!
En mai en belgique :jap:
t’as un lien pour la sortie Belgique?
sinon je pourrais hésiter avec le Optimus 2X éventuellement mais il manque pas mal de choses par rapport au galaxy S2. Vivement Android 2.4 pour tirer pleinement partie de ces dual core
raaah j’ai hâte!
C’est un ami (belge) qui m’a mi le lien, je l’ai plus désolé, je lui redemande dès qu’il se reconnecte.
J’ai vu que le samsung solid 2100 était encore en magasin, vais me le prendre et vérifier l’appellation « solid » par mes soins…
J’ai vu que le samsung solid 2100 était encore en magasin, vais me le prendre et vérifier l’appellation « solid » par mes soins…
Une chute de 50m, ça compte pas o/cman :ane:
J’ai vu que le samsung solid 2100 était encore en magasin, vais me le prendre et vérifier l’appellation « solid » par mes soins…
Faut pas l’oc’ay hein :o
overclockman:
J’ai vu que le samsung solid 2100 était encore en magasin, vais me le prendre et vérifier l’appellation « solid » par mes soins…
Une chute de 50m, ça compte pas o/cman :ane:
Non mais de 4m ça m’arrangerai qu’il résiste car c’est environ la hauteur d’un camion donc…
overclockman:
J’ai vu que le samsung solid 2100 était encore en magasin, vais me le prendre et vérifier l’appellation « solid » par mes soins…
Une chute de 50m, ça compte pas o/cman :ane:
Ni un roulage avec une 205 GTI moded by o/cman :ane:
:love:
overclockman:
J’ai vu que le samsung solid 2100 était encore en magasin, vais me le prendre et vérifier l’appellation « solid » par mes soins…
Faut pas l’oc’ay hein :o
hein ? ho :o t’es sûr ?!
zut… ![]()
GantZu:
overclockman:
J’ai vu que le samsung solid 2100 était encore en magasin, vais me le prendre et vérifier l’appellation « solid » par mes soins…
Une chute de 50m, ça compte pas o/cman :ane:
Non mais de 4m ça m’arrangerai qu’il résiste car c’est environ la hauteur d’un camion donc…
Si il arrive à résister à 4m, il est parfait, je pense même pas que mon Desire sera capable de résister à ça, pourtant, il est tombé plein de fois et il a pas un pet [:dago].
GantZu:
overclockman:
J’ai vu que le samsung solid 2100 était encore en magasin, vais me le prendre et vérifier l’appellation « solid » par mes soins…
Une chute de 50m, ça compte pas o/cman :ane:
Ni un roulage avec une 205 GTI moded by o/cman :ane:
Je suis en pour parler en ce moment même pour l’acheter…
J’ai vu que le samsung solid 2100 était encore en magasin, vais me le prendre et vérifier l’appellation « solid » par mes soins…
Méthode fermier ? ![]()