:hello: re ![]()
Oui et on l’attends cette démo pour tester ! :miam:
J’ai quelques signes assez bizarres avec la HEDEN, depuis hier je fait des test de barrettes de ram (encore une :D) la tension était proche des 11.78 11.80 comme le montre ma photo a kev, maintenant je suis a 11.65V :etonne:
Je pense qu’elle est en train de mourir non ? (pourtant même charge etc)
Ah tu m’avais montré une photo ?
Je me rappelle du début de l’histoire et de la fin mais pas ce qu’il y avait entre les deux (autre que les grosses gouttes blanches dans l’alim :p). :paf:
Le_fou_de_la_tec:
:hello:
Petite question:
Bonne ou mauvaise idée un boîtier en bois home made??
Il y a deux gros inconvénients :
- Dissipation thermique moins bonne (et de loin)
- Pas d’évacuation de l’electricité statique ou d’une eventuelle fuite de courant par le chassis du boitier.
Je dis ça en connaissance de cause, j’en ai déjà fait un. Finalement j’avais fini par racheter un boitier premier prix pour le remplacer car le matos surchauffait à la moindre sollicitation ou alors etait bien trop bruyant si je mettais les ventilos à fond pour compenser.
De plus pas d’evacuation de l’electricité statique donc risque plus frequent d’avoir du matos qui lache.
Attention aux HDD qui vont pas mal chauffer aussi.
Il faut aussi rajouter le fait que pour des contraintes mécaniques à peu près égales en compression et en torsion le volume de bois est beaucoup plus important comparé au plexi, métal et alu par exemple où il suffit de rajouter des raidisseurs. C’est aussi possible pour le bois mais la faible épaisseur est quand même fragile face à un coup.
C'est bien que la démo de crysis soit le multi d'un côté. ça veut dire qu'ils ont fait des efforts de ce côté là ! :D
Merci de cet article. ça va être une excellente excuse :miam: [www.futura-sciences.com...](http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/le-chocolat-meilleur-pour-la-sante-que-les-fruits_28066/)
:hello:
Bonjour à tous !
:hello: les zarrivants arrivées! ![]()
:ane:
Un petit passage par ici :hello:
Oups un modal, je vais aller voir ailleurs moi ![]()
Pas tapay :ane:
:hello:
Bonjour à tous !
irk un bretal :peur: :hello: :nexath
:hello: les zarrivants arrivées!
:ane:
y a des z’arrivants non z’arrivés tu penses ? :kaola:
Un petit passage par ici :hello:
irk encore un helpppppppp :bounce:
[quote="toinouk_1_1"] Oups un modal, je vais aller voir ailleurs moi :/
Pas tapay :ane:
[/quote]
irk un bretal avec le sens de l’humour :peur: :whistle:
C’est breton clubic ?
<<<<< :ane:
C’est breton clubic ?
<<<<< :ane:
pour ca qu’y a autant de bug :oui:
Salut dark, dommage pour le taf :jap:
C’est breton clubic ?
<<<<< :ane:
Faut croire :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Salut dark, dommage pour le taf :jap:
:hello:
ho comme j’ai expliqué je pleure pas sur celui la hein :neutre:
toinouk_1_1:
C’est breton clubic ?
<<<<< :ane:
pour ca qu’y a autant de bug :oui:
C’est pour avoir cette réponse que j’ai posté le message :paf:
:hello:
:hello:
[quote="toinouk_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="toinouk_1_1"] C'est breton clubic ?
<<<<< :ane:
[/quote]
pour ca qu’y a autant de bug :oui:
[/quote]
C’est pour avoir cette réponse que j’ai posté le message :paf:
[/quote]
:nexath :lol:
Les nouvelles cartes maman avec les nouveaux chipsets non buggué pour les sandybridge sont sortie ?
StykillerX:
:hello:
:hello:
[quote="toinouk_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="toinouk_1_1"] C'est breton clubic ?<<<<< :ane:
[/quote]pour ca qu’y a autant de bug :oui:
[/quote]C’est pour avoir cette réponse que j’ai posté le message :paf:
:nexath :lol:
[/quote]
Bah oui, j’ai un programme qui bug et j’arrive pas à m’autocritiquer :nexath
Les nouvelles cartes maman avec les nouveaux chipsets non buggué pour les sandybridge sont sortie ?
Nan pas encore ![]()
Les nouvelles cartes maman avec les nouveaux chipsets non buggué pour les sandybridge sont sortie ?
Courant mars je crois et retour à la normale d’ici avril
:hello:
Compte supprimé:StykillerX:
:hello:
:hello:
[quote="toinouk_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="toinouk_1_1"] C'est breton clubic ?<<<<< :ane:
[/quote]pour ca qu’y a autant de bug :oui:
[/quote]C’est pour avoir cette réponse que j’ai posté le message :paf:
:nexath :lol:
Bah oui, j’ai un programme qui bug et j’arrive pas à m’autocritiquer :nexath
[/quote]
mouarf :ane:
je viens de péter une lame de coutal en coupant un bout de fromage
c’est pas solide ces trucs la :nexath