..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:jap:

Tin pas demain que je pourrais changer mon CPu/RAM/CM :arf:

mouarf :ane:

je viens de péter une lame de coutal en coupant un bout de fromage

c’est pas solide ces trucs la :nexath
[/quote]

A ce niveau là faut le jeter le frometon :paf:
Edité le 16/02/2011 à 18:44

Cool, quand Bulldozer fera bientôt son entrée :smiley:

Y a plus qu’a espérer que ça fight sec :smiley:

A ce niveau là faut le jeter le frometon :paf:
[/quote]

non mais quand t’est habitué à ca :

http://csimg.webmarchand.com/process_image.php?req=FR/290237372107/T/340x340/C/FFFFFF/url/couteau-fox-production-.jpg

tu prends de mauvaises habitudes :ane:

Bon bah mon HDD n’a toujours pas lâché, pourtant il fait tac tac :ane:

hin hin

:kaola:

:MDR
J’ai bien un Maxtor depuis plus de 3 ans et il n’a toujours pas montré de signe de faiblesse [:shy]

Se serait mieux histoire d’avoir un peu plus dégalité sur le marché et donc des prix plus bas :smiley:

Tu as mis en gras et augmenté la police parce que t’avais peur que j’arrive pas à lire ta blague à bide :ane: ?

non mais quand t’est habitué à ca :

http://csimg.webmarchand.com/process_image.php?req=FR/290237372107/T/340x340/C/FFFFFF/url/couteau-fox-production-.jpg

tu prends de mauvaises habitudes :ane:
[/quote]
Couteau en plastique ou bûcheron avec un couteau Ikea ? :stuck_out_tongue:

Maxtor, mon premier 60gigas :love:

edit : yep tas raison, non pas par fanboyisme mais pour la passion du matos :slight_smile:
Edité le 16/02/2011 à 18:56

ba wai fallait bien ca au moins :ane:

Couteau en plastique ou bûcheron avec un couteau Ikea ? :stuck_out_tongue:
[/quote]

non pas vraiment

cran d’arrêt avec lame 440c viens mettre ton doigt je te montre :bounce:

:lol:


Post totaly foired :ane: Edité le 16/02/2011 à 19:03

cay quoi ce quote fail :ane:

tiens kev son grand frère :

invader 3

Fail, oué c’est le mot :paf:

grave :MDR

Oui déjà vu dans une coutellerie en Be :wink:

il est sympa j’aime beaucoup un vrai plaisir à utiliser :slight_smile:

je sais pas quoi prendre comme coutal les 3/4 du temps…

celui que j’ai à déjà bien deux ans je crois…

Laguiole si un jour tu passe dans l’Aveyron :neutre:

Des vrais Laguiole, pas des faux hein :wink:
Edité le 16/02/2011 à 19:20

j’aime pas les lageule ca fait beauf :neutre: