blanco_05:
Les nouvelles cartes maman avec les nouveaux chipsets non buggué pour les sandybridge sont sortie ?
Nan pas encore
:jap:
Tin pas demain que je pourrais changer mon CPu/RAM/CM :arf:
blanco_05:
Les nouvelles cartes maman avec les nouveaux chipsets non buggué pour les sandybridge sont sortie ?
Nan pas encore
:jap:
Tin pas demain que je pourrais changer mon CPu/RAM/CM :arf:
toinouk_1_1:
Compte supprimé:StykillerX:
:hello:
:hello:
[quote="toinouk_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="toinouk_1_1"] C'est breton clubic ?<<<<< :ane:
[/quote]pour ca qu’y a autant de bug :oui:
[/quote]C’est pour avoir cette réponse que j’ai posté le message :paf:
:nexath :lol:
Bah oui, j’ai un programme qui bug et j’arrive pas à m’autocritiquer :nexath
mouarf :ane:
je viens de péter une lame de coutal en coupant un bout de fromage
c’est pas solide ces trucs la :nexath
[/quote]
A ce niveau là faut le jeter le frometon :paf:
Edité le 16/02/2011 à 18:44
blanco_05:
Les nouvelles cartes maman avec les nouveaux chipsets non buggué pour les sandybridge sont sortie ?
Courant mars je crois et retour à la normale d’ici avril
:hello:
Cool, quand Bulldozer fera bientôt son entrée ![]()
toinouk_1_1:
blanco_05:
Les nouvelles cartes maman avec les nouveaux chipsets non buggué pour les sandybridge sont sortie ?
Courant mars je crois et retour à la normale d’ici avril
:hello:
Cool, quand Bulldozer fera bientôt son entrée
Y a plus qu’a espérer que ça fight sec ![]()
Compte supprimé:toinouk_1_1:
Compte supprimé:StykillerX:
:hello:
:hello:
[quote="toinouk_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="toinouk_1_1"] C'est breton clubic ?<<<<< :ane:
[/quote]pour ca qu’y a autant de bug :oui:
[/quote]C’est pour avoir cette réponse que j’ai posté le message :paf:
:nexath :lol:
Bah oui, j’ai un programme qui bug et j’arrive pas à m’autocritiquer :nexath
mouarf :ane:
je viens de péter une lame de coutal en coupant un bout de fromage
c’est pas solide ces trucs la :nexath
A ce niveau là faut le jeter le frometon :paf:
[/quote]
non mais quand t’est habitué à ca :
tu prends de mauvaises habitudes :ane:
Bon bah mon HDD n’a toujours pas lâché, pourtant il fait tac tac :ane:
Bon bah mon HDD n’a toujours pas lâché, pourtant il fait * tic tac :ane:
hin hin
:kaola:
Bon bah mon HDD n’a toujours pas lâché, pourtant il fait tac tac :ane:
:MDR
J’ai bien un Maxtor depuis plus de 3 ans et il n’a toujours pas montré de signe de faiblesse [:shy]
StykillerX:
toinouk_1_1:
blanco_05:
Les nouvelles cartes maman avec les nouveaux chipsets non buggué pour les sandybridge sont sortie ?
Courant mars je crois et retour à la normale d’ici avril
:hello:
Cool, quand Bulldozer fera bientôt son entrée
Y a plus qu’a espérer que ça fight sec
Se serait mieux histoire d’avoir un peu plus dégalité sur le marché et donc des prix plus bas ![]()
toinouk_1_1:
Bon bah mon HDD n’a toujours pas lâché, pourtant il fait * tic tac :ane:
hin hin
:kaola:
Tu as mis en gras et augmenté la police parce que t’avais peur que j’arrive pas à lire ta blague à bide :ane: ?
toinouk_1_1:
Compte supprimé:toinouk_1_1:
Compte supprimé:StykillerX:
:hello:
:hello:
[quote="toinouk_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="toinouk_1_1"] C'est breton clubic ?<<<<< :ane:
[/quote]pour ca qu’y a autant de bug :oui:
[/quote]C’est pour avoir cette réponse que j’ai posté le message :paf:
:nexath :lol:
Bah oui, j’ai un programme qui bug et j’arrive pas à m’autocritiquer :nexath
mouarf :ane:
je viens de péter une lame de coutal en coupant un bout de fromage
c’est pas solide ces trucs la :nexath
A ce niveau là faut le jeter le frometon :paf:
non mais quand t’est habitué à ca :
tu prends de mauvaises habitudes :ane:
[/quote]
Couteau en plastique ou bûcheron avec un couteau Ikea ? ![]()
:MDR
J’ai bien un Maxtor depuis plus de 3 ans et il n’a toujours pas montré de signe de faiblesse [:shy]Se serait mieux histoire d’avoir un peu plus dégalité sur le marché et donc des prix plus bas
Maxtor, mon premier 60gigas :love:
edit : yep tas raison, non pas par fanboyisme mais pour la passion du matos ![]()
Edité le 16/02/2011 à 18:56
Compte supprimé:toinouk_1_1:
Bon bah mon HDD n’a toujours pas lâché, pourtant il fait * tic tac :ane:
hin hin
:kaola:
Tu as mis en gras et augmenté la police parce que t’avais peur que j’arrive pas à lire ta blague à bide :ane: ?
ba wai fallait bien ca au moins :ane:
Compte supprimé:toinouk_1_1:
Compte supprimé:toinouk_1_1:
Compte supprimé:StykillerX:
:hello:
:hello:
[quote="toinouk_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="toinouk_1_1"] C'est breton clubic ?<<<<< :ane:
[/quote]pour ca qu’y a autant de bug :oui:
[/quote]C’est pour avoir cette réponse que j’ai posté le message :paf:
:nexath :lol:
Bah oui, j’ai un programme qui bug et j’arrive pas à m’autocritiquer :nexath
mouarf :ane:
je viens de péter une lame de coutal en coupant un bout de fromage
c’est pas solide ces trucs la :nexath
A ce niveau là faut le jeter le frometon :paf:
non mais quand t’est habitué à ca :
tu prends de mauvaises habitudes :ane:
Couteau en plastique ou bûcheron avec un couteau Ikea ? ![]()
[/quote]
non pas vraiment
cran d’arrêt avec lame 440c viens mettre ton doigt je te montre :bounce:
:kaola:
Tu as mis en gras et augmenté la police parce que t’avais peur que j’arrive pas à lire ta blague à bide :ane: ?
ba wai fallait bien ca au moins :ane :
:lol:
Fail, oué c’est le mot :paf:
Fail, oué c’est le mot :paf:
grave :MDR
cay quoi ce quote fail :ane:
tiens kev son grand frère :
Oui déjà vu dans une coutellerie en Be ![]()
Compte supprimé:cay quoi ce quote fail :ane:
tiens kev son grand frère :
Oui déjà vu dans une coutellerie en Be
il est sympa j’aime beaucoup un vrai plaisir à utiliser ![]()
je sais pas quoi prendre comme coutal les 3/4 du temps…
celui que j’ai à déjà bien deux ans je crois…
kev-47:
Compte supprimé:cay quoi ce quote fail :ane:
tiens kev son grand frère :
Oui déjà vu dans une coutellerie en Be
il est sympa j’aime beaucoup un vrai plaisir à utiliser
je sais pas quoi prendre comme coutal les 3/4 du temps…
celui que j’ai à déjà bien deux ans je crois…
Laguiole si un jour tu passe dans l’Aveyron :neutre:
Des vrais Laguiole, pas des faux hein ![]()
Edité le 16/02/2011 à 19:20
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:cay quoi ce quote fail :ane:
tiens kev son grand frère :
Oui déjà vu dans une coutellerie en Be
il est sympa j’aime beaucoup un vrai plaisir à utiliser
je sais pas quoi prendre comme coutal les 3/4 du temps…
celui que j’ai à déjà bien deux ans je crois…
Laguiole si un jour tu passe dans l’Aveyron :neutre:
Des vrais Laguiole, pas des faux hein
j’aime pas les lageule ca fait beauf :neutre: