Ouaif
L’invader ce n’est pas mieux
Ensuite se trimbaler avec un couteau à la ceinture ça fait encore plus beauf. Bientôt, comme certains metalleux, se sera la hachette :paf:
D’ailleurs avec un nom pareil pour le lien je croyais que tu parlais du jeu au départ [:shy]
Bon sav en cours chez msi pour ma gtx580 hs …
J’espère que ça sera rapide
[quote="kev-47"]
Bah ton couteau ce n'est pas un couteau à cran mais un pliable il me semble.
(Je ne m'y connais pas beaucoup en couteau :o )
Tiens la CM Silent Gold de 600W à 116 à mon magasin habituel (et donc sans FDP) contre 115 chez mat.net et 122 sur ldlc.be :D
[/quote]
La cm Gold est tout sauf silent, faut vraiment pas la pousser si tu veux avoir un minimum de silence.
La cm Gold est tout sauf silent, faut vraiment pas la pousser si tu veux avoir un minimum de silence.
[/quote]
Ouai je viens de lire cela
Enfin bref pas trop grave vu que je ne pense pas passer en multi-GPU. Elle ne devrait pas non plus être très sollicitée à cause de l’o/c du proco
Vu que ça va consommer au max dans les 450W-500W j’espère qu’elle ne sera pas trop bruyante
De toute façon ça ne doit pas être pire que les trois tricool du Nine Hundred [:shy]
Vu le boitier que j’ai le bruit n’est pas le plus important. La HD4890 se charge d’agrémenter les parties de sa « jolie » cage à écureuil :paf:
Bref peut être que j’essaye de me persuader mais bon tant que ce n’est pas une turbine ce n’est pas bien grave.
Si vous avez des bons trucs dans les 100-120 en alim n’hésitez pas à me le dire. Je me suis basé sur les divers testzs dispo en choisissant ce qui était dans mon échelle de prix.
Ouai je viens de lire cela
Enfin bref pas trop grave vu que je ne pense pas passer en multi-GPU. Elle ne devrait pas non plus être très sollicitée à cause de l’o/c du proco
Vu que ça va consommer au max dans les 450W-500W j’espère qu’elle ne sera pas trop bruyante
De toute façon ça ne doit pas être pire que les trois tricool du Nine Hundred [:shy]
Vu le boitier que j’ai le bruit n’est pas le plus important. La HD4890 se charge d’agrémenter les parties de sa « jolie » cage à écureuil :paf:
Bref peut être que j’essaye de me persuader mais bon tant que ce n’est pas une turbine ce n’est pas bien grave.
Si vous avez des bons trucs dans les 100-120 en alim n’hésitez pas à me le dire. Je me suis basé sur les divers testzs dispo en choisissant ce qui était dans mon échelle de prix.
[/quote]
Heden le partenaire des artificiers :o
Ou comment inciter les gens à acheter. ça me rappelle farpaitement le documentaire « Prêt à jeter » de hier soir avec par exemple l’obsolescence programmée. Une version de cette dernière étant de présenter un produit un peu plus neuf, avec quelques petites nouveautés, pour faire croire au consommateur que le produit qu’il possède est déjà obsolète et l’inciter à acheter le nouveau produit. Comme quoi il n’y a pas que Apple qui fait croire à des nouveautées uniques au monde à chaque génération de produits, mais aussi n’importe quel vendeur de portable et autre, bref tous les produits de grande consommation.
Ouais mais je m’en fou, c’est mon côté geek incontrôlable :ane:
Faut bien se faire des petits plaisirs dans la vie, on en a qu’une donc, enjoy ! (bon c’est pas une raison pour acheter n’importe quoi a des prix exorbitants, mais parfois quoi …)
Edité le 16/02/2011 à 20:04
Heden le partenaire des artificiers :o
[/quote]
Très bonne idée !
D’ailleurs j’ai trouvé une alim surpuissante, silencieuse et apacher !
Vite c’est un bon coup les gars ! www.ldlc.be…
:paf:
D’ailleurs c’est moi où ils se sont inspirés la nomenclature des Corsairs ?