..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Hmm… je n’avais pas pensé à l’électricité statique.

Mais d’un autre côté, je me dis que si j’ai pu faire ça dans une tour en plexi…

A prevoir pour la carte mère (au niveau des vis de fixation), les HDD et l’alim pour plus de sécurité.

Pour la « question de conception » évidemment ça va jouer. Mais le bois est un isolant naturel, il va accumuler automatiquement la chaleur, là où un boitier classique la dissipe naturellement.

les 11.2 WHQL sont sortis !!!

www.touslesdrivers.com…

:hello:

enfin déplacé mon PC dans mon bureau de mon logement, mais en Wifi ----> Mais sa fonctionne bien, reste plus qu’à attendre la maison pour me cablé le tout xD


[quote="frank2"] les 11.2 WHQL sont sortis !!!

www.touslesdrivers.com…
[/quote]

tiens, je vais mettre le tout à jour, puisque je viens de telechargé Battlefield bad company 2 sur Steam :slight_smile:

:hello:

ju² désolé pour crysis hier j’avais pas réalisé :jap:

mais jettes la ou c’est elle qui se jettera à ta gueule tu veux foutre le feu chez toi ?

:grrr:

fail

obli-gta

une explosion en or ^^

C,est quoi la config avec la heden? :paf:

Bon allez, dans un quart d’heure je vais tirer une paire d’heures.

Quand faut y aller, faut y aller!!

et la ta ram va explosé xD

T’es un peu a la bourre :ane:

www.mycrysis.com…

:miam: :miam: :miam:

:o) :smiley: :icon_biggrin: :nexath :pt1cable:

Crysis 2, cool, j,ai pas jouer a crysis Warhead (il faudrait bien je crois lol), mais Crysis 2 je me demande comment mon X4 635 et ma HD5770 vont réagir xD

:hello:

t’est long à passer :o

http://img105.imageshack.us/img105/9118/train2dh5.jpg

bon je suis pas pris au taf m’enfin :

1 heure de route 130 bornes ar fixe de 400 après que à la com si je vendais pas avec le carburant il me restait 160 € pour

le mois… moins le forfait 110 €…

j’ai pas perdu grand chose…

puis le confo vraiment minable…
Edité le 16/02/2011 à 17:45

Pour la seconde fois: Merci d’arrêter avec vos remarques sur la version non finalisée de Crysis 2.

Je rappelle encore une fois que cette version n’est pas destinée au public et donc qu’il est illégal de la détenir …

Donc, toute discussion sur les forums à propos de cette version n’a pas lieu d’être. :jap:

:ane: J’avoue je traine un peu ce soir :ane:

attention le ju² ( d’orange sanguines ) ( mais pourquoi est il aussi méchant ??? ) :ane:

la ils parlaient de la demo officielle et légale :jap:

:ane:

Ciruelo n’en fait pas mention dans son post, de plus la démo légale n’est à ma connaissance pas encore sorti (sur PC je veux dire) et je doute qu’il parlait de la version Xbox 360.

ha ops

je croyais que tu parlais du post de franck2

sorry :peur:

t’est vicieux en fait t’as même suppr le post du poisson rouge :lol: