..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:hello: re :smiley:

Oui et on l’attends cette démo pour tester ! :miam:

Ah tu m’avais montré une photo ? :smiley: Je me rappelle du début de l’histoire et de la fin mais pas ce qu’il y avait entre les deux (autre que les grosses gouttes blanches dans l’alim :p). :paf:

Il faut aussi rajouter le fait que pour des contraintes mécaniques à peu près égales en compression et en torsion le volume de bois est beaucoup plus important comparé au plexi, métal et alu par exemple où il suffit de rajouter des raidisseurs. C’est aussi possible pour le bois mais la faible épaisseur est quand même fragile face à un coup.


C'est bien que la démo de crysis soit le multi d'un côté. ça veut dire qu'ils ont fait des efforts de ce côté là ! :D
Merci de cet article. ça va être une excellente excuse :miam: [www.futura-sciences.com...](http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/le-chocolat-meilleur-pour-la-sante-que-les-fruits_28066/)

:hello:

Bonjour à tous !

:hello: les zarrivants arrivées! :slight_smile:

:ane:

Un petit passage par ici :hello:

Oups un modal, je vais aller voir ailleurs moi :confused:

Pas tapay :ane:

irk un bretal :peur: :hello: :nexath

y a des z’arrivants non z’arrivés tu penses ? :kaola:

irk encore un helpppppppp :bounce:


[quote="toinouk_1_1"] Oups un modal, je vais aller voir ailleurs moi :/

Pas tapay :ane:
[/quote]

irk un bretal avec le sens de l’humour :peur: :whistle:

C’est breton clubic ?

<<<<< :ane:

pour ca qu’y a autant de bug :oui:

Salut dark, dommage pour le taf :jap:

Faut croire :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

ho comme j’ai expliqué je pleure pas sur celui la hein :neutre:

C’est pour avoir cette réponse que j’ai posté le message :paf:

:hello:


[quote="toinouk_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="toinouk_1_1"] C'est breton clubic ?

<<<<< :ane:
[/quote]

pour ca qu’y a autant de bug :oui:
[/quote]

C’est pour avoir cette réponse que j’ai posté le message :paf:
[/quote]

:nexath :lol:

Les nouvelles cartes maman avec les nouveaux chipsets non buggué pour les sandybridge sont sortie ?

:nexath :lol:
[/quote]

Bah oui, j’ai un programme qui bug et j’arrive pas à m’autocritiquer :nexath

Nan pas encore :wink:

Courant mars je crois et retour à la normale d’ici avril

:hello:

Bah oui, j’ai un programme qui bug et j’arrive pas à m’autocritiquer :nexath
[/quote]

mouarf :ane:

je viens de péter une lame de coutal en coupant un bout de fromage

c’est pas solide ces trucs la :nexath