..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Si il sort pour octobre 2011 ou avant, +1
Edité le 16/02/2011 à 20:06

Apparemment ça sera pour mai/juin max :jap:

Idem ! J’espère pouvoir changer si les nouveaux proco sont bien. :stuck_out_tongue:

Ouaip j’ai vu ça.

Ben ce sera très certainement mon futur phone.
Edité le 16/02/2011 à 20:11

même annoncé pour le 4 mars en Angleterre apparemment!

j’espère qu’il sortira bien en tegra2 en tout cas!

Avis perso, dout tout le monde se moque (et vous aurez bien raison :ane: ), je préfère me faire plaisir en achetant un objo haut de gamme (donc cher :ane: ) et le garder plusieurs années plutôt que de craquer pour un « simple » téléphone (je rappelle que pour moi le téléphone est fait pour téléphoner pas pour faire le café. :ane: )

Ceci dit, tu fais ce que tu veux. :wink:

Ouais c’est sûr, mais j’ai pas besoin d’objo :ane:

Mais par contre si je prends un Galaxy S 2 ou un Optimus 3D (ou équivalent) je le garderais surement un bon bout de temps (2ans je pense c’est déjà bien :ane: )

En mai en belgique :jap:

hou pinaise

http://www.formule-f1.com/forum/images/smiles/homer_bave.gif

trop hâte :miam:
Edité le 16/02/2011 à 20:35

t’as un lien pour la sortie Belgique?

sinon je pourrais hésiter avec le Optimus 2X éventuellement mais il manque pas mal de choses par rapport au galaxy S2. Vivement Android 2.4 pour tirer pleinement partie de ces dual core :smiley:

raaah j’ai hâte!

C’est un ami (belge) qui m’a mi le lien, je l’ai plus désolé, je lui redemande dès qu’il se reconnecte.

J’ai vu que le samsung solid 2100 était encore en magasin, vais me le prendre et vérifier l’appellation « solid » par mes soins…

Une chute de 50m, ça compte pas o/cman :ane:

Faut pas l’oc’ay hein :o

Non mais de 4m ça m’arrangerai qu’il résiste car c’est environ la hauteur d’un camion donc…

Ni un roulage avec une 205 GTI moded by o/cman :ane:

www.materiel.net…

:love:

hein ? ho :o t’es sûr ?!

zut… :confused:

Si il arrive à résister à 4m, il est parfait, je pense même pas que mon Desire sera capable de résister à ça, pourtant, il est tombé plein de fois et il a pas un pet [:dago].

Je suis en pour parler en ce moment même pour l’acheter…

Méthode fermier ? :smiley: